Impossibilité d'atteindre ma page outlook.com
Résolu
simila
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier 1er janvier 2015 j'ai l'impossibilité d'atteindre ma page outlook.com que cela soit depuis internet explorer ou depuis google chrome.
Et malgré tout j'ai pu m'inscrire sur ce forum car j'atteins une de mes adresses par la page accueil programmée avec mon adresse mail principale dans la rubrique courrier !
Que faut-il en déduire, que faut-il faire ?
Merci de me venir en aide et bonne année 2015 à toutes et tous.
simila
Depuis hier 1er janvier 2015 j'ai l'impossibilité d'atteindre ma page outlook.com que cela soit depuis internet explorer ou depuis google chrome.
Et malgré tout j'ai pu m'inscrire sur ce forum car j'atteins une de mes adresses par la page accueil programmée avec mon adresse mail principale dans la rubrique courrier !
Que faut-il en déduire, que faut-il faire ?
Merci de me venir en aide et bonne année 2015 à toutes et tous.
simila
A voir également:
- Impossibilité d'atteindre ma page outlook.com
- Supprimer page word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
En réponse à crapoulou :
Mon fournisseur d'accès à Internet est free et mon antivirus est bitdefender total security.
Merci pour l'avancée et donc à suivre.
simila
Mon fournisseur d'accès à Internet est free et mon antivirus est bitdefender total security.
Merci pour l'avancée et donc à suivre.
simila
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Super crapoulou ça marche alors vraiment merci à toi.
Après je pense qu'il me faudra attendre le rétablissement de la connexion de cette page web récalcitrante pour remettre cette analyse SSL en "on" mais dans combien de temps environ (1ou 2 jours ?), enfin j'essayerai de temps en temps !
Bonne fin de soirée.
simila
Après je pense qu'il me faudra attendre le rétablissement de la connexion de cette page web récalcitrante pour remettre cette analyse SSL en "on" mais dans combien de temps environ (1ou 2 jours ?), enfin j'essayerai de temps en temps !
Bonne fin de soirée.
simila