Je ne reçois pas mes newsletters
glazy44
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glazy44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glazy44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il y a plusieurs semaines, je me suis inscrite à des newsletters (Libé et l'Obs entre autres) mais je ne les les ai jamais reçues dans ma messagerie outllook. J'ai vérifié aussi dans les indésirables.
Or je viens de les retrouver dans le webmail de free.
Mes questions : pourquoi ne sont-elles pas rapatriées dans ma messagerie comme tous mes autres mails ? Est-ce à cause de free ou d'outlook ?
Comment faire pour qu'elles le soient ?
Merci d'avance
Il y a plusieurs semaines, je me suis inscrite à des newsletters (Libé et l'Obs entre autres) mais je ne les les ai jamais reçues dans ma messagerie outllook. J'ai vérifié aussi dans les indésirables.
Or je viens de les retrouver dans le webmail de free.
Mes questions : pourquoi ne sont-elles pas rapatriées dans ma messagerie comme tous mes autres mails ? Est-ce à cause de free ou d'outlook ?
Comment faire pour qu'elles le soient ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne reçois pas mes newsletters
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je ne reçois pas les emoji samsung sur iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Je ne comprends pas comment mais mon pb semble résolu.
Je suis allée sur zembra où étaient stoppées les newsletters, je me les suis transférées à mon @dresse, elles sont effectivement arrivées sur outlook.
Et depuis, elles arrivent chaque jour !
Je n'ai rien changé ni sur zembra, ni sur outlook, je n'ai donc pas d'explication technique, mais peut-être mon expérience pourra-t-elle servir à quelqu'un.
Je suis allée sur zembra où étaient stoppées les newsletters, je me les suis transférées à mon @dresse, elles sont effectivement arrivées sur outlook.
Et depuis, elles arrivent chaque jour !
Je n'ai rien changé ni sur zembra, ni sur outlook, je n'ai donc pas d'explication technique, mais peut-être mon expérience pourra-t-elle servir à quelqu'un.