Les discussions
Badoo
Bonjour, je suis incapable de me connecter a badoo car il me demande un profil verifier et je n ai po de cell comment puis je me connecter Conf...
Question de sécurité demandée et compte bloqué
Bonjour, mon compte mail yahoo.com est bloqué parce que il semble que je ne me souvienne plus de la question de sécurité de mon compte mais je ...
M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...
Recherche traces de videos envoyé youtube
Résolubonjour a tous j aimerais savoir comment retrouver la trace de mes videos envoyé de puis youtube question deja posé mais toujours sans reponse m...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...
Taille de police
RésoluBonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...
Recupration
Bonjour, mr je ne recu pas a ouvrir ma boite email ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Affichage zimbra free
RésoluBonjour, La boite de réception a changé et tous les dossiers ont disparu On ne peut plus effacer globalement les messages A la place des dossiers ...
Impossible de me connaecter a ma boite mail
Bonjour, je n arrive plus a retourner a mon ancienne boite mail,car je ne veut pas migrer sur zimbra comment faire merci. Configuration: Window...
Comment créer un compte yahoo avec pour extention .org
Bonjour, nous voulons créer un compte ***@***. que faire Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Je souhaite creer une seconde boite gmail.col
Bonjour, Je souhaite creer une seconde boite professionnelle mail avec gmail.com Merci de me dire comment je dois proceder. Configuration: iPh...
Ajouter des emails entrant dans thundirbird
Bonjour, Voici nom problème. le disque dur de l'ordinateur a du passer en salle blanche pour récupérer toutes les informations qui ont été copiée s...
Louise boisvert
Bonjour, je ne parviens a avoir acces à ma page de poème.veuillez m,expliquer pourquoi.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Retrouver une adresse ip pour tracer un ordinateur vole
Bonjour Je recherche mon ordi tabette vole au congo l ayant acheter en france je voudrais savoir comment le tracer touteben sachant que je n ai que l...
Compte bloque
bonjour a tous je reviens avec mon fameux problème de compte bloque. je ne peux plus accéder a mon compte yahoo mail a cause de ma carte sim qui est ...
Créer un compte microsotf outlook
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Microsoft Outlook car le nom de mon pays n'existe pas dans la base de données:Côte d'ivoireQue faire? ...
Je ne peux plus rentré sur badoo je suis membre 2011
Bonjour, il me demande de sécuriser mon profile avec mon numéro portable mais maudit je n'es pas de portable que dois je faire Configuration: W...
Je ne peux plus entré sur badoo
Bonjour, je ne peux plus entrer sur badoo et je suis inscris depeuis 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Mot de passe oublier hotmail
Salut salut alors j'ai un gros problème j'ai hotmail et j'ai oublié mon mot de passe ducoup je fait ce qui est indiqué sur : www.commentcamarche.net/...
Problemes avec ma boite
Bonjour, Depuis quatre jours il m'est impossible d'avoir acces a ma boite que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Arnaque
cet avocat est-il reconnu? Expéditeur: Roland-laroche Date: 20 février 2015 04:43:20 UTC?5 Destinataire: undisclosed recipients: ; Objet: Rép :A...
Outlook
Bonjour, Compte bloqué : lorsque j'ouvre outlook je peux mettre mon adresse mail , mon mot de passe , mais je n'ai pas accès à mes messages . Est-ce...
Réclamation
Bonjour, comment faire une réclamation par mail merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gmail
Bonjour, je veux supprimer mon compte gail Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Compte hotmail hacker
Bonjour, j ai voulu recuperer un code dans ma boite de reception et j ai pouvais pas me connecter et j ai essayer de recuperer mon compte mais une adr...
Indignation et réclamation
Bonjour, je ne sais plus accéder à ma boite depuis plus d'une année,alors c'est une boite que j'aimais vraiment utilisé et tout mes correspondants q...
Comment changer le pseudo d'expediteur
Bonjour , J'aimerais changer le pseudo de mon adresse mail mais je ne sais pas comment , j'ai essayer plusieurs cas mais je n'arrive pas à accéder...
Bonjour à tous!! sos outlook
RésoluBonjour, j avais windows xp.j ai sauvegardé mes données puis j'ai installé windows 7 la dessus. Tout est ok sauf que lorsqu'après avoir reconfigurer...
Un compte hotmail.ca
Bonjour, Je veux crée un compte hotmail.ca et je suis plus capable pourquoi car j'en ai vraiment besoin pour aller chercher mes adresse que j'ai mis...
Contacts
Bonjour, Depuis janvier 2015 impossible d'ajouter de nouveaux contacts. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Renseignement
Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro en 08 depuis l'espagne comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0...
Non transmission de photos avec gmail
Bonjour, impossible de transmettre des photos par gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Contacte un membre de " comment ça marche "
Résolusalut tout le monde, je voulais savoir comment contacte un membre de ce forum pour lui envoye un message, je veux lui poser une question en prive. ...
Thunderbird portable.
Bonjour, je part demain en voyage chez mes grands-parents et j'ai besoin de thunderbird portable mais je ne sais pas comment l'utiliser car lorsque...
Je n'arrive pas à ouvrir mes messageries
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes boîtes mails depuis mon iPad2. Quand je clique sur "Mails" je n'ai qu'une page blanche qui s'ouvre quelque...
J veux me disiscrire
Bonjour, j souhaitrai me disiscrire de baboo par se pseudo yousad car c vieux et j veux le changer Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0....
Suppression compte gmail
Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...
Bonsoir
Bonjour, Excusez moi il y a rien de grave ; juste que je ne n'arrive pas a trouvé mon ancien compte Yahoo mail alors je voudrais vraiment que vou...
Accés à ma boite mail un peu "compliqué"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...
Reexpeditions de message
Résolubonjour je souhaiterais savoir si l'on peut;réexpédier un message qui et important de plus j'ai des pièces jointes qui son aussi importants y aurai...
Oublié du mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Transfert du courrier hotmail
Bonjour, Je transfere mon courrier hotmail dans mon autre boite de messagerie hotmail. Mais il y a une barre jaune qui m'indique : Votre cou...
Compte bloque
RésoluBonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...
Paypal
Bonjour,je viens de faire une transaction avec paypal et l'acheteur ne me donne pas une adresse valide d'un relais KIALA donc je n'ai pas envoyer le c...
Comment faire pour avoir accès à ma boite gmail
Bonjour, Comment faire pour avoir accès à ma boite Gmail ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mes contacts
Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour importer mes contacts ...
Problème connection mail en réseau 4g
Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre moi même je m'explique Sur un Samsung galaxy note 4 32Go une boîte hotmail et configurer...
Perte de mon mot de pas hotmail
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sachant que j ai déja lance une demande de récupération qui n a pas fonction...