Je ne reçois pas mes newsletters

Fermé
glazy44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - Modifié par glazy44 le 31/12/2014 à 12:49
glazy44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 2 janv. 2015 à 00:11
Bonjour
Il y a plusieurs semaines, je me suis inscrite à des newsletters (Libé et l'Obs entre autres) mais je ne les les ai jamais reçues dans ma messagerie outllook. J'ai vérifié aussi dans les indésirables.
Or je viens de les retrouver dans le webmail de free.

Mes questions : pourquoi ne sont-elles pas rapatriées dans ma messagerie comme tous mes autres mails ? Est-ce à cause de free ou d'outlook ?
Comment faire pour qu'elles le soient ?

Merci d'avance

1 réponse

glazy44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
2 janv. 2015 à 00:11
Je ne comprends pas comment mais mon pb semble résolu.
Je suis allée sur zembra où étaient stoppées les newsletters, je me les suis transférées à mon @dresse, elles sont effectivement arrivées sur outlook.
Et depuis, elles arrivent chaque jour !
Je n'ai rien changé ni sur zembra, ni sur outlook, je n'ai donc pas d'explication technique, mais peut-être mon expérience pourra-t-elle servir à quelqu'un.
0