Impossible de se connecter à mon compte mail Zimbra de Free

Fermé
marcusledzep Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 3 janv. 2015 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 20:20
Bonjour à tous,

D'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

Je n'ai pas accès à mon compte mail Zimbra de Free, via Outlook ou Thunderbird. J'ai un message d'erreur de connexion. Sous Thunderbird j'ai n'arrive pas à passer le teste de connexion, ci-joint la capture d'écran.



Merci à tous de votre aide;

Bien cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 00:37
Salut,

Essayes la configuration (sécurité élevée) ci-dessous.

Pour le serveur entrant : IMAP, imap.free.fr, port 993, SSL/TLS, Mot de passe normal.

Pour le serveur sortant : SMTP, smtp.free.fr, port 465, SSL/TLS, Mot de passe chiffré.

Si la modification est impossible ou n'a aucun effet, enlèves la partie @free.fr du champ Adresse électronique puis recommences.
0
Bonjour,

J'ai bien essayé, mais toujours rien. Par contre sur mon téléphone portable (Android) je n'ai pas de problème !!??
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 20:20
Peut tu m'envoyer une capture d'écran avec la configuration que je t'ai donné et aussi en enlevant le noir de la fin de la ligne Adresse électronique et aussi celles de Serveur entrant et Serveur sortant ?
0