Les discussions
Deux ordinateurs ,une seule adresse e-mail
RésoluSi, pendant que je reçois mes messages sur le premier ordinateur,on ouvre le second ,tous les messages partent vers cet ordinateur et s'effacent du pr...
Bouazla hafeda ***@***
Bonjour, hier, j'ai ouvris une boite mais j'ai rien reçue comme courier mon compte ces ***@*** aidez moi svp et mon fc ***@*** merci Configura...
Nouvelle adresse email
RésoluBonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...
Mon compte yahoo ne s'ouvre plus.
Bonjour, aidez moi au ouvrir mon ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ouverture de ma boîte e-mail
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma demande concernant l'ouverture de ma boîte e-mail qui est bloquée, impossible de lire ...
Problème d'ouverture de ma boite e mail
Bonjour, depuis 2 jours je n'arive pas à ouvrir ma boite e mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème avec ma boîte mail yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte yahoo!! Auriez vous une solution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
Envoie de mail sur windows live mail
Résolubonjour je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon windows live mail voici le message d'erreur que j'ai Une erreur inconnue s'est produite...
Je n arrive plus a acceder a mon compte yahoo
Bonjour, Depuis hier je n arrive plus a accéder a mon compte yahoo.quand je voulais accéder a mon compte hier on m a demander de changer mon mot d...
Envoi d'un mail à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, J'envoie souvent avec ma messagerie Outlook express un même mail à plusieurs contacts. Je ne sais pas comment il faut faire pour que chaque...
Accusé de réception
RésoluBonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance
Thunderbird clignote sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...
Compte pirater
Bonjour, mon compte a été pirater
Enlever (sans supprimer) un compte gmail du smartphone
Bonjour, Sur mon galaxy s5, dans l appli gmail, j ai mon compte principal (que je veux garder), et un deuxieme compte que je n utilise plus sur mon...
Problème mot de passe oublié et boîte mail fermer par vous
Bonjour, Pourriez m'aider à retrouver mon mot de passe??? Et pourriez vous réouvrir ma boîte mail??????? Mon adresse e-mail est ***@*** ...
Nouvelle messagerie
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un 2ème compte sur gmail, et je n'arrive pas à le valider. Mon adresse mail est différente, par contre toutes les autre...
Transferer adresse e-mail d'excel a gmail
Bonjour, J'ai une liste d'email dans un fichier excel, chaque e-mail se situe dans une propre ligne. Je dois effectuer du mailing et donc envoyer le...
Messagerie
Bonjour, j'ai resilie mon adresse mail maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail,celle que j'ai resilie. comment faire pour de nouveau a...
Impossible de me connecter à google
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrive plus à me connecter à google. A chaque fois, c'est yahoo qui apparait. Je ne peux donc plus voir ma ...
Expéditeur bloqué
Bonjour, Je ne reçois plus les mails d'un de mes correspondants qui est sur Wanadoo.fr alors que cette personne reçoit bien les miens. Avez-vous...
Fonctionnement d'arobase
la touche Alt Gr ne fonctionne plus
Compte pirate
Bonjour, Bonjours j'aimerais savoir Quelles sont les procédure à faire pour le piratage de mon compte Yahoo? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Sce mail voilà va fermer
RésoluBonjour. J'ai un petit souci mon service mail voilà ferme il faut que j'ouvre une nouvelle boîte mail mon opérateur est free pourriez vous m'indique...
Recevoir des messages dans ma boite bien qu'elle ai été piratée
Bonjour, ma boite email a été piratée et j'ai pu changer le mot de passe en conservant la même boite mais je ne reçois pas de message que faire? Mo...
Fin avec vous
c la fin et nous remettrons plus les pieds et les mains chez vous.
Creer un compte
Bonjour, commet ouvrir un compte gmail sur ma nouvelle tablette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messages alertes sur réseau
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de messagerie pouvant se connecter à l'annuaire LDAP de mon entreprise. Que me conseillez-...
