Outlook
Résolu/Fermé
bruwal
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
3 janv. 2015 à 17:17
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 4 janv. 2015 à 11:57
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 4 janv. 2015 à 11:57
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 999
3 janv. 2015 à 21:13
3 janv. 2015 à 21:13
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
bruwal
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 11:19
4 janv. 2015 à 11:19
Génial, un papy comme moi n'aurait jamais imaginé farfouiller dans son antivirus. Il reste de savoir comment cette case s'est cochée toute seule! Encore mille mercis!
crapoulou
Messages postés
28160
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 999
4 janv. 2015 à 11:57
4 janv. 2015 à 11:57
Bonjour bruwal,
Cette case était déjà cochée à mon avis mais certainement une mise à jour BitDefender a entraîné le problème.
Bonne continuation.
Cette case était déjà cochée à mon avis mais certainement une mise à jour BitDefender a entraîné le problème.
Bonne continuation.