Les discussions

Accès aléatoire à mes sous-adresses aol

Bonjour, Je suis sur AOL mails depuis 2001. Ces dernières semaines, je n'arrive plus à accéder à mes adresses secondaires Aol. De temps à autres,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
patrick-l

Création compte hotmail ou windows live

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte hotmail ou Windows live. Je remplis correctement les informations mais les caractères demandés à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
augustin

J'ai coché la case maintenir ma connexion sur hotmail.fr

Bonsoir Par inadvertance j'ai coché la case maintenir ma connexion sur hotmail.fr Comment faire pour revenir en arrière merci a vous Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'accès à mon compte yahoo

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens pas à accéder à mon compte yahoo malgré plusieurs tentatives. Il est possible que le compte soit bloqué. Me...

leumeni

Comment récupérer un dossier de windows live mail

Résolu

Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bristol

Demande de mot de passe

Bonjour, je ne retrouve mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

crapoulou

Smtp

Bonjour, POUR ENVOYER DES PHOTOS ON ME DEMANDE AVEC SMTP compte POP3 que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

ludobabs

Comment dézoomer ???

Bonjour, Comment dézoomer sur un ordinateur portable??? Je sais zoomer mais pas dézoomer ! Merci d'avance COOL Configuration: Windows / Chro...

Utilisateur anonyme

Se désinscrire de meetic, comment faire

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement meetic et plus aucune photo ni informations ne figurent merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kimy

Page blanche sur mac version 10.6.8

Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le forum alors je vous fais part de mon problème. Quand je veux accéder à ma b...

Playmobil06

Problème dans mes mails envoyés

Salut a tous j'ai un soucis avec mes mails depuis un certains temps, je m'explique. Quand j'envoie un mail et que je vérifie dans mes mails envoyés l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tribun

Compte oulook.com bloque

Bonjour, j'ai un compte outlook.com mais il est bloque, il me demande mon numero de telephone , malheureusement je n'ai plus de telephone! merci pou...

tsuyo21

Envois de 10 000 mails différents

Bonjours à tous, J'ai un logiciel qui m'a créer plusieurs fichier .txt ( 10 000 ). Et j'aimerai envoyer chacun de ces fichiers en pièce joint par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Boys6396

Ght g3 imei 351910031418325

Fermé

Bonjour, je veux debloquer mon telephone ght g3 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Papounet17000

Récupérer un mail supprimé sur orange

Résolu

comment récupérer un mail supprimé sur sur ma boite mail orange ? Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pinarci

Copier mes contacts outlook sur un fichier

Bonjour comment faire pour copier mes contacts outlook sur un fichier (word par exemple!) ? Soyez simple ds les termes svp ! Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CerGuru

Colis ?

Bonjour, J'ai acheté un colis chez Quiksilver quand je vais dans la rubrique détails de la commande il m'indique; traitée que veut dire "traitée" Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Mot de passe

Résolu

bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...

belin69

Dossier

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...

Al_freestyle

Créer une adresse mail free avec thunderbird

bonsoir j'ai des adresses mails sur wanadoo et orange, et ai configuré mes comptes sans problème mais je voudrais créer une adresse free pour en...

andy51

Problème envoi message privée twitter à follower

Bonjour, je souhaite envoyer un message privée sur twitter à un de mes followers. Problème celui-ci n'apparaît pas dans la liste de destinataire (da...

superninjagame

Site de rencontre gratuit

Je suis inscrite je n'arrive pas à revenir sur le site

Thyna

Recuperer carnet d'adresse de vista

Bonjour, Mon épouse vient de changer de PC ( son ancien = CM HS !). Son nouveau PC = Windows 8.1 Son ancien était sous VISTA. J'ai retiré l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bb-pp

Créer adresse e-mail orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Élisabeth Bélet

Quelle est la difference entre e mail et gmail

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la différence entre mes deux icônes Email etGmail sur mon smartphone LG 9 P760 ? Merci Configuration: Wind...

toto

Ne plus avoir son mot de passe pré enregistré ?