Viber pour pc
Bonjour Cela fait deux jours que je n'arrive plus à ouvrir mon viber pour pc on me parle de opengl. j'ai désinstallé et réinstalle mais le problème ...
Bloquer des expéditeurs
Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'aimerai savoir si il est possible de bloquer des expéditeur par leur domaine ? Je m'explique, ...
Elle classe n'importe comment et refuse le tri ordre décroissant
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider ?? Mozilla ne répond pas à mes demandes de tri et c'est la pagaille dans mes adresses.je n'arrive plus à repérer le ma...
Symbole !!@
Bonjour, Que veut dire !!@ Configuration: iPad / Safari 7.0
Hotmail
Bonjour, Je n arrive pas à me connecté su r mon hotmail . Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mozilla ne veut pas trier mes mails comme je demande
Résoluje pense à désinstaller Mozilla puis a réinstaller ensuite MAIS : vais-je retrouver mes mails ?? et mes dossiers ?
Mon ipod ne s'allume plus
Je l'utilisait, puis j'ai du faire quelque chose donc je e laissa 10 min. Et quand j'ai voulu le reprendre il ne s'allumait plus. Mon bouton home ne m...
Probleme avec ma messagerie sfr
Bonjour, impossible de voir mes messages toujours en chargement depuis le 12 juin 2015 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Multiplication des contacts gmail sur smartphone android
Bonjour. Mon compte Gmail est synchronisé entre mon Pc et mon Smartphone Androïd (Nexus 4). Certains de mes contacts se retrouvent multipliés, parfo...
Le temoin de récéption des messages à disparu
RésoluBonjour, L'indicateur de progression de réception des messages en bas à droite à disparu : comment le réinstaurer SVP ? Configuration: Window...
Boite email
Bonjour, je ne retrouve plus mon ancienne boite email suite à une mise à jour.j aimerai la retrouver ainsi que mes messages conserves.comment puis j...
Modifier adresse mail
Bonjour, j'ai ouvert un compte gmail mais il apparait avec l'adresse ***@*** incorrect alors qu'il devrait être ***@*** . Comment modifier cette e...
Comment retrouver les fichiers pst
RésoluBonjour, J'ai un souci, je veux refaire l'installation de ma machine donc je suis obligé de faire des sauvegarde de mes fichiers dans un disk exter...
Suprimmer windows live mail
bonjour , voila j'utile outlook comme messagerie mon email a était crée sous Hotmail je le conserve le compte aussi je voudrais savoir si je veux ...
Aide pour avoir acces a ma boite de reception
Bonjour, Je ne maitrise pas le net donc j'ai des difficultés pour acceder à ma boite de reception mon Email est suivant ***@*** Configuration:...
Delivery status notification (failure)
bonsoir j'essaye d'envoyer un message a partir d'Outlook (application sur Windows 8) et mon mail part mais quelque secondes après je reçois un messag...
Pop et smtp pour messagerie @sfr
RésoluBonjour, j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot li...
Tablette, créer un nouveau compte de courriel
Résolubonjour, sur une tablette, comment créer une toute nouvelle adresse de courriel pour quand on appuie sur la touche courriel que la nouvelle adresse...
Comment protéger son pc gratuitement
Bonjour, j'aimerais bien protéger mon ordinateur Lenovo portable gratuitement . Merci de répondre.
Compte bloqué à cause de un piratage
Bonjour, Pouvez vous me dire comment obtenir un nouveau mot de passe pour récupérer mon compte Yahoo bloqué. On me refuse même cela.personne ne ré...
Incredimail
RésoluBonjour, impossible de trouver le serveur entrant'pop3 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
Non réception du mail de récupération de mot de passe
Bonjour, JE NE ME SOUVIENT PLUS DE MON MOT DE PASSE ? et chaque fois yahoo l envoi a l adresse mail de mon ex mari . le numero de mon portable est le ...
Problème gmail
RésoluBonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il m...