Les discussions

Mauvais fonctionnement réception et envois

>Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus de message et les miens "semblent" ne pas partir, d' ailleurs je ne les vois pas dans ma boite d'envois, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cpassimple

Microsoft bloque les adresses hotmail

Bonjour à tous, depuis peu, hotmail a décrété que mon adresse mail se laisserai accéder par une tierce personne.. C'est un compte que j'utilise depuis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
moskito53

Outlook

Bonjour à tous Un problème aujourd'hui avec ma messagerie Outlookl Impossible d'ouvrir. Il me note le message suivant : Compte Microsoft xxxxxx...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
hophelie

Envoyer des photos sur outlook

J'ai 5 photos en haute résolution à envoyer par Outlook et un message me dit que c'est trop gros et que ça ne passe pas. J'en ai supprimé 2 et c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pistoye

Code?

Bonjour, On me dit que je vais recevoir un code par mail. Mais comment puis-je faire puisque je n'ai plus acces à ma boîte mail? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Yahoo mail

Bonjour! je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail sur mon lape top. Quand j'introduis mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon adresse ou mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
CrazyCraft

Je ne recois pas mon mail de confirmation

Bonjour, c est incroyable pas moyen d aboutir car il faut attendre leur mail qui n arrive jamais !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xileh

Comment acceder a ma messagerie

Bonjour, je ne parviens plus a me connecter à ma messagerie Comment faire Mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
matrix4422

Je ne sais plus ! pffff

Bonjour, je ne sais plus aller à ma boîte de réception et pourtant ... j'utilise le même mot de passe ! merci de me répondre ! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Est ce possible de garder son ancienne adresse mail en changeant

Bonjour, est il possible de conserver son adresse mail , car je suis chez orange et j aimerais aller chez free mais il est primordial que je garde...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xileh

Adresse mail perdue

Bonjour, Depuis quelques jours, on me demande mon adresse outlook de secours. J'avais apparement, atteint la date limite aujourd'hui. J'ai donné ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Comment créer une 2ème adresse hotmail

Bonjour, je voudrais créer une 2ème adresse HOTMAIL comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Codes smtp et pop de gmail

quelles sont les codes SMTP et POP de mes comptes gmail

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Fermiparadox

Mon ordinateur est bloque

Bonjour, je n 'arrive pas a lire mes mails c'est bloque Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Fermiparadox

Je ne peu pas ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, depuis le changement hotmail je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Je souhaite aller en france..

Bonjour, Je vais avoir 17ans. Pour l'été 2015 je souhaiterais passer mon été en France. Quel son les procédure a prendre? Dois-je faire affaire av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Aide moi de réactive mon compt yahoo

Bonjour, je ne peux pas reactive mon compte yahoo. etre vous capable de m'aider de le réactive s'il vous plais? c'est etzerpierre@yahoo.com et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Probleme d accer au boitte mail

Bonjour je n arrive plus à acceder à ma boitte yahoo mail ; a chaque fois on me pose de quetion personnelle secrette dont je me rappelle plus la rpo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
kalil camara

Ouvrir ma boite e-mail

Bonjour, pourquoi avoir compliqué l'acces a la boite de messagerie hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Outlook

Bonjour, jz n'arrive plus à me connecté sur outloock , il met marqué excès de zèle , merci de m'aidé Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Aider moi pour debloquer mon compte msn

Bonjour, j'ai perdue mon compte depuit moi de janvier 2014 j'usqua aujourd huit j'ai essayer tous les code et les de pase aucun resultat aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Problème messagerie orange

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mails. Je suis chez orange. Toutes les icônes au-dessus de la barre de texte sont inversées....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Mise a jour de mon g.p.s garmin 255w

MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Même mot de passe pour gmail et compte google ?

je viens de changer d'opérateur téléphonique et je n'arrive plus à me connecter à gmail. Sur mon ordi j'ai fait la procédure pour réinitialiser mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de messages

Bonsoir, J'ai perdu soudainement tous mes messages anterieurs au 30 Juin 2014, et j'en comptais parmi eux de tres importants: professionnels, factur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte mail est piratée depuis 2 ans...

