Page web inaccessible

Fermé
Colombine84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 17:14
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 5 janv. 2015 à 13:38
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle ici et bien sur j'ai une question à vous poser.

Depuis 2 jours impossible de me connecter à ma messagerie outlook, alors que ma connexion internet est au top que j'ai accès à tout mes sites habituels.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
4 janv. 2015 à 22:36
Hello

Si tu as bitdefender

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
5 janv. 2015 à 13:38
Bonjour,
Le bug est résolu, vous pouvez réactiver l'analyse SSL.
Cordialement,
0