Impossibilité d'atteindre ma page outlook.com

Résolu/Fermé
simila Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 janv. 2015 à 15:29
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 22:40
Bonjour,

Depuis hier 1er janvier 2015 j'ai l'impossibilité d'atteindre ma page outlook.com que cela soit depuis internet explorer ou depuis google chrome.
Et malgré tout j'ai pu m'inscrire sur ce forum car j'atteins une de mes adresses par la page accueil programmée avec mon adresse mail principale dans la rubrique courrier !

Que faut-il en déduire, que faut-il faire ?
Merci de me venir en aide et bonne année 2015 à toutes et tous.

simila

A voir également:

4 réponses

hommeveutsavoir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
2 janv. 2015 à 16:44
Moi aussi j`ai le même problème ????
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:24
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
0
simila Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 janv. 2015 à 22:09
En réponse à crapoulou :
Mon fournisseur d'accès à Internet est free et mon antivirus est bitdefender total security.
Merci pour l'avancée et donc à suivre.

simila
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2015 à 22:12
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
-1
simila Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 janv. 2015 à 22:38
Super crapoulou ça marche alors vraiment merci à toi.
Après je pense qu'il me faudra attendre le rétablissement de la connexion de cette page web récalcitrante pour remettre cette analyse SSL en "on" mais dans combien de temps environ (1ou 2 jours ?), enfin j'essayerai de temps en temps !

Bonne fin de soirée.
simila
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > simila Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 janv. 2015 à 22:40
Aucune idée.
0