Impossibilité d'atteindre ma page outlook.com

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
-
Messages postés
28034
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 septembre 2021
-
Bonjour,

Depuis hier 1er janvier 2015 j'ai l'impossibilité d'atteindre ma page outlook.com que cela soit depuis internet explorer ou depuis google chrome.
Et malgré tout j'ai pu m'inscrire sur ce forum car j'atteins une de mes adresses par la page accueil programmée avec mon adresse mail principale dans la rubrique courrier !

Que faut-il en déduire, que faut-il faire ?
Merci de me venir en aide et bonne année 2015 à toutes et tous.

simila

4 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015

Moi aussi j`ai le même problème ????
Messages postés
28034
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 septembre 2021
7 961
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015

En réponse à crapoulou :
Mon fournisseur d'accès à Internet est free et mon antivirus est bitdefender total security.
Merci pour l'avancée et donc à suivre.

simila
Messages postés
28034
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 septembre 2021
7 961
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015

Super crapoulou ça marche alors vraiment merci à toi.
Après je pense qu'il me faudra attendre le rétablissement de la connexion de cette page web récalcitrante pour remettre cette analyse SSL en "on" mais dans combien de temps environ (1ou 2 jours ?), enfin j'essayerai de temps en temps !

Bonne fin de soirée.
simila
Messages postés
28034
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 septembre 2021
7 961 >
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015

Aucune idée.