Problème d'accès à ma boite hostmail.fr
Résolu
brigittegla
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brigittegla Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brigittegla Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail (hotmail.fr) sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Erreur de manip ?
Le messaqe d'erreur est le suivant sur
- google chrome :
Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
- sur firefox et Internet explorer 9 :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Merci de votre aide.
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail (hotmail.fr) sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Erreur de manip ?
Le messaqe d'erreur est le suivant sur
- google chrome :
Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
- sur firefox et Internet explorer 9 :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème d'accès à ma boite hostmail.fr
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu as bien BitDefender ?
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Tu as bien BitDefender ?
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
daja30380
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
MERCI MERCI MERCI ça remarche pour moi!
crapoulou
Messages postés
28195
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 013
>
daja30380
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Parfait !
brigittegla
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
cela marche pour moi aussi. Un grand merci.
brigittegla
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ça me permet de respirer. ouf. merci encore