Impossible de se connecter à mon compte mail Zimbra de Free
Fermé
marcusledzep
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
3 janv. 2015 à 00:11
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 20:20
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 20:20
A voir également:
- Zimbra la teste
- Teste performance pc - Guide
- Zimbra free - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail
- Zimbra ah ✓ - Forum Mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 00:37
3 janv. 2015 à 00:37
Salut,
Essayes la configuration (sécurité élevée) ci-dessous.
Pour le serveur entrant : IMAP, imap.free.fr, port 993, SSL/TLS, Mot de passe normal.
Pour le serveur sortant : SMTP, smtp.free.fr, port 465, SSL/TLS, Mot de passe chiffré.
Si la modification est impossible ou n'a aucun effet, enlèves la partie @free.fr du champ Adresse électronique puis recommences.
Essayes la configuration (sécurité élevée) ci-dessous.
Pour le serveur entrant : IMAP, imap.free.fr, port 993, SSL/TLS, Mot de passe normal.
Pour le serveur sortant : SMTP, smtp.free.fr, port 465, SSL/TLS, Mot de passe chiffré.
Si la modification est impossible ou n'a aucun effet, enlèves la partie @free.fr du champ Adresse électronique puis recommences.
4 janv. 2015 à 17:49
J'ai bien essayé, mais toujours rien. Par contre sur mon téléphone portable (Android) je n'ai pas de problème !!??
4 janv. 2015 à 20:20