Je ne peux plus me connecter sur mon compte Hotmail !
Résolu
AmiralStones
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
chaton.2 -
chaton.2 -
Bonjours à tous/toutes !
Bon voilà depuis quelques jours, j'ai un problème concernant ma messagerie, hotmail.
Je ne peux plus m'y connecter, quand j'essaye, je vais sur MSN, je vois que j'ai des mails donc je clique pour les voir, mais à chaque fois cela me dit " Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. "
Sauf que ça fait des jours ! Merci, mais je commence à perdre patience !
Donc je vous demande de l'aide :) Merci.
Bon voilà depuis quelques jours, j'ai un problème concernant ma messagerie, hotmail.
Je ne peux plus m'y connecter, quand j'essaye, je vais sur MSN, je vois que j'ai des mails donc je clique pour les voir, mais à chaque fois cela me dit " Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. "
Sauf que ça fait des jours ! Merci, mais je commence à perdre patience !
Donc je vous demande de l'aide :) Merci.
A voir également:
- Se connecter à ma boite hotmail
- Hotmail : comment se connecter à la messagerie - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour, Dexterccm !
Déjà merci de votre réponse ça fait plaisir :)
Hélas, j'ai déjà essayé cette façon de faire et cela me marque tout le temps le même message, je n'y comprends vraiment rien.
Déjà merci de votre réponse ça fait plaisir :)
Hélas, j'ai déjà essayé cette façon de faire et cela me marque tout le temps le même message, je n'y comprends vraiment rien.
Oui mais dès que je vais sur Hotmail.com, je suis directement dirigé vers cette page, comme quand j'ouvre avec MSN : https://nsm08.casimages.com/img/2013/02/07/13020710162914944210843120.png
oh, babylon search, que c'est beau. Signe d'un ordinateur probablement infecté, et d'installations faites à l'arrache, sans prendre le temps de voir ce qu'on installez.
vous êtes déconnecté de msn lorsque vous tentez de vous connecter à Hotmail? Il le faut.
Si oui, alors essayez de désinstaller babylon.
Mettez Windows à jour via Windows Update.
téléchargez malwaresbytes et faite une analyse complète du PC.
supprimez babylon qui sera détecté comme un élément indésirable. Si ça n'est pas le cas, vous avez aussi adwcleaner.
vous êtes déconnecté de msn lorsque vous tentez de vous connecter à Hotmail? Il le faut.
Si oui, alors essayez de désinstaller babylon.
Mettez Windows à jour via Windows Update.
téléchargez malwaresbytes et faite une analyse complète du PC.
supprimez babylon qui sera détecté comme un élément indésirable. Si ça n'est pas le cas, vous avez aussi adwcleaner.
Mdr ! Je n'avais pas fait attention quand j'avais téléchargé le logiciel " Free converter " et c'est là que j'ai chopé cette saloperie car effectivement j'avais installé rapidement sans faire attention mais après je l'ai désinstallé je m'en souviens ! Et des analyses de malwarebytes et Ccleaner j'en fait régulièrement :3
Allez sur hotmail.com
cliquez sur compte pas accessible (le lien qu'est censé vous donner hotmail)