Les discussions
Mot de passe de gmail oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe :***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94
2ème adresse gmail
Bonjour, Comment créer une 2ème adresse e-mail dans le même compte Gmail? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Absence de réception de messages
Bonjour, Depuis cette nuit je ne reçois plus mes messages sur ma boite mail (hotmail) je suis passée par outlook même problème. Je peux envoyer des ...
Résolution d'un problème d'envoi d'un fichier trop grand outlook
Bonjour, J'ai eu un problème car j'ai tenté d'envoyer 3 fichiers scan d'environ 11Mo chacun, et outlook ne parvenait pas à l'envoyer. Ce qui m'emb...
Perdu messagerie orange, dossiers et contacts
Bonjour, comment récupéré ma messagerie dans orange, mes dossiers et contacts dans celle-ci Cordialement
Mon mot de passe
Bonjour, S'il vous plait impossible d'arriver à changer mon mot de passe.Cela fait des heures et des heures à essayer sans résultats.Merci Conf...
Message de sécurité hotmail (donné un autre mail pour confirmé..
mon mail principale) Bonjour "Compte Microsoft Remplacement des informations de sécurité Quelqu'un a initié un processus de remplacement de t...
Envoi de messages
Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur et j'ai reconfigurer mon adresse Outlook . Je suis capable de recevoir des courriels mais pas d'en envoyer....
Problème outlook
Bonjour ??? problème avec ma boîte de réception Outlook,je ne reçois pas de mail mais j'arrive a faire partir sans problème alors de l'aide s'il vo...
Bloquer le pseudo gmail donné par un tiers
Bonjour, Alors voilà, un ami a assigné un surnom amical à mon adresse gmail sur son compte. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que d'au...
Je n'arrive pas accéder a ma boite msn...
Bonjour, A chaque fois que je veux entrer a mon compte je recois la réponse entrer votre code,alors que je n'ai jamais procéder a cette initiative,E...
Récupération de mon compte hotmail
bonjour! je suis très embêtée du fait de ne pouvoir récupérer mon compte qui a apparemment été piraté, j'ai tout essayé, j'ai rempli un grand nombr...
Ecritures
Résolubonjour, je reçois mes messages en boite de réception en caractères gras et j'aimerai les recevoir en ecriture normale , quelle manip dois je faire...
Envoi mail ovh sur iphone
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis ma boite mail ovh configuré sur un iphone 4. Seul l'envoie bug, la réception fonctionne...
Yahoo mail
Bonjour, aider moi à créer un compte yahoo mail Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Je ne parviens pas à recevoir ni envoyer de message.
Bonjour, J'étais sur yahoo mais je ne parviens pas à envoyer ni recevoir de message raison pour laquelle je me suis inscrit sur gmail mais c'est tou...
Mon compte
Bonjour, je veux retrouve mon compte qui cest associer avec un autre compte Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Connaitre une adresse mail.
Bonjour, est ce que qq sais comment faire pour connaitre le mail de qq dont on connait juste le nom??? Configuration: Linux / Firefox 30.0
Charger la messagerie de mes mails fermée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 je souhaite l'ouverture de la messagerie de mon compte afin de pouvoir lire mes courriers.
Mail automatique
Bonjour, voila deux jours que je reçois, ma femme et ma fille aussi, un mail pour une publicité de régime. le bizarre là, c'est comme si s'était moi q...
Problème activation compte meetic
Bonjour, je viens de m inscrire sur meetic, mais quand j ai activé mon compte à partir de ma boite mail, mais quand j essaie de l ouvrire, il me sor...
Quel messagerie choisir ?
Bonjour à tous, C'est ma première incursion dans un forum. Je cherche une messagerie qui ressemble à Incredimail: Possibilité de faire un groupe ...
Nrj chat et en mantenance que faire
RésoluBonjour, le site nrj chat et en maintenance depuit trois jour quand ca serra reparee Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Site de rencontre gratuit mochattitude.com
RésoluBonjour, qui connait le site http://www.mochattitude.com ? Il est gratuit et prétend avoir autant de fille que de garcons... est ce possible?
Starsat sr 10000hd
Bonjour, Merci de trouver un manuel d'utilisation starsat hd10000 Configuration: iPad / Safari 7.0
Code de sécurité
Bonjour, je n'ai pas de code de sécurité et il le demande Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Hotmail.fr ou com
bonsoir j'aimerais savoir la differance entre hotmail.fr. ou hotmail.com merci pour vos reponse bonne soirée a tous Configuration: Windows 7 /...
