Les discussions

Mot de passe de gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe :***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

2ème adresse gmail

Bonjour, Comment créer une 2ème adresse e-mail dans le même compte Gmail? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Absence de réception de messages

Bonjour, Depuis cette nuit je ne reçois plus mes messages sur ma boite mail (hotmail) je suis passée par outlook même problème. Je peux envoyer des ...

Fermiparadox

Résolution d'un problème d'envoi d'un fichier trop grand outlook

Bonjour, J'ai eu un problème car j'ai tenté d'envoyer 3 fichiers scan d'environ 11Mo chacun, et outlook ne parvenait pas à l'envoyer. Ce qui m'emb...

Abaddon

Perdu messagerie orange, dossiers et contacts

Bonjour, comment récupéré ma messagerie dans orange, mes dossiers et contacts dans celle-ci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mercier alain 3rue flandres dunkerque les herbiers 85500

Mon mot de passe

Bonjour, S'il vous plait impossible d'arriver à changer mon mot de passe.Cela fait des heures et des heures à essayer sans résultats.Merci Conf...

Abaddon

Message de sécurité hotmail (donné un autre mail pour confirmé..

mon mail principale) Bonjour "Compte Microsoft Remplacement des informations de sécurité Quelqu'un a initié un processus de remplacement de t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
fao67

Envoi de messages

Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur et j'ai reconfigurer mon adresse Outlook . Je suis capable de recevoir des courriels mais pas d'en envoyer....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
misterfrance42

Problème outlook

Bonjour ??? problème avec ma boîte de réception Outlook,je ne reçois pas de mail mais j'arrive a faire partir sans problème alors de l'aide s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
misterfrance42

Bloquer le pseudo gmail donné par un tiers

Bonjour, Alors voilà, un ami a assigné un surnom amical à mon adresse gmail sur son compte. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que d'au...

AAA

Je n'arrive pas accéder a ma boite msn...

Bonjour, A chaque fois que je veux entrer a mon compte je recois la réponse entrer votre code,alors que je n'ai jamais procéder a cette initiative,E...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
tyranausor

Récupération de mon compte hotmail

bonjour! je suis très embêtée du fait de ne pouvoir récupérer mon compte qui a apparemment été piraté, j'ai tout essayé, j'ai rempli un grand nombr...

lolipop97

Ecritures

Résolu

bonjour, je reçois mes messages en boite de réception en caractères gras et j'aimerai les recevoir en ecriture normale , quelle manip dois je faire...

^Abel^

Envoi mail ovh sur iphone

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis ma boite mail ovh configuré sur un iphone 4. Seul l'envoie bug, la réception fonctionne...

davielsons-enfer

Yahoo mail

Bonjour, aider moi à créer un compte yahoo mail Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à recevoir ni envoyer de message.

Bonjour, J'étais sur yahoo mais je ne parviens pas à envoyer ni recevoir de message raison pour laquelle je me suis inscrit sur gmail mais c'est tou...

BrainSmith

Mon compte

Bonjour, je veux retrouve mon compte qui cest associer avec un autre compte Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Connaitre une adresse mail.

Bonjour, est ce que qq sais comment faire pour connaitre le mail de qq dont on connait juste le nom??? Configuration: Linux / Firefox 30.0

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kohaku55

Charger la messagerie de mes mails fermée

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 je souhaite l'ouverture de la messagerie de mon compte afin de pouvoir lire mes courriers.

transat

Mail automatique

Bonjour, voila deux jours que je reçois, ma femme et ma fille aussi, un mail pour une publicité de régime. le bizarre là, c'est comme si s'était moi q...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
scholtissen

Problème activation compte meetic

Bonjour, je viens de m inscrire sur meetic, mais quand j ai activé mon compte à partir de ma boite mail, mais quand j essaie de l ouvrire, il me sor...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
pascalia64

Quel messagerie choisir ?

Bonjour à tous, C'est ma première incursion dans un forum. Je cherche une messagerie qui ressemble à Incredimail: Possibilité de faire un groupe ...

Utilisateur anonyme

Nrj chat et en mantenance que faire

Résolu

Bonjour, le site nrj chat et en maintenance depuit trois jour quand ca serra reparee Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
angelnah

Site de rencontre gratuit mochattitude.com

Résolu

Bonjour, qui connait le site http://www.mochattitude.com ? Il est gratuit et prétend avoir autant de fille que de garcons... est ce possible?

alvaro4

Starsat sr 10000hd

Bonjour, Merci de trouver un manuel d'utilisation starsat hd10000 Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fermiparadox

Code de sécurité

Bonjour, je n'ai pas de code de sécurité et il le demande Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Fermiparadox

Hotmail.fr ou com

bonsoir j'aimerais savoir la differance entre hotmail.fr. ou hotmail.com merci pour vos reponse bonne soirée a tous Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jean-claude59

Oublier mon mot passe

Bjr j'ai oublier mon mot passe de gmail j'aimerai bien qu'on m'aide

Ticman56

Je souhaite sauvegarder mes mails.

