Perte de mot de passe
Fermé
Hardcorps
-
3 janv. 2015 à 23:34
Alexandra Lambdaa Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 06:32
Alexandra Lambdaa Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 06:32
A voir également:
- Perte de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Alexandra Lambdaa
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
6
4 janv. 2015 à 06:32
4 janv. 2015 à 06:32
Bonsoir,
Si vous ne pouvez toujours par réinitialiser votre mdp en suivant la procédure normale (oublie de mdp) , contactez Yahoo directement au service client (vous trouverez leur numéro sur ce site: http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-yahoo-1577.html) après leur avoir prouvé qu'il s'agit bien de votre compte (réponse à la question secrète etc...) ils pourront sûrement vous envoyer un lien de réinitialisation.
Bon courage.
Si vous ne pouvez toujours par réinitialiser votre mdp en suivant la procédure normale (oublie de mdp) , contactez Yahoo directement au service client (vous trouverez leur numéro sur ce site: http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-yahoo-1577.html) après leur avoir prouvé qu'il s'agit bien de votre compte (réponse à la question secrète etc...) ils pourront sûrement vous envoyer un lien de réinitialisation.
Bon courage.