Je ne peux plus me connecter sur mon compte Hotmail !

Résolu
AmiralStones Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chaton.2 -
Bonjours à tous/toutes !

Bon voilà depuis quelques jours, j'ai un problème concernant ma messagerie, hotmail.
Je ne peux plus m'y connecter, quand j'essaye, je vais sur MSN, je vois que j'ai des mails donc je clique pour les voir, mais à chaque fois cela me dit " Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. "
Sauf que ça fait des jours ! Merci, mais je commence à perdre patience !

Donc je vous demande de l'aide :) Merci.

4 réponses

AmiralStones Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, Dexterccm !
Déjà merci de votre réponse ça fait plaisir :)
Hélas, j'ai déjà essayé cette façon de faire et cela me marque tout le temps le même message, je n'y comprends vraiment rien.
3
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

ce message vous donne un lien où les solutions proposés sont les seules qui existent.

Allez sur hotmail.com
cliquez sur compte pas accessible (le lien qu'est censé vous donner hotmail)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

allez sur hotmail.com
tentez de vous connecter
suivez les instructions
0
glad59

bonsoir
je ne parviens plus à accéder à ma boite 'hotmail'
le systeme me répète sans arret que je dois saisir un code que l'on m'a envoyé sur 2 de mes boites mails, mais comment puis je les lire puisque je n'ai plus acces a ces boites mails ! c'est riddicule
0
missm

J ai le meme probleme que Glad59, que doit on faire? Je n ai plus acces a mes boites mails..
0
chaton.2

cela ne fonctionne pas avait vous d'autre solution ?
0
AmiralStones Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais dès que je vais sur Hotmail.com, je suis directement dirigé vers cette page, comme quand j'ouvre avec MSN : https://nsm08.casimages.com/img/2013/02/07/13020710162914944210843120.png
0

oh, babylon search, que c'est beau. Signe d'un ordinateur probablement infecté, et d'installations faites à l'arrache, sans prendre le temps de voir ce qu'on installez.

vous êtes déconnecté de msn lorsque vous tentez de vous connecter à Hotmail? Il le faut.

Si oui, alors essayez de désinstaller babylon.
Mettez Windows à jour via Windows Update.
téléchargez malwaresbytes et faite une analyse complète du PC.
supprimez babylon qui sera détecté comme un élément indésirable. Si ça n'est pas le cas, vous avez aussi adwcleaner.
0

Déjà fait tout ça ! Depuis un long moments ! Je suis quand même pas un benêt ! Et je fais pas mes installations à l'arrache -_- , oui je suis déconnecté d'MSN !
0

si c'était déjà fait, babylon ne serait plus là.
Si vous ne faisiez pas d'installations à l'arrache, babylon n'aurait jamais été là. Parce que le coup de "babylon est apparu tout seul", ça n'est pas possible.
0

Mdr ! Je n'avais pas fait attention quand j'avais téléchargé le logiciel " Free converter " et c'est là que j'ai chopé cette saloperie car effectivement j'avais installé rapidement sans faire attention mais après je l'ai désinstallé je m'en souviens ! Et des analyses de malwarebytes et Ccleaner j'en fait régulièrement :3
0

Essayez avec adwcleaner pour mettre définitivement fin à babylon.
0
rick52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Outlook
0