Probleme outlook

Résolu
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je arrive plus a ouvrire ma boite mail sur mon pc

sa me dit sa sur firefox et meme sur internet exploreu sa fait 02 jours que jai sa
et sur ma tablette mon tel et chez mes parents sa marche ou et le probleme merci

A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
0
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

anti virus bitdefender sa la jamais fais avant et sa fait 2 jour que je peu pas y aller
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Peux-tu tenter cette manipulation, stp :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci j'ai désactive analyse ssl et sa marche merci

sinon comment résoudre le probleme avec anti virus
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à eux de le résoudre.
C'est un problème chez BitDefender.
0

il faut leurs dire chez mes parent il y a biddefender et il on pas le soucie
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être un produit différent ? Lequel est-ce ?
Ne t'en fait pas, je pense qu'ils vont enquêter.
Si tu désires leur faire savoir :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=

Néanmoins, sur yous les sujets qui sont postés ici depuis quelques jours concernant l'inacessibilité d'Hotmail, tous les postes sont sur BitDefender.
0
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ah ok je vous remerci de votre réponse ben c'est la même version après je c pas si c'est par rapport a un mise a jour merci encore
0
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Il est possible qu'il y ait trop de personne sur la boîte mail, essaie d'attendre encore un peu.
Sinon il est possible que ton antivirus bloque l'accès.
-1