Perte de mot de passe

Fermé
Hardcorps - 3 janv. 2015 à 23:34
Alexandra Lambdaa Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 06:32
Bonjour,

J'ai un problème avec mon adresse mail, en effet je ne me souvient plus de mon mot de passe.

Quand je fait mot de passe oublier, j'ai 3 options qui sont :

- Piratage de compte
- Oublie de l'identifiant
- Simple oublie de mot de passe.

Je connais mon adresse mail ... Sauf que mon mot de passe comme écris au dessus, je ne m'en souvient pas.

Lorsque j'utilise le piratage de compte ou le simple oublie de mot de passe, on me demande uniquement si on peux m'envoyé un sms sur mon ancien numéro de téléphone ... ( la est le problème .... )

Je connais la réponce à ma question secrète, mais on ne me la demande pas...

Que faire svp !!

Merci d'avance !


1 réponse

Alexandra Lambdaa Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 6
4 janv. 2015 à 06:32
Bonsoir,

Si vous ne pouvez toujours par réinitialiser votre mdp en suivant la procédure normale (oublie de mdp) , contactez Yahoo directement au service client (vous trouverez leur numéro sur ce site: http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-yahoo-1577.html) après leur avoir prouvé qu'il s'agit bien de votre compte (réponse à la question secrète etc...) ils pourront sûrement vous envoyer un lien de réinitialisation.

Bon courage.
0