Plus de connection hotmail.com
Résolu
galopinos
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
2 réponses
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? Orange ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? Orange ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Aussi vous demander si c'est normal que je puisse y accéder de mon portable et que mon voisin lui puisse y accéder de son ordi ??
Après leurs avoir envoyé de quoi vérifier mon compte ils m'ont fourni une adresse afin de pouvoir me reconnecter pour de redéfinir mon mot de passe mais ce n'est pas ce que je veux!!!
Même sur leur lien je ne puis accéder : https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*Ci*KrCnP4tKSm!M8O4GiKx6sbDv01*ZYXJlfVBLC1CzbE5S0IBxMgcbK0J8BAXz69P!0aHeiAXwQfNZ8fJUvOuM$&mn=moniqueduputel%40hotmail.com&cxt=Acs
Après leurs avoir envoyé de quoi vérifier mon compte ils m'ont fourni une adresse afin de pouvoir me reconnecter pour de redéfinir mon mot de passe mais ce n'est pas ce que je veux!!!
Même sur leur lien je ne puis accéder : https://account.live.com/password/resetconfirm?otc=*Ci*KrCnP4tKSm!M8O4GiKx6sbDv01*ZYXJlfVBLC1CzbE5S0IBxMgcbK0J8BAXz69P!0aHeiAXwQfNZ8fJUvOuM$&mn=moniqueduputel%40hotmail.com&cxt=Acs
Par contre svp que voulez vous dire dans votre phrase : Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Sans doute dès que j'ai pu ouvrir ma boite mail remettre analyse SSL en open est ce cela ????
Je viens de faire l'essai et quand je le remet sur On je ne peux rouvrir ma page mail ...
Merci merci infiniment
Monique
Quand ?
=> Aucune idée malheureusement.
Pour information :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=&tab=comments#comment-226778
Je vous très reconnaissante de m'avoir dépanner crapoulou.
Merci encore infiniment
Monique
Bonne journée !