Comment rétablir l'usage du mot de passe pour outlook.com ?

Résolu/Fermé
patrick1870 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 4 janv. 2015 à 03:42
patrick1870 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 4 janv. 2015 à 08:48
Bonjour,

Probablement par suite d'une erreur de manipulation de ma part, mon mot de passe outlook.com est enregistré.
Si bien qu'il suffit de cliquer sur l'icône outlook.com pour avoir accès à tous mes messages. Le problème est que nous sommes plusieurs utilisateurs de l'ordi.

J'ai regardé dans les options /sécurité / de mon navigateur, et outlook.com ne figure ni dans les mots de passe enregistrés, ni dans les exceptions à l'enregistrement des mots de passe. J'ai décoché la case "enregistrer les mots de passe", mais rien n'y fait.

J'ai regardé ce qu'on pouvait trouver sur le net sur le sujet... mais je m'y perds : on parle d'outlook 2003 ou outlook 2010 .... il doit s'agir d'autres choses qui n'ont que le nom en commun avec mon outlook.com

Comment rétablir l'utilisation du mot de passe pour outlook.com ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39408 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 446
4 janv. 2015 à 03:46
Salut,

Efface tes cookies avec CCleaner après déconnexion.
3
patrick1870 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 11
4 janv. 2015 à 08:48
Merci infiniment fabul.
Je n'avais pas pensé aux cookies ...
J'ai donc supprimé les cookies dans le navigateur et tout fonctionne comme avant.
0