Problème de messagerie
Résolu/Fermé
Nounouane03
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
3 janv. 2015 à 23:17
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 4 janv. 2015 à 12:05
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 4 janv. 2015 à 12:05
A voir également:
- Problème de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie cegetel - Forum Mail
1 réponse
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
3 janv. 2015 à 23:18
3 janv. 2015 à 23:18
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
4 janv. 2015 à 11:22
4 janv. 2015 à 12:05
J'ai passé le sujet en [Résolu]