Les discussions

Messagerie

Bonjour, des problèmes sur mon compte yahoo, me proposer des solutions. Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Mot de passe

Bonjour, j'ai completement oublié mon mot de passe pour mon compte gmail , et je ne sais pas comment faire pour le changer , je n'y arrive pas , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sylviane17

Problème d'envoi de message

Bonjour, je ne peux pas envoyer de messages depuis ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Serveur de courrier pop

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alloici

Comment savoir si on a des frais de douane ? mention cn22?

Bonjour à tous, Je poste mon premier message sur CCM. Je rencontre un "problème" avec mon colis: J'ai reçu un colis venant des USA, sur celui-ci u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tribun

Bloquer un email par l'adresse ip de l'expéditeur.

Bonjour, Je souhaite supprimer des SPAMS dans Thunderbird d'un casse-pieds à partir de son adresse IP . Pourquoi de l'adresse IP ? => tout simp...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MANUEL.PNP

Mail groupé sans adresses visibles pour tous

bonjour je voudrais envoyer unmail groupé sans que tout les utilisateurs (contact) voient les adresses des autres... y a t-il une astuce à faire? merc...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kriss

Windows live mail 2011 et sfr

Bonjour, - Voici ci-dessous l'erreur qui m'est indiquée : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (pmd09). Le mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dami2704

Marquer les messages dans hotmail comme lu

Bonjour, comme il est clair dans le titre de message, je voudrai savoir comment je peut appliquer l'option (marquer les message comme lu) sur les mes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
archichaud

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, J'étais chez orange, cela marchait bien ,utiliser mon adresse principale, OU, la possibilité de la changer en prenant une adresse secondai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MEPHISTO69

J'ai perdu mon mot de passe

je ne peux pas récuperer mon compte Google gmail.com j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monpoit-henry

Parametrer la messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2013 et n'arrive pas à créer mon compte laposte.net, imap je met la poste.net et le mot de passe de mon adresse laposte.net ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ecila45

Envois de mails en masse

Bonjour, Je souhaite envoyer un e-mailing. Le contenu est érotique, absolument rien d'illicite cependant il contient une photo érotique, un texte e...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
_Carla_

[ol 2013] [boite commune] laisser mail non lu

Bonjour, Nous recherchons une solution pour notre boite mail commune. Nous sommes deux à utiliser cette boite mail. Si un mail arrive et que je l'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Archivage mails, réduction taille .pst

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Outlook. Mon PC est devenu très lent, surtout dans l'utilisation d'Outlook. Je cherche à réd...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
janfiespagne

Identifiant non valide

Bonjour, je n'ai pas accès à mon Cpanel message : "identifiant non valide" !!! ??? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chris 94

Je trouve pas mon compte

Bonjour, j'ai crée un autre compte gmail, car j'ai changé mon nom de famille, mais je le trouve pas, et chaque fois je rentre directement dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sylviane17

Modification de ma messagerie sur sfr

Bonjour, JE n'arrive plus depuis ce matin à envoyer mes message suite à une modif de la messagerie.. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jc80

Liste de confiance

Bonsoir, Je veux ajouter des adresse a ma liste de confiance mais je ne sais pas comment le faire, j'ai Gmail Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Wukong

Retrouver liste site où je me suis inscrite

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site qui permet de voir dans quels sites, application, compte j'ai utiliser mon adresse mail pour m’inscri...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bbox

Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique du lundi 22 février au soir, je ne souhaite plus avoir la BBOX, comment dois-je procéder pour vous la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Eldia

Je n ai plus acces a ma messagerie

Bonjour, pouvez vous me depaner Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
thefloflo64

Créer boite mail effacable

Bonjour, Est-il possible de créer une boîte mail effaçable. Qui ne servirait qu'une fois? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Messagerie orange

Bonjour, Impossible d’accéder à ma messagerie orange sur mon ordinateur portable Windows Vista, J'ai le message suivant : "C'est incorrecte vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Ouvrir ma session hi5

Bonjour, S'il vous pouvez m'aider à ouvrir ma session sur hi5 Cdt Marius

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mounia coccinel

Gmil

Bonjour, J'aimerais retrouver le mdp de mon adresse gmail ***@*** pouvez vous me la renvoyer a l'adrzsse suivante ***@*** Configuration: Linu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Remettre un compte gmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie j'ai essayé tous les moyens même me connecter avec un code à usage unique je n'ai reçu auc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Deadly-Smurf

Messagerie outlook piraté , que faire ?

