Outlook

Résolu/Fermé
bruwal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:17
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 4 janv. 2015 à 11:57
Depuis 3 jours, quand je tente d'accéder à mon compte "hotmail outlook", j'ai immédiatement une page qui affiche "Page inaccessible" avec une émoticône qui fait une grimace! Si j'essaye avec ma tablette ou mon smatphone j'y arrive. Je suppose qu'un virus bloque ma boite. Que faire. J'ai fait depuis deux analyses avec Bitdefender et un cleaner complet sans résultat. Que faire? Merci pour vos suggestions

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
3 janv. 2015 à 21:13
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
bruwal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 11:19
Génial, un papy comme moi n'aurait jamais imaginé farfouiller dans son antivirus. Il reste de savoir comment cette case s'est cochée toute seule! Encore mille mercis!
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
4 janv. 2015 à 11:57
Bonjour bruwal,
Cette case était déjà cochée à mon avis mais certainement une mise à jour BitDefender a entraîné le problème.

Bonne continuation.
0