Oublier mon mot passe
Bjr j'ai oublier mon mot passe de gmail j'aimerai bien qu'on m'aide
Je souhaite sauvegarder mes mails.
RésoluBonsoir, Mon PC fonctionne sous windows 8 et j'utilise la messagerie Thunderbird. Pour éviter de les perdre, je souhaite sauvegarder mes mails sur un...
Comment sortir de la liste noire spamhous zen !
Bonjour, Zen ! Vous avez dit ZEN ??? Et bien non, je ne suis pas Zen du tout ! Depuis quelque temps j'étais surpris de n'avoir aucun écho des amis à...
Mot de passe oublié
bonjour a ts, j'ai un soucis, je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma boite mail sur mon galaxy trend! est-il possible de le changer dans les...
Retrouver compte gmail avec n° de portable ??
Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et j'ai perdu tous mes identifiants gmail, le nom du compte et le mot de passe, il ne me reste plus que ...
Adresse de secour perdu
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse mail... il m'ont envoyer un code via une adresse de secours, mais je n'est hélas plus le...
Pas d'acces a certain de mes contactes
Bonjour, Depuis un mois je ne peut pas ecrire a des nombreuse personnes qui est dans mes contactes Quand je clic sur leurs noms ceci est en rou...
Mot de pass
Bonjour,j'envoie mon id. pour recevoir un nouveau mot de pass ayant oublier le premier et je ne reçois rien malgré qu'il est écrit que l'on me la envo...
J'ai oublié mon mot de passe badoo
Bonjour, j 'ai oublié mon mot de passe badoo !!! comment je peu faire merci de m aider (j en ai ras le bol Configuration: Windows / Chrome 36...
Ne peux plus recevoir mes mails yahoo
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails Yahoo sur mon Smartphone Samsung galaxie S II, je pense que j'ai du cliqué sur quelque ch...
Résilié compte webcamo
Bonjour, j'aimerai résilié mon compte webcamo merci d'avance veuillez agréer,monsieur madame,l'expréssion les plus dévoués Configuration: Window...
Je rencontre des problèmes avec la validation en deux étapes!...
Bonjour, mon ordinateur portable étant en panne, on m'en a prêté un, mais celui-ci est un ordinateur de bureau. Depuis que j'utilise cet ordinateur,...
Problème de reception de mail sur mon adresse aol
RésoluJe n'arrive plus a recevoir mes mail sur mon adresse aol. Mon ordi est un mac os X 10.5.8
Lmposible de voir mes mails
Bonjour, impossible de voir mes mails merci de faire le maxi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloquer l'accès à sa photo de profil sur fb
Bonjour, Je voudrais savoire comment faire pour bloquer l'accès a sa photo de profil au personne qui ne sont pas dans nos amies. Merci d'avance ...
Thunderbird: plus assez de place pour charger les courriels
Bonjour, J'utilise T'Bird V31.0, sous XP. J'ai un message d'erreur qui me signale que je ne peux plus charger de nouveaux messages entrants car je n...
Messagerie piratée
RésoluBonjour, j'ai reçu des mails de personnes que je connais me demandant de ... leur envoyer de l'argent, alors qu'elles n'ont pas du tout écrit ces ...
Receptions et envois
Bonjour, J'ai un réel problème avec incredimail, je ne reçois plus et ne peux pas envoyer de mails. C'est très embêtants.. Si vous avez une soluti...
Nouveau code de sécurité hotmail
voilà mon compte hotmail est bloqué par le nouveau code de sécurité qui est envoyé par sms.je suis les indications mais le numéro de code n'est pas e...
Interrogation vis à vis de ma boîte mail
Bonjour, Dans le cadre du travail, j'ai une boîte de messagerie Outlook. Je pense que ma responsable reçoit tous les mails de ma boite mail. C'...
Une autre adresse messagerie pour mon compte facebook ?!!
Bonjour, Il me parait que ces derniers jours, que mon compte Hotmail est piraté, je n'arrive pas à y accéder, et je sais pas d'où viens le problème...
Supprimer compte gmail
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail, quelqu'un avant moi a enregistré ses coordonnées et même en faisant "créer un c...
Plus accès au message
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un TRES gros probleme j'ai ABSOLUMENT besoin de ma boite mail (entreprise) et je n'y parvient pas, j'ai re...