Les discussions

Quelle boite mail pour windows 8.1

Bonjour, Je viens de passer tout récemment à Windows 8.1 en achetant mon nouveau PC. J'ai paramétré la Boite Mail qui m'était demander avec une ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consultation messagerie gmail

Bonjour, J'ai une boîte gmail que je consulte sur Outlook 2010 sur mon pc à la maison. Dans cette boîte, j'ai créé plusieurs sous-boîtes de récep...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
auldino jose

Avis de clôture

Bonjour, je ne sais pas si ce message vous avez déjà reçu ce message de gmail, mais pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou pas. De :L'équi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

Compte hotmail oublié

 Résolu

Comment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
grilouydem

Avis suspect sur votre compte

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un email comme auteur "L'équipe Gmail", et pour adresse mail "***@***". Voici le message: "Cher Utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
elijine

Recuperation d'un compte gmail !!!

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fofana seydou

Window live mail : échec lorsque j'envoie un album photo

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un album photo avec window live mail ça ne marche plus. J'ai le message d'erreur suivant : Supprimez le message phot...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chrism31

Comment recuperer mon compte hotmail ?

Bonjour, Voila , il y a un moment pour que je ne suis pas connecter a mon compte Hotmail sauf mon ipod mais sur mon pc . Aidez-nous à protéger...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
apple33

Dernière tentative avant de quitter gmail

Bonjour, J'ai tout essayé pour reconfigurer mon mail... Piraté en aout, je ne reçois plus aucun mail depuis le 14 aout... Qqn a t'il eu ce pb ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mohshadow

Windows live mail

Je ne parviens plus à envoyer des e-mails avec le logiciel "Windows Live Mail". A chaque essai, je reçois le message suivant : " Une erreur inconnue s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mosfet_05

Configurer boite mail sur samsung wave

Bonjour, comment configurer ma boite mail Neuf sur mon Samsung Wave Orange ?

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lolo

Noms de comptes dans thunderbird

Bonjour, Dans la page d'accueil de Thunderbird, colonne de gauche, il y a les différentes rubriques dont en premier Courrier entrant, Brouillons, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dubcek

Récup mails dans la corbeille

Bonjour J'ai, par erreur, supprimé des mails de ma corbeille. Y-a-t'il un moyen de les récupérer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Xileh

Comment débloquer un ami sur fb?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook j'ai il y a de cela 3 semaines bloqué un ami FB je ne peux plus le rajouter dans ma liste d'amis et je n'accede plus a son prof...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ismail Regaieg

Impossible de me connecter page blanche , comment faire?

impossible de me connecter page blanche , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
zabil

Piratage

bonjour gmail m'a fermé mon compte le 30 aout sans précision ai rempli formulaires successifs pour en savoir plus aujourd'hui 11 sept deux amis me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tamtam29

Astérisque sur clavier

Bonjour, comment faire un astérisque sur le clavier de la marque cherry?merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ma boite gmail.com sur mon i phone

Bonjour, hier j ai voulu installer ma boite gmail sur mon i phone le 10 septembre 19h 17 UTC poition maroc imopssible j ai reçu un mail dont je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une deuxieme adresse e-mail

Bonjour, et joyeux Noel..Je viens de créer un 2ème adresse e-mail pour recevoir des courriers personnels mais ne sais pas comment l'utiliser?la premie...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flamme007

Réception des messages

Impossible de recevoir des messages dans ma bal outlook

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
juju7785

Messages directement envoyés dans indésirables

Bonjour, Thunderbird envoie directement des mails dans indésirables (y compris ceux que je m'auto-envoi !). Tous les mail ont marqué DKIM devant ....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chipie13200

Difficulte pour confirmer un code a face book

Bonjour en recevant un message disant vous devriez recevoir un sms dans votre telephon confirmer le sur face book mais je n ai recu aucun sms sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
auto monique lepatio

Rapatrier les mails envoyés depuis une seconde boite gmail

Bonjour, J'ai 2 boites Gmail, une perso et une "groupe" (utilisé par plusieurs personnes). J'arrive à importer dans ma boîte perso les mails de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
el barto

