Accès à la page d'accueil Hotmail/Outlook refusée
Résolu
MariePhilippe
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Wooly -
Wooly -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux pas accéder à la fenêtre initiale Login de Hotmail.
Dès que je rentre "www.hotmail.com" le message "la fenâtre ne peut s'afficher" apparait.
J'ai le problème au départ de 3 appareils différents, alors qu'avec Ipod, smartphone ou autre PC (neuf) je n'ai aucun problème pour accéder à la page de Login.
Avez-vous aussi se genre de problème?
Est-ce un problème au serveur Hotmail?
Plusieurs forum commencent à parler de ce récent problème.
Merci.
Philippe
Depuis 2 jours, je ne peux pas accéder à la fenêtre initiale Login de Hotmail.
Dès que je rentre "www.hotmail.com" le message "la fenâtre ne peut s'afficher" apparait.
J'ai le problème au départ de 3 appareils différents, alors qu'avec Ipod, smartphone ou autre PC (neuf) je n'ai aucun problème pour accéder à la page de Login.
Avez-vous aussi se genre de problème?
Est-ce un problème au serveur Hotmail?
Plusieurs forum commencent à parler de ce récent problème.
Merci.
Philippe
A voir également:
- Outlook actu
- Actu whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
3 réponses
Bonsoir Philippe.
Ce genre de problème est fréquent ces derniers temps, rassurez vous, les serveurs hotmail sont en maintenance, le retour est prévue très prochainement, si vous êtes impatients, je vous conseille d'utiliser une autre messagerie de type GMAIL pour le moment.
Votre ordinateur fonctionne, ce qui n'est pas le cas des serveurs d'hébergement hotmail.
Bonne soirée
Ce genre de problème est fréquent ces derniers temps, rassurez vous, les serveurs hotmail sont en maintenance, le retour est prévue très prochainement, si vous êtes impatients, je vous conseille d'utiliser une autre messagerie de type GMAIL pour le moment.
Votre ordinateur fonctionne, ce qui n'est pas le cas des serveurs d'hébergement hotmail.
Bonne soirée
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
La solution a déjà été donnée ici, je la remet plus en valeur et en français :
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
As-tu trouvé une information comme quoi les serveurs sont en maintenance ?
Cela m'intéresse.
Merci.
Ceci est une information: https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Du moins, c'est Hotmail/Outlook qui force un changement à faire sur BitDefender pour à nouveau avoir accès à leurs sites :
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists
Sympathique de prévenir ....
Bien à vous,
Philippe
Bonne continuation.