Au secours je n'ai plus d'accès à ma messagerie Outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Messages postés
27987
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour , Depuis le 2 janvier je n'ai plus d'accès à ma messagerie Outlook. quoi que je fasse je reçois le message suivant:
Cette page Web ne peut pas s'afficher
*Vérifiez que l'adresse Web https://outlook.live.com/owa/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.
*Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité
J'ai essayé ce que nous conseillait moutmout! en allant sur ce lien https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr (cliquer sur comte et facturation)
je reçois le même message que faire?






Résoudre les problèmes de connexion

2 réponses

Messages postés
27987
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
7 654
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015

Merci Crapoulou, impeccable ça marche, mais comment tu sait que j'ai BitDefender, tu a eu le même problême?
Messages postés
27987
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
7 654
J'ai recoupé les informations entre toutes les personnes qui ont posté sur le forum et remarqué que BitDefender était toujours là.
En orientant mes recherches sur le net je suis tombé sur ceci :
https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9/

Un vrai travail de Sherlock ;-)