Disparition de outlook

petitminou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 3 jours je ne peux plus accéder à Outlook.je ne suis pas une experte en informatique vu mon age. pouvez vous m'aider je ne peux pas voir les messages de mes petits enfants. je vous remercie par avance.
si vous m'envoyer les réponse par mail sur Outlook je ne pourrai pas les lire. merci

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Essayer depuis ce lien
Par ailleurs beaucoup d'internautes rencontrent des difficultés de connexion ces jours ci. Il semble que Outlook rencontre un problème...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bojnour,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0