Accès à la page d'accueil Hotmail/Outlook refusée
Résolu/Fermé
MariePhilippe
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 21:17
Wooly - 4 janv. 2015 à 12:48
Wooly - 4 janv. 2015 à 12:48
A voir également:
- Outlook actu
- Compte outlook gratuit - Guide
- Actu whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
ohVoody
Messages postés
223
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
40
Modifié par ohVoody le 2/01/2015 à 21:21
Modifié par ohVoody le 2/01/2015 à 21:21
Bonsoir Philippe.
Ce genre de problème est fréquent ces derniers temps, rassurez vous, les serveurs hotmail sont en maintenance, le retour est prévue très prochainement, si vous êtes impatients, je vous conseille d'utiliser une autre messagerie de type GMAIL pour le moment.
Votre ordinateur fonctionne, ce qui n'est pas le cas des serveurs d'hébergement hotmail.
Bonne soirée
Ce genre de problème est fréquent ces derniers temps, rassurez vous, les serveurs hotmail sont en maintenance, le retour est prévue très prochainement, si vous êtes impatients, je vous conseille d'utiliser une autre messagerie de type GMAIL pour le moment.
Votre ordinateur fonctionne, ce qui n'est pas le cas des serveurs d'hébergement hotmail.
Bonne soirée
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
2 janv. 2015 à 21:35
2 janv. 2015 à 21:35
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
Modifié par crapoulou le 4/01/2015 à 12:12
Modifié par crapoulou le 4/01/2015 à 12:12
La solution a déjà été donnée ici, je la remet plus en valeur et en français :
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
2 janv. 2015 à 21:25
As-tu trouvé une information comme quoi les serveurs sont en maintenance ?
Cela m'intéresse.
Merci.
2 janv. 2015 à 21:26
Ceci est une information: https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
3 janv. 2015 à 20:53
Du moins, c'est Hotmail/Outlook qui force un changement à faire sur BitDefender pour à nouveau avoir accès à leurs sites :
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists
Sympathique de prévenir ....
Bien à vous,
Philippe
3 janv. 2015 à 20:54
Bonne continuation.
4 janv. 2015 à 01:44