Plus de connection hotmail.com
Résolu
galopinos
Messages postés
30
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Svp
Sachez qu'avant de vous écrire j'ai essayé un tas de choses dans pas mal de forums mais rien trouvé qui aurait pu me dépanner...
Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma boite hotmail.com dans lequel j'ai tous mes dossiers sniff j'ai ce que je vous met plus bas et cela fait 3 jours que ça dure même avec explorer ou maxthon.
Et c'est ma boite mail principale avec Mozilla firefox
Autrement Firefox fonctionne correctement.
Attention svp si vous me répondez moi faites le sur cette adresse mail:
xxxxx@xxxxxx.fr puisque je ne puis accéder à l'autre. Merci
Voici donc ce que j'ai à l'ouverture de la page https://login.live.com/:
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Réessayer
(Adresse mail supprimée par la modération)
Svp
Sachez qu'avant de vous écrire j'ai essayé un tas de choses dans pas mal de forums mais rien trouvé qui aurait pu me dépanner...
Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à ma boite hotmail.com dans lequel j'ai tous mes dossiers sniff j'ai ce que je vous met plus bas et cela fait 3 jours que ça dure même avec explorer ou maxthon.
Et c'est ma boite mail principale avec Mozilla firefox
Autrement Firefox fonctionne correctement.
Attention svp si vous me répondez moi faites le sur cette adresse mail:
xxxxx@xxxxxx.fr puisque je ne puis accéder à l'autre. Merci
Voici donc ce que j'ai à l'ouverture de la page https://login.live.com/:
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Réessayer
(Adresse mail supprimée par la modération)
2 réponses
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? Orange ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? Orange ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Aussi vous demander si c'est normal que je puisse y accéder de mon portable et que mon voisin lui puisse y accéder de son ordi ??
Après leurs avoir envoyé de quoi vérifier mon compte ils m'ont fourni une adresse afin de pouvoir me reconnecter pour de redéfinir mon mot de passe mais ce n'est pas ce que je veux!!!
Même sur leur lien je ne puis accéder : https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*Ci*KrCnP4tKSm!M8O4GiKx6sbDv01*ZYXJlfVBLC1CzbE5S0IBxMgcbK0J8BAXz69P!0aHeiAXwQfNZ8fJUvOuM$&mn=moniqueduputel%40hotmail.com&cxt=Acs
Après leurs avoir envoyé de quoi vérifier mon compte ils m'ont fourni une adresse afin de pouvoir me reconnecter pour de redéfinir mon mot de passe mais ce n'est pas ce que je veux!!!
Même sur leur lien je ne puis accéder : https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*Ci*KrCnP4tKSm!M8O4GiKx6sbDv01*ZYXJlfVBLC1CzbE5S0IBxMgcbK0J8BAXz69P!0aHeiAXwQfNZ8fJUvOuM$&mn=moniqueduputel%40hotmail.com&cxt=Acs
Par contre svp que voulez vous dire dans votre phrase : Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Sans doute dès que j'ai pu ouvrir ma boite mail remettre analyse SSL en open est ce cela ????
Je viens de faire l'essai et quand je le remet sur On je ne peux rouvrir ma page mail ...
Merci merci infiniment
Monique
Quand ?
=> Aucune idée malheureusement.
Pour information :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=&tab=comments#comment-226778
Je vous très reconnaissante de m'avoir dépanner crapoulou.
Merci encore infiniment
Monique
Bonne journée !