Résolu

Bonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ubaye2014

Comment sortir de la liste noire spamhous zen !

Bonjour, Zen ! Vous avez dit ZEN ??? Et bien non, je ne suis pas Zen du tout ! Depuis quelque temps j'étais surpris de n'avoir aucun écho des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

bonjour a ts, j'ai un soucis, je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite mail sur mon galaxy trend! est-il possible de le changer dans les...

AFPG

Retrouver compte gmail avec n° de portable ??

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et j'ai perdu tous mes identifiants gmail, le nom du compte et le mot de passe, il ne me reste plus que ...

will

Adresse de secour perdu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse mail... il m'ont envoyer un code via une adresse de secours, mais je n'est hélas plus le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Connaisseuse

Pas d'acces a certain de mes contactes

Bonjour, Depuis un mois je ne peut pas ecrire a des nombreuse personnes qui est dans mes contactes Quand je clic sur leurs noms ceci est en rou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lapourax

Mot de pass

Bonjour,j'envoie mon id. pour recevoir un nouveau mot de pass ayant oublier le premier et je ne reçois rien malgré qu'il est écrit que l'on me la envo...

Lapourax

J'ai oublié mon mot de passe badoo

Bonjour, j 'ai oublié mon mot de passe badoo !!! comment je peu faire merci de m aider (j en ai ras le bol Configuration: Windows / Chrome 36...

^Abel^

Ne peux plus recevoir mes mails yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails Yahoo sur mon Smartphone Samsung galaxie S II, je pense que j'ai du cliqué sur quelque ch...

Fermiparadox

Résilié compte webcamo

Bonjour, j'aimerai résilié mon compte webcamo merci d'avance veuillez agréer,monsieur madame,l'expréssion les plus dévoués Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Je rencontre des problèmes avec la validation en deux étapes!...

Bonjour, mon ordinateur portable étant en panne, on m'en a prêté un, mais celui-ci est un ordinateur de bureau. Depuis que j'utilise cet ordinateur,...

CassThor

Problème de reception de mail sur mon adresse aol

Résolu

Je n'arrive plus a recevoir mes mail sur mon adresse aol. Mon ordi est un mac os X 10.5.8

rrmaximilus

Lmposible de voir mes mails

Bonjour, impossible de voir mes mails merci de faire le maxi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

fabul

Bloquer l'accès à sa photo de profil sur fb

Bonjour, Je voudrais savoire comment faire pour bloquer l'accès a sa photo de profil au personne qui ne sont pas dans nos amies. Merci d'avance ...

charkimouad

Thunderbird: plus assez de place pour charger les courriels

Bonjour, J'utilise T'Bird V31.0, sous XP. J'ai un message d'erreur qui me signale que je ne peux plus charger de nouveaux messages entrants car je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
ar168

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des mails de personnes que je connais me demandant de ... leur envoyer de l'argent, alors qu'elles n'ont pas du tout écrit ces ...

jean42400

Receptions et envois

Bonjour, J'ai un réel problème avec incredimail, je ne reçois plus et ne peux pas envoyer de mails. C'est très embêtants.. Si vous avez une soluti...

tefymahery

Nouveau code de sécurité hotmail

voilà mon compte hotmail est bloqué par le nouveau code de sécurité qui est envoyé par sms.je suis les indications mais le numéro de code n'est pas e...

Chris 94

Interrogation vis à vis de ma boîte mail

Bonjour, Dans le cadre du travail, j'ai une boîte de messagerie Outlook. Je pense que ma responsable reçoit tous les mails de ma boite mail. C'...

NoxSky

Une autre adresse messagerie pour mon compte facebook ?!!

Bonjour, Il me parait que ces derniers jours, que mon compte Hotmail est piraté, je n'arrive pas à y accéder, et je sais pas d'où viens le problème...

NoxSky

Supprimer compte gmail

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail, quelqu'un avant moi a enregistré ses coordonnées et même en faisant "créer un c...

alexandre-afftereffect22

Plus accès au message

Bonjour je viens vers vous car je rencontre un TRES gros probleme j'ai ABSOLUMENT besoin de ma boite mail (entreprise) et je n'y parvient pas, j'ai re...

Squel8
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000