Bonjour, je pose ce message sur le forum car je suis désespéré 2 de mes amis viennent de me contacter pour me dire qu'il avait reçu des messages ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
hannah-victoria

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon compte ,c'est un compte de la banque postale et il n'y a pas de rubrique "Mot de passe oublié". comment de...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thefloflo64

Oublie de mot de passe

Bonjour tout le monde, j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour accéder à ma boite email. merci beaucoup Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thefloflo64

Zimbra

Bonjour, comment faire pour revenir au compte webmail d'avant?? en gros de ne plus etre sur zimbra? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Aide moi jai perdu des fotos et des documents importantes

Bonjour, aide moi a accede a mon compte que jai pas ouvert depui plus de 4ans je fait entre tout nom dutilisateur et mot de pass mais rien merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux compte yahoo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt inac...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection sur laposte.net le 19/2/2016

bonjour, Je rencontre également ce problème depuis deux jours. tel un petit soldat, j'ai suivi les conseils et ne cesse de répondre aux questions (d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pierre

Retrouver mon compte gmail

bonjour pouvez me remettre mon compte Gmail je vous remercie d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Problème de connexion avec mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment acceder à ma boîte mail outlook le mot de passe ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thefloflo64

Messages qui partent automatiquement de la corbeille

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière un conseil m'a été donné pour garder mes messages dans la corbeille. en effet chaque semaine ma corbeille YAHOO se v...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pavel

Rapport de stage

Bonjour, je dois mettre en place un serveur de messgerie interne ds une entreprise Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
zipe31

Icone envoyer disparu

je ne retrouve pas l'icone envoyer maintenant après la edaction d'un message En l'état je ne peux plus envoyer de mall Comment faire pour le ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dubcek

Aide-moi à deverouiller mon telephone techno marque t611s.

Bonsoir, j'ai besoin de code pour deverouiller mon telephon. il ya des touches et j'ai oublier le code

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups

Nom de dossier qui ne veut pas s'effacer

Bonjour, j'ai déjà posé la question concernant mon problème mais aucune réponse;aucune solution donc?je réitère ma question;j'ai un nom de fichier dan...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Envoyer directement un ficher word par mail outlook2016

Bonjour, comment envoyer directement un ficher Word par mail Outlook 2016 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lauriana693

Je suis sur linux

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail: ***@*** je ne sais quoi donner comme autres informations; je suis nulle en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
georges97

Compte dezzer probleme connexion et adresse messagerie cloturé

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un compte deezer auquel j'ai associé ma Carte Bancaire hors je ne connais plus mon mots de passe de mon compte dee...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kentin32

Adresse mail déjà existante

Bonjour, j'aimerais créer une adresse gmail mais elle existe déjà. Je dois absoluement créer cette adresse-là car c'est pour un événement et les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
HelpiOS

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ciavia

Écouter un message téléphonique d'un numéro internet sur un fixe

Bonjour, J'ai comme beaucoup de personnes 2 numéros de téléphone dont un qui concerne internet. je suis chez Free. Le numéro France TELECOM, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cristali

Ma messagerie orange = comment faire pour lere mes mails pdf

Bonjour, m'aider à lire les mails reçus par ma messagerie orange Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jeanbern

Changement d adresse

Bonjour, comment prévenir automatiquement tous mes correspondants de mon changement d 'adresse mail??? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000