Résolu

Bonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gridine

Compte email 1&1 avec gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...

Jiouz

Récupération mail

Bonjour, Voilà sur ma messagerie je souhaiterais récupérer un mail étant mis à la corbeille datant du moi dernier (28 nov) comment puis-je le récupé...

Utilisateur anonyme

Delais d'application loi chatel

Bonjour, le délais des 20 jours de la loi CHATEL s'applique a partir de quand? l'assurance me précise que c'est a partie de la date qui figure sur l...

Utilisateur anonyme

Épisode de métrorragies apparues

Bonjour, épisode de métrorragies apparu la semaine dernière

adrienne

Connexion

Bonjour, Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ? Quelle solution p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
phanlaska

Transfert des adresses gmail vers wlm

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'effectue ce transfert très facilement en sauvant les adresses gmail sous forme "contacts.csv" et en remplissant le tab...

FDdB

Envois de documents lourds

Bonjour, Je souhaite envoyer des documents de + 1Gigats en email comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail.

alexis74130

Accéder à ma boite hotmail.com;

Bonjour, Ma boite Hotmail.com n'est plus utilisé depuis 15 février 2013; aujourd'hui j'essaie de l'ouvrir pour récupérer toutes mes connaissances j...

Lapourax

Plus de connection

Bonjour, j'avais une adresse hotmail.fr mais je ne peu plus me connecter. J'ai essayé toutes manip possible spécifié sur les blog. D'après ce que j'...

^Abel^

Inscription gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
abderahimlepianiste

Message du gmail vers gmail devient une spam!

Pourquoi quand j'envoi un message sur mon compte gmail vers un autre compte gmail, mon message devient une spam lorsque l'autre compte gmail a recu le...

nemrod18

Je veux suprimer mon compte badoo

Bonjour, je me suis inscrite sur badoo par erreur, comment faire pour suprimer mon compte? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

Fabienne Huguelet

Transfert mail

Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 35.0 Il y a 1 an j'ai mis en place un transfert de mes mails Yahoo vers un compte Free. J'ai récemment du ch...

jefstys

Boite de reception introuvable

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session yahoo.fr. ***@*** mon mot de passe etait Avenue19Loubet. algerie-Oran. Configuration: Windows XP /...

Monstrinfo

Mon formulaire outlook arrive vide au destinataire

Salut à tous, Je voulais créer un message outlook récurrent pour aviser les différents services dès qu'on a un problème technique, et je voulais q...

jeffrey694

Sous dossiers de contact outlook

Bonjour, On a dû tout effacer sur mon ordi et tout réinstaller. Depuis, sur Outlook, je n'ai pas accès à mes sous-dossiers de contact. Lorsque ...

Choupette2009

Je fait confiance ou pas ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçus un mail d'une certaine jane helms [janehhelms@hotmail.com]. Voici son mail: Hello My dear, Thanks for your k...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Shad0w_17x

Messagerie free bloquée

Bonjour, Je ne suis pas abonnée à free du tout sauf que ma messagerie depuis 15 ans c'est free et je ne reçois plus de messages depuis hier soir e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virot patrice

Bonjour, Puis-je ouvrir une adresse mail en étant client Bouygues (bbox.fr= Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Supprimer gmail sur portable androïde

Bonjour, est-ce les mêmes manoeuvres, sur portable Androide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Litige canapés non conforme avec c discount

bonjour à tous, je viens confirmer les ennuis que vous avez tous avec c discount... LE 20 AVRIL 2007, nous achetons 2 canapés 3 et 2 places à 1077 eu...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Louloute60

Indésirables

Bonjour, J'ai mis par erreur l'adresse mail de mon fils dans les indésirables de mon compte Hotmail. Comment puis je annuler cette opération. Merci...

Gimi39

Désinstaller une adresse gmail

Bonjour, j'ai installer une nouvelle adresse Gmail et c'est toujours celle qui ne me sert plus qui revient, alors mon adresse Gmail ne me sert à rie...

Utilisateur anonyme
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000