Messagerie

Résolu/Fermé
hommeveutsavoir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - Modifié par hommeveutsavoir le 2/01/2015 à 16:02
hommeveutsavoir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 22:28
Bonjour à tous voilà mon problème je suis avec Outlook(MSN) pour mes messages mais voilà que depuis quelques jours quand je veut prendre mes messages ça me répond que l`internet ne peut AFFICHER cette page , lorsque je vais directement sur le site Outlook on me répond la même chose ??? Quelqu`un peut-il m`aider S.VP. ?
A voir également:

2 réponses

MariePhilippe
3 janv. 2015 à 21:00
Bonjour,

Si vous avez comme moi Bitdefender, voici ce qu'il faut faire:

Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:

- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists

Bien à vous,
Philippe
1
hommeveutsavoir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
Modifié par hommeveutsavoir le 3/01/2015 à 22:41
SUPER un Gros merci ! Ça fonctionne , merci Marie-Philippe et crapoulou , une bonne et heureuse année a vous deux et à tous les autres !
0
hommeveutsavoir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 21:25
Je ne sais pas ou aller pour avoir bitdefender car oui c`est ce que j`ai
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 janv. 2015 à 21:30
Bonsoir,

Pour ouvrir BitDefender, il doit se trouver en bas à droite dans la barre des tâches.
0