Accès à la page d'accueil Hotmail/Outlook refusée

Résolu
MariePhilippe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wooly -
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux pas accéder à la fenêtre initiale Login de Hotmail.
Dès que je rentre "www.hotmail.com" le message "la fenâtre ne peut s'afficher" apparait.

J'ai le problème au départ de 3 appareils différents, alors qu'avec Ipod, smartphone ou autre PC (neuf) je n'ai aucun problème pour accéder à la page de Login.

Avez-vous aussi se genre de problème?
Est-ce un problème au serveur Hotmail?
Plusieurs forum commencent à parler de ce récent problème.

Merci.
Philippe
A voir également:

3 réponses

ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Bonsoir Philippe.
Ce genre de problème est fréquent ces derniers temps, rassurez vous, les serveurs hotmail sont en maintenance, le retour est prévue très prochainement, si vous êtes impatients, je vous conseille d'utiliser une autre messagerie de type GMAIL pour le moment.
Votre ordinateur fonctionne, ce qui n'est pas le cas des serveurs d'hébergement hotmail.
Bonne soirée
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crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013
 
Bonsoir,

As-tu trouvé une information comme quoi les serveurs sont en maintenance ?
Cela m'intéresse.

Merci.
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ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Bonsoir,

Ceci est une information: https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
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MariePhilippe
 
Solution trouvée sur un site US : il s'agit d'un problème venant de BitDefender.
Du moins, c'est Hotmail/Outlook qui force un changement à faire sur BitDefender pour à nouveau avoir accès à leurs sites :
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists

Sympathique de prévenir ....
Bien à vous,
Philippe
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crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > MariePhilippe
 
En effet, c'est la solution ;-)

Bonne continuation.
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Vye > ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le lien que vous proposer.. n'est même pas accessible... même résultant que Outlook..
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crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013
 
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?


Bonne soirée.
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Vye
 
vous avez la même réponse que Voody... mais nous n'avons pas accès non plus a ce lien...
comme Outlook ...!!
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crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013
 
La solution a déjà été donnée ici, je la remet plus en valeur et en français :

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
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