Problème de connexion outlook

Résolu/Fermé
t'mac - 1 janv. 2015 à 17:27
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 5 janv. 2015 à 00:11
Bonjour,

Impossible de me connecter à ma boite mail (outlook/hotmail), que cela soit avec google chrome ou Firefox. Voilà le message d'erreur avec Firefox :

"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

et avec Google : "page web inaccessible"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

En vous remerciant

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
3 janv. 2015 à 21:01
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
Merci pour votre réponse çà marche !
Comment vais-je savoir que Bitdefender a résolu ce pb ?
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998 > t'mac
5 janv. 2015 à 00:11
Réessayer d'ici une semaine je pense.
0