Plus d'accès à ma messagerie outlook.com message d'erreur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
144
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
Bonjour,
depuis 2 jours, j'essaie par tous les moyens de me connecter à ma messagerie sur mon PC, rien n'y fait j'ai cette page qui s'ouvre :


La connexion à login.live.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.

j'ai tout tenté, mais en vain. Ma messagerie fonctionne sur mon téléphone et ma tablette Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI

2 réponses

Messages postés
27982
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2020
7 626
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Messages postés
144
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
6 >
Messages postés
27982
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2020

dernière mise à jour aujourd'hui ! ?
Messages postés
27982
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2020
7 626 >
Messages postés
144
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

Tu es sous BitDefender 2014 ?
Messages postés
144
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
6 >
Messages postés
27982
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2020

oui, je l'ai renouvelé il y a une 10n de jours .
Messages postés
27982
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2020
7 626 >
Messages postés
144
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

Pour information :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31317793-impossible-de-me-connecter-a-mon-compte-outlook-com#4

Si besoin :
http://www.bitdefender.fr/support/comment-migrer-gratuitement-d&039;une-ancienne-version-bitdefender-%C3%A0-bitdefender-2015--1314.html
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015

mille mercis à crapoulou : ma connection hotmail remarche après avoir décoché "analyse ssl" dans bitdefender.
Messages postés
27982
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2020
7 626
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
Messages postés
144
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
6
bonjour et merci pour la réponse.
Lorsque je clique sur votre lien, je tombe sur la même page .... Visiblement c'est pour tout ce qui touche Microsoft ! J'ai désinstallé et réinstallé Chrome, toujours pareil, j'ai essayé via IE, pareil page inaccessible ... Mon fournisseur est Free et mon Bitdefender (qui n'a rien détecté cette nuit) a été renouvelé il y a 10 jours ! bon, encore merci, je patiente donc ....