Problème d'accès à ma boite hostmail.fr

Résolu
brigittegla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brigittegla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail (hotmail.fr) sur mon ordinateur portable sous Windows 7. Erreur de manip ?

Le messaqe d'erreur est le suivant sur
- google chrome :
Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

- sur firefox et Internet explorer 9 :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Tu as bien BitDefender ?

Peux-tu tenter cette manipulation, stp :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
daja30380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MERCI MERCI ça remarche pour moi!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > daja30380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait !
0
brigittegla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela marche pour moi aussi. Un grand merci.
0
brigittegla Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me permet de respirer. ouf. merci encore
0