Les discussions
Accès aléatoire à mes sous-adresses aol
Bonjour, Je suis sur AOL mails depuis 2001. Ces dernières semaines, je n'arrive plus à accéder à mes adresses secondaires Aol. De temps à autres,...
Création compte hotmail ou windows live
Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte hotmail ou Windows live. Je remplis correctement les informations mais les caractères demandés à la fin...
J'ai coché la case maintenir ma connexion sur hotmail.fr
Bonsoir Par inadvertance j'ai coché la case maintenir ma connexion sur hotmail.fr Comment faire pour revenir en arrière merci a vous Cordialement ...
Probléme d'accès à mon compte yahoo
Bonjour, Depuis hier, je ne parviens pas à accéder à mon compte yahoo malgré plusieurs tentatives. Il est possible que le compte soit bloqué. Me...
Comment récupérer un dossier de windows live mail
RésoluBonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y ...
Demande de mot de passe
Bonjour, je ne retrouve mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Smtp
Bonjour, POUR ENVOYER DES PHOTOS ON ME DEMANDE AVEC SMTP compte POP3 que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Comment dézoomer ???
Bonjour, Comment dézoomer sur un ordinateur portable??? Je sais zoomer mais pas dézoomer ! Merci d'avance COOL Configuration: Windows / Chro...
Se désinscrire de meetic, comment faire
Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement meetic et plus aucune photo ni informations ne figurent merci
Page blanche sur mac version 10.6.8
Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le forum alors je vous fais part de mon problème. Quand je veux accéder à ma b...
Problème dans mes mails envoyés
Salut a tous j'ai un soucis avec mes mails depuis un certains temps, je m'explique. Quand j'envoie un mail et que je vérifie dans mes mails envoyés l...
Compte oulook.com bloque
Bonjour, j'ai un compte outlook.com mais il est bloque, il me demande mon numero de telephone , malheureusement je n'ai plus de telephone! merci pou...
Envois de 10 000 mails différents
Bonjours à tous, J'ai un logiciel qui m'a créer plusieurs fichier .txt ( 10 000 ). Et j'aimerai envoyer chacun de ces fichiers en pièce joint par ...
Ght g3 imei 351910031418325
FerméBonjour, je veux debloquer mon telephone ght g3 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Récupérer un mail supprimé sur orange
Résolucomment récupérer un mail supprimé sur sur ma boite mail orange ? Merci pour votre aide
Copier mes contacts outlook sur un fichier
Bonjour comment faire pour copier mes contacts outlook sur un fichier (word par exemple!) ? Soyez simple ds les termes svp ! Merci à tous
Colis ?
Bonjour, J'ai acheté un colis chez Quiksilver quand je vais dans la rubrique détails de la commande il m'indique; traitée que veut dire "traitée" Me...
Mot de passe
Résolubonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...
Dossier
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...
Créer une adresse mail free avec thunderbird
bonsoir j'ai des adresses mails sur wanadoo et orange, et ai configuré mes comptes sans problème mais je voudrais créer une adresse free pour en...
Problème envoi message privée twitter à follower
Bonjour, je souhaite envoyer un message privée sur twitter à un de mes followers. Problème celui-ci n'apparaît pas dans la liste de destinataire (da...
Site de rencontre gratuit
Je suis inscrite je n'arrive pas à revenir sur le site
Recuperer carnet d'adresse de vista
Bonjour, Mon épouse vient de changer de PC ( son ancien = CM HS !). Son nouveau PC = Windows 8.1 Son ancien était sous VISTA. J'ai retiré l...
Créer adresse e-mail orange
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer une adresse E-mail pour me créer ensuite une page perso, j'ai demandé un peut partout mais je ne comprend rien, quelqu'un...
Quelle est la difference entre e mail et gmail
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la différence entre mes deux icônes Email etGmail sur mon smartphone LG 9 P760 ? Merci Configuration: Wind...
Ne plus avoir son mot de passe pré enregistré ?
RésoluBonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...
Compte email 1&1 avec gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Récupération mail
Bonjour, Voilà sur ma messagerie je souhaiterais récupérer un mail étant mis à la corbeille datant du moi dernier (28 nov) comment puis-je le récupé...
Delais d'application loi chatel
Bonjour, le délais des 20 jours de la loi CHATEL s'applique a partir de quand? l'assurance me précise que c'est a partie de la date qui figure sur l...
Épisode de métrorragies apparues
Bonjour, épisode de métrorragies apparu la semaine dernière
Connexion
Bonjour, Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ? Quelle solution p...
Transfert des adresses gmail vers wlm
RésoluBonjour, Personnellement, j'effectue ce transfert très facilement en sauvant les adresses gmail sous forme "contacts.csv" et en remplissant le tab...
Envois de documents lourds
Bonjour, Je souhaite envoyer des documents de + 1Gigats en email comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail.
Accéder à ma boite hotmail.com;
Bonjour, Ma boite Hotmail.com n'est plus utilisé depuis 15 février 2013; aujourd'hui j'essaie de l'ouvrir pour récupérer toutes mes connaissances j...
Plus de connection
Bonjour, j'avais une adresse hotmail.fr mais je ne peu plus me connecter. J'ai essayé toutes manip possible spécifié sur les blog. D'après ce que j'...
Inscription gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...
Message du gmail vers gmail devient une spam!
Pourquoi quand j'envoi un message sur mon compte gmail vers un autre compte gmail, mon message devient une spam lorsque l'autre compte gmail a recu le...
Je veux suprimer mon compte badoo
Bonjour, je me suis inscrite sur badoo par erreur, comment faire pour suprimer mon compte? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0
Transfert mail
Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 35.0 Il y a 1 an j'ai mis en place un transfert de mes mails Yahoo vers un compte Free. J'ai récemment du ch...
Boite de reception introuvable
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session yahoo.fr. ***@*** mon mot de passe etait Avenue19Loubet. algerie-Oran. Configuration: Windows XP /...
Mon formulaire outlook arrive vide au destinataire
Salut à tous, Je voulais créer un message outlook récurrent pour aviser les différents services dès qu'on a un problème technique, et je voulais q...
Sous dossiers de contact outlook
Bonjour, On a dû tout effacer sur mon ordi et tout réinstaller. Depuis, sur Outlook, je n'ai pas accès à mes sous-dossiers de contact. Lorsque ...
Je fait confiance ou pas ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçus un mail d'une certaine jane helms [janehhelms@hotmail.com]. Voici son mail: Hello My dear, Thanks for your k...
Messagerie free bloquée
Bonjour, Je ne suis pas abonnée à free du tout sauf que ma messagerie depuis 15 ans c'est free et je ne reçois plus de messages depuis hier soir e...
Virot patrice
Bonjour, Puis-je ouvrir une adresse mail en étant client Bouygues (bbox.fr= Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer gmail sur portable androïde
Bonjour, est-ce les mêmes manoeuvres, sur portable Androide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Litige canapés non conforme avec c discount
bonjour à tous, je viens confirmer les ennuis que vous avez tous avec c discount... LE 20 AVRIL 2007, nous achetons 2 canapés 3 et 2 places à 1077 eu...
Indésirables
Bonjour, J'ai mis par erreur l'adresse mail de mon fils dans les indésirables de mon compte Hotmail. Comment puis je annuler cette opération. Merci...
Désinstaller une adresse gmail
Bonjour, j'ai installer une nouvelle adresse Gmail et c'est toujours celle qui ne me sert plus qui revient, alors mon adresse Gmail ne me sert à rie...