Perte de mot de passe
Hardcorps
-
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon adresse mail, en effet je ne me souvient plus de mon mot de passe.
Quand je fait mot de passe oublier, j'ai 3 options qui sont :
- Piratage de compte
- Oublie de l'identifiant
- Simple oublie de mot de passe.
Je connais mon adresse mail ... Sauf que mon mot de passe comme écris au dessus, je ne m'en souvient pas.
Lorsque j'utilise le piratage de compte ou le simple oublie de mot de passe, on me demande uniquement si on peux m'envoyé un sms sur mon ancien numéro de téléphone ... ( la est le problème .... )
Je connais la réponce à ma question secrète, mais on ne me la demande pas...
Que faire svp !!
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon adresse mail, en effet je ne me souvient plus de mon mot de passe.
Quand je fait mot de passe oublier, j'ai 3 options qui sont :
- Piratage de compte
- Oublie de l'identifiant
- Simple oublie de mot de passe.
Je connais mon adresse mail ... Sauf que mon mot de passe comme écris au dessus, je ne m'en souvient pas.
Lorsque j'utilise le piratage de compte ou le simple oublie de mot de passe, on me demande uniquement si on peux m'envoyé un sms sur mon ancien numéro de téléphone ... ( la est le problème .... )
Je connais la réponce à ma question secrète, mais on ne me la demande pas...
Que faire svp !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Perte de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si vous ne pouvez toujours par réinitialiser votre mdp en suivant la procédure normale (oublie de mdp) , contactez Yahoo directement au service client (vous trouverez leur numéro sur ce site: http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-yahoo-1577.html) après leur avoir prouvé qu'il s'agit bien de votre compte (réponse à la question secrète etc...) ils pourront sûrement vous envoyer un lien de réinitialisation.
Bon courage.
Si vous ne pouvez toujours par réinitialiser votre mdp en suivant la procédure normale (oublie de mdp) , contactez Yahoo directement au service client (vous trouverez leur numéro sur ce site: http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-yahoo-1577.html) après leur avoir prouvé qu'il s'agit bien de votre compte (réponse à la question secrète etc...) ils pourront sûrement vous envoyer un lien de réinitialisation.
Bon courage.