Bonsoir chers amis Depuis 2012, je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail suivante ***@*** pourtant j'ai encore en mémoire mon mot de passe. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
madmyke

Pub non sollicitée

J'ai dans mes courriels une pub de Match.com non sollicitée. comment bloquer celle-ci Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Problème avec outlook

Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus a voir mes mails reçu et pourtant j'arrive a faire partir des mails sur mon compte proffétionel Out...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
GILDAS MAHAN

Besoin de me souvenirde mon adresse gmail comme celui de google.

Bonjour, J' ai oublié mon adresse gmail avec mon mon mot de passe, j' aimerais que le tout soit envoyer sur mon adresse hotmail.com Adresse:...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DorisOups

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
aZ x FuZioN

Desinscription newsletters

Bonjour j'essaie vainement de me désinscrire de certaines newletters et lorsque je clique sur "Vous pouvez à tout moment decider de ne plus recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
narutati

Outlook me demmande de mettre mot de passe pour dossier pst

Bonjour...!?? Définir un mot de passe pour votre fichier de dossiers personnels (.pst) Si vous utilisez un compte de messagerie Internet dans Outl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bucherons2

Exces de zele

Je n arrive plus a entrer dans mon compte hotmail a cause du fameux exces de zele , que puis je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
PrinceduRocher

Relancer automatiquement un message

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire avec Outlook pour Relancer automatiquement un message tant que le destinataire n'a pas répondu ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
FrTiano

Cherche boîte mail pour envois hebdo de 250 mails simultanément

Bonjour, Au boulot, on utilise la boite mail The Bat qui semble être un bidule russe... C'est pas mal et ça ne bug pas mais l'interface est nulle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite fermée

Bonjour, mes 2 boites hotmail.fr sont inaccessibles depuis 3 jours que faire:boites professionnelles Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de vista à w 8.1

Bonjour, je voudrai transférer mon carnet d'adresses Windows Mail qui se trouve sur mon ancien PC sous Vista, sur mon nouveau PC sous Windows 8.1 su...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
jean42400

Impossible d'accéder à mon tout premier compte

Bonjour, Je souhaite récupérer un compte hotmail que j'avais et que je suis incapable d'y accéder depuis plus d'un an. Voici le email en question...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gamer94320

Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail outlook

Bonjour à tous et à toutes , j'essaye d'accéder à mon compte Hotmail outlook mais en entrant mon email et mon mot de passe j'obtient une fenetre où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ouarzazzate

Accéder à sa boite hotmail ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma messagerie Hotmail, et je ne sais comment accéder à ma boite Hotmail ? Merci de me renseigner. edit : titre.

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par

Gaetan_piller_08260hotmail.fr

Bonjour, je souhaite avoir des renseignement sur l adresse ci dessus : n0 tel, adresse d'habitation. Configuration: WindoENSIGNEMENws 8 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Le-Rats

Je suis déjà membre,et n'arrive plus à me connecter sur outlook

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Outlook:***@*** ,et je n'arrive plus à me connecter. Aidez moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Suppression adresse email

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse email qui reste enregistrée sur les sites que nous visitons régulièrement (facebook, messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
geci

Envois de sms de rdv

Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps l'agenda de google en synchro avec mon Iphone et que je trouve très bien. Je suis artisan en dépannage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Ma boîte de réception

Que dois-je faire ? Lorsque je vais sur ma tablette électronique, j'ai des courriels. Et si je vais sur mon PC, j'ai aucun courriel.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Problème de mot de passe oublier

Bonjour, bonjour essais de vous avoir depuis une semaine au téléphone personne me répond perdu mot de passe et téléphone apparemment faux pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Code

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code que dois je faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
av

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai acheté hier (12 Août) un ordinateur portable (window 8) pour ma voisine qui souhaite utiliser internet. J'ai créé une adresse mail: *...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DRASNIE

Messagerie gmail

bonjour, suite à une coupure de courant de 2 journées je ne retrouve plus mon adresse gmail! j'en ai crée une autre mais je ne peux restaurer la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hot mail et outlook

Javais un compte hot mail .fr on me l'a transformé en OUTLOOK.COM ce qui fait que je ne peux pas acceder diretement a mon ancienne adresse Hotmail.f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
RAKAME
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000