Au secours je n'ai plus d'accès à ma messagerie Outlook
Résolu
rjvejr
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , Depuis le 2 janvier je n'ai plus d'accès à ma messagerie Outlook. quoi que je fasse je reçois le message suivant:
Cette page Web ne peut pas s'afficher
*Vérifiez que l'adresse Web https://outlook.live.com/owa/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.
*Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité
J'ai essayé ce que nous conseillait moutmout! en allant sur ce lien https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr (cliquer sur comte et facturation)
je reçois le même message que faire?
Résoudre les problèmes de connexion
Cette page Web ne peut pas s'afficher
*Vérifiez que l'adresse Web https://outlook.live.com/owa/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.
*Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité
J'ai essayé ce que nous conseillait moutmout! en allant sur ce lien https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr (cliquer sur comte et facturation)
je reçois le même message que faire?
Résoudre les problèmes de connexion
A voir également:
- Comment accéder boîte mail outlook ?
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Supprimer boite mail outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Merci Crapoulou, impeccable ça marche, mais comment tu sait que j'ai BitDefender, tu a eu le même problême?
J'ai recoupé les informations entre toutes les personnes qui ont posté sur le forum et remarqué que BitDefender était toujours là.
En orientant mes recherches sur le net je suis tombé sur ceci :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=
Un vrai travail de Sherlock ;-)
En orientant mes recherches sur le net je suis tombé sur ceci :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=
Un vrai travail de Sherlock ;-)