Les discussions

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gamail? merci.

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gmail? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
K.roll.in3010

Ma messagerie incredimail

Bonjour, Ma messagerie incredimail ne fonctionne plus, je l'ai déjà rechargé plusieurs fois rien à faire, je peux plus consulter mes mail enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Demande de méthode d'inscription

Bonjour, Je suis intéressé par votre site et son programme et j'ai tenté de m'inscrire mais à chaque fois je me retrouve bloqué au niveau de pseudon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
christopherce6

Comment changer mon adresse mail et mon mot de pass

Bonjour, J'ai un IPhone 5s et je voudrais changer mon adresse Mail et mon mot de passe svp et je sais pas trop comment en fait car mon mari il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Message non reçu par un destinaire en cc, mais reçu envoyé seul

Bonjour, Mon problème avec l'envoi d'un message via outlook, lorsque j'envoi un message disons à une personne et que je met des gens en cc, une des...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Buenos74

Merçi mon problème a été resolu

Bonjour, je m'excuse c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. je vous présente toutes mes excuses...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul

Problème de configuration compte hotmail sur android

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau smartphone Wiko. Je n'ai jamais eu de téléphone fonctionnant sur android donc je n'ai jamais été confronté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
luckydu43

Message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé des messages ! Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nadellen

Date de création de l'adresse mail

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir à quelle date on a créé une adresse hotmail ? J'ai cherché ... rien trouvé sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ptitstico

Probléme pour chatter

Bonjour, je n'arrive pas à chatter avec gmail que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Je veux window mail à la place de sfr mail

Bonjour, je voudrais mettre ma boite mail en window mail car SFR mail ca ne me plait pas du tout, donc je suis allé dans p arametres j'ai bien mis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mpuissance4

Demande code gmail

 Résolu

Je ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte hotmail ?

Bonjour à tous, je voudrais récupérer mon compte hotmail, or la récupération se fait en 2 étapes ; avec l'indication de ma messagerie de secours, et a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Window mail et après on fait quoi

Bonjour, j'ai bien télécharger window mail 2011 et après on fait quoi on va ou ????? meerci de dire ce que l'on fait je veux un raccourci sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
titi-henry

Hotmail

Bonjour, je veux acceder à mon compte et ca ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
e.t

Comment avoir window live

purée mais c'est pas vrai tout le moonde me dit de télécharger, mais c'st fait ok j'ai bien télécharger window mail live mais après je vais ou, ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
reglisse

Récupérer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe aider moi merci Email supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un message en privé

Bonjour je voudrais comment il faut faire pour envoyer un sms en privé

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Je ne recois plus de mail

Bonjour Je ne recois plus de mail sur mon pc Windows 8 avec une adresse Hotmail que faire merci de m aider ?

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Oliver000

Compte de messagerie yahoo piraté, accès impossible à mon compte

Bonjour, Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Outlook me demande des informations bancaires ce n'est pasnormal

Bonjour, et me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un dautre; Mais ensuite on me demande des informations de type carte bancaire. Mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
yoshi s

Choisir le compte qui envoie les mails

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je cherche comment faire. Il se trouve que j'ai une adresse très ancienne rattachée à de nombreux sit...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ananaas

Arnaque sur hotmail

Bonjour, J'ai reçu hier et ce matin aussi cette arnaque sur mon compte hotmail (ci-dessous). Pouvez-vous faire quelque chose à l'encontre de cette...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Comment envoyer un msg à plusieurs corresponants?

Bonjour à tous, Je voudrais souvent adresser le même message à plusiurs correspondants (dont j'ai l'adresse courriel) Merci par avance Incoyable

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
transat

Hotmail de fou !!! adresse bloquée - compte réservé !!!

Bonjour, pour récupérer mon adresse hotmail, on me dit qu'elle n'existe pas. Donc je tente de la recréer et on me dit que je ne peux pas car l'adre...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Ma boîte mail

Bonjour, Je suis en panne d'ordinateur et je voudrais voir mes mail comment faire merci en Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à gmail

Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com récemment et j'ai même reçu des messages, mais je n'arrive plus à l'ouvrir depuis deux semaines, malgré le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre webmail et client de messagerie

Bonjour, voilà, d'après ce que je sais, un webmail c'est un interface web permettant d'envoyer et de recevoir du courriel. Un client de messagerie e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Thorak83

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'utilise outlook sur mon ordinateur de bureau, mais voila, si je recois bien les mails, je ne peux malheureusement pas en envoyer, voici...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Accès au côté hotmail

Bonjour, Je n ai plus accès à mon compte hotmail et l adresse émail où je pourrais me faire envoyer le code n existe plus. Comment je peux faire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon adresse hotmail

Bonjour, j'essaie d'entrer dans mon compte hotmail et on me dit que quelqu'un a essayé d'utiliser mon compte. Ils me demandent les 4 derniers chi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie laposte.net non accessible

Bonjour, Depuis ce soir, 20 déc. 2009 pas moyen d'accéder à ma boite, laposte.net ! "Service momentanément perturbé". Problème récurent à lapo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
choukette

Constatation

Bonjour, Suite a une panne de votre freebox ainsi qu'au telephone fixe . Pourquoi je dois m'acquitter d'une taxe de 0,27 cts pour ce depannage qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail à mon insu

Ma boîte gmail à envoyé ce soir un message à mon insu que j'avais posté hier avec une pièce jointe au même destinataire.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Paramètrage outlook pour récupérer les mails orange mobile

Bonjour, Je cherches comment paramétrer Outlook pour pouvoir rapatrier les mails Orange Mobile sur un PC sans passer par le Webmail Outlook me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Madrax22

Probleme de transfert de photos vers clef usb

Bj comment puis je faire pour transferer des photos que l'ont m'as envoyer par outlook vers une clef usb merci . Bien à vous .

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat

Recuperer compte outlook express

Bonjour, Je voudrai reparametrer mes comptes outlook express sur une nouvelle installation (nouveau disque dur) J'ai acces aux fichiers de l'ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
thones

Alerte outlook 2013

Bonjour, comment avoir une alerte mail sur son bureau ou sonore merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux utiliser ma windows mail pour l'envoi de pièces-joint

 Fermé

En effet, le message suivant s'affiche. Pas très doué, je ne sais que faire. Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaneagle

Problème d'accès aux contacts de ma messagerie

Bjr mon moteur de recherche est Firefox je reçois normalement les mails sur ma messagerie orange et peux les lire. Mais si je veux écrire un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Créer une boîte mail

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour créer une boîte mail gratuite ? Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 37...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Arthéoss

Comment entrer dans mon compte gmail

 Résolu

depuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Impossible.

Impossible d'accéder à Yahoo. J'avais un compte, un mot de passe. (Inutilisé depuis très longtemps) Entrer un code fourni. Toujours impossible. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Bis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Compte discret!

 Résolu

Bonsoir je cherche à créer une adresse mail discrète dont les messages n'apparaîtront sur la page d'accueil de mon samsung galaxy s5 . merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Microsoft a changer hotmail pour outlook et j'ai un problème...

Bonjours, j'ai 2 adresses de messagerie Hotmail et elles sont présentement gèré par Outlook.com....Mon problème est que Microsoft m'empêche d'entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
riki

Me mettre outlook.com en racourci sur le bureau

Bonjour, me mettre outlook.com en racourçi et en français

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cesel45

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais vraiment avoir une réponse sensé et réfléchie svp. Alors voilà, étant gamine, au collège, j'ai fais une adre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000