Plus d'accès à ma messagerie outlook.com message d'erreur
Résolu/Fermé
brin
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
-
2 janv. 2015 à 16:56
micmac22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 17:08
micmac22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 17:08
A voir également:
- Messagerie outlook inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Outlook messagerie gratuite - Télécharger - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:25
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:25
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
3 janv. 2015 à 11:51
3 janv. 2015 à 11:51
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
brin
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
6
3 janv. 2015 à 13:23
3 janv. 2015 à 13:23
énorme merci Crapoulou ! ça marche !!!!
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
>
brin
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
3 janv. 2015 à 19:11
3 janv. 2015 à 19:11
Parfait !
Avec plaisir, bonne soirée !
De rien Manolo ;-)
Avec plaisir, bonne soirée !
De rien Manolo ;-)
brin
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
6
5 janv. 2015 à 15:15
5 janv. 2015 à 15:15
coucou ! puis-je laisser cet onglet décoché en permanence, dès que je le remets, rebelote, même problème, impossible de me connecter à ma boîte mail ... merci !
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
>
brin
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2023
5 janv. 2015 à 15:17
5 janv. 2015 à 15:17
Brin, peux-tu vérifier que ton antivirus s'est mis à jour (ou le faire manuellement) et réessayer ?
Le problème est censé être résolu selon BitDefender.
Le problème est censé être résolu selon BitDefender.
3 janv. 2015 à 09:10
Lorsque je clique sur votre lien, je tombe sur la même page .... Visiblement c'est pour tout ce qui touche Microsoft ! J'ai désinstallé et réinstallé Chrome, toujours pareil, j'ai essayé via IE, pareil page inaccessible ... Mon fournisseur est Free et mon Bitdefender (qui n'a rien détecté cette nuit) a été renouvelé il y a 10 jours ! bon, encore merci, je patiente donc ....