Information de sécurtité

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon adresse mail, mais je ne peux pas. On me demande de vérifier mes informations de sécurité. Pour cela, je d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
CrazyCraft

Messages perdus

En voulant reparamétrer mon compte car certains messages n'arrivaient pas j'ai perdu tous les autres messages.J'ai recrée un nouveau compte mais n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Comment faire une adresse mail ??

hey , bonjour , notre prof nous a demander de ce créée une adresse mail a partir des seules informations a notée qu'il nous a données . Mais quand il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion hotmail non sécurisée

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
^Abel^

Ne reçois pas tous mes mails

Bonjour, je ne sais pas aller dans la corbeille de Gmail, ni accéder aux spams cordialement Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déployer une signature commune

Bonjour, Dans notre société nous avons du Outlook 2003, 2007 et 2010. Notre serveur est un Exchange 2003. Afin de donner une meilleure image de...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
...

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur Hotmail.fr aidez-moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KrondaliX

Mails qui n'arrivent pas dans gmail

Bonjour, Il y a des mails qui n'arrivent pas dans ma boite Gmail. J'utilise un Mac,

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
esech

Rajouter un compte dans windows live mail

Bonjour, J'utilise windows-live-mail comme messagerie sur lequel on m'a installé mes différents compte à gérer (wanadoo.fr, live.fr et hotmail.fr). J...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fermiparadox

Inserer émoticônes dans message perso

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on insére un émoticônes dans la barre "message perso". merci

49 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mario

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, aider moi à ouvrir mon compte ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Je ne peut envoyer des mail :

Bonjour, je sur revenue sur l'Iles de la Réunion, après quelque année en Métropole, j'ai repris Incrédimail 2.0, mais je reçoit tous mes mails mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Hillian Fellers

Creer une adresse exemple @live.com

Bonsoir , J'aimerais qu'on me donne un lien , ou un tuto avec le quelle je pourrais créer une adresse @live.com SVP c tréés urgeent ! :(

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
atuuh

Yahoo pop mail

Salut ! J'utilise Windows Live Mail et j'ai configuré Yahoo pour recevoir les courriers. Eh bien de puis plus d'une semaine, cela ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réclamations pour récupérer mon mail outlook

Bonjour, toute la vie des personnes et dans leur mail. Comment vous pouvez bloquer le mail est ce que c'est l'égal ?. Grace à ce blocage. Je pourer a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Xileh

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, Je possède un compte sur un hébergeur de site qui fournis également une adresse mail. Mon problème c'est que je n'arrive pas à envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cocodu67...

Ouvrir un compte de messagerie gmail

Bonjour, j ai une adresse gmail mais pas de messagerie, comment proceder svp ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
survivant06

Recuperation msn

Bonjour, comment je vais recuperer mon compte msn? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mimimimiken

***@***

Bonjour, a chaque fois quand j'aurai d'ouvrir mon compte la connexion sa coupe

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bernard1967

Tjrs problème d adresse destinataire.......... non résolu

Bonjour, j'arrive à transmettre des courriels à un destinataire X mais je ne reçois plus ses réponses???? que dois - je faire? (messagerie orange.......

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bendrop

Messages multiples

Bonjour, suite à un blocage de boite mail par Microsoft, comment procéder quand le nombre de destinataires est important? Merci !!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thannis

Echec de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur hotmail....le message me dit échec de connexion et il semble que quelqu'un d'autre utilise v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thannis

Remettre yahoo mail classique comme avan

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment reme...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tchoungui.francois

Mots accentuées !

 Résolu

Bonjour, VOICI CE que je vois dans Windows live mail! Comment y remédier? Merci Vos prévisions météo du Samedi 06 Septembre De la ville d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hervékln

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon compte yahoo a été bloqué! On me demande de répondre a une question secrete dont je ne me rappelle plus de la bonne réponse! Aidez moi S...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^Abel^

Service client incredimail???

Bonjour, J' ai payé mon renouvellement d' abonnement securite par paypal , or rien n' est fait pour réactiver le service sur incredimail Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bendrop

Transfert de sms vers pc

Bonjour, j ai un htc touch et je voudrais transférer mes sms sur mmon pc est ce possible si oui merci de me dire comment faire

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Moi-moi
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000