Les discussions

Comment consulter sa messagerie à distance

J'ai une adresse mail principale club-internet.fr, opérateur racheté par sfr il y a plusieurs années. Depuis j'ai changé de FAI mais conservé la même ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nanar

Adresse email mal écrite ?

Bonjour, comment faire pour ouvrir mon site de BADOO car quand il me demande mon mot de passe il ne le prenne pas et il me donne mon adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lablonde86

Récupérer ma messagerie yahoo

bonjour,ma question est la suivante COMMENT PROCEDER POUR RECUPERER MON ANCIEN NE NESSAGERIE YAHOO? MERCI D AVANCE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BmV

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! Déjà, quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orange : "la page que vous demandez n'existe pas"!

Bjr , orange me dit "la page que vous demandez n'existe pas"... je fais quoi pour retrouver ma messagerie? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
epagneulnarthy

Mail à envoyer

c Bonjour, Personne ne peux me dire comment regrouper mes adresses mails en une seule fois dans un mail à envoyer? Merci Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
piquesous

Image jpg en pièce jointe inexploitables

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je rencontre un problème lors la réception de mail avec un pièce jointe en .jpg. Lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
AlexisW

Thunderbird

Thunderbird fonctionne sur mon pc fixe . Je reçois mes messages sur ce pc fixe et mon pc portable mais je ne peux pas expédier de courrier à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Xileh

Réinstaller incredimail xe français

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DANIELE EHRET

Gmail/input : où trouver ce dossier sur dd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : j'ai perdu accidentellement tous mes messages (sur un an). Chaque mois, je sauce cependant mes DD dont mon disque s...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Comment savoir ou en est mon abonnement

Bonjour, comment savoir ou en est mon abonnement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi avec le serveur smtp d'orange

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci d'envoi de mon courrier via Mail version 3.6 sur mon mac. J'ai une boite xxx@laposte.net, je reçois bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaumune

Impossibilité d'envoyer des messages par outlook

Bonjour J'utilise Outlook 2010 depuis de nombreux mois sans le moindre problème. Subitement je constate qu'il m'est impossible d'envoyer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Comment réinstaller thunderbird

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je souhaite réinstaller Thunderbird. Au moment du téléchargement, il me demande de créer une nouvelle adresse mail....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Visibilité mails des sous dossiers dans le dossier principal

Bonjour, déjà merci de me lire, Voilà sous Thunderbird j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les mails des sous dossiers lorsque je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
EX2945

Pourquoi supprime mon compte interchat ?

Bonjour pourquoi supprime mon compte interchat ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refus de mon num de tel

Bonjour, votre serveur me demande mon phone pour m'identifier et il le refuse je ne comprends merci de régler au plus ce problème merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte.

Bonjour, Je vous prie de m'aider à avoir accès sur mon compte. Merci de m'aider, excellente journée. Cordialement, Diallo Abdoulaye Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les messages de ma boite de reception se sont effacés !

Bonjour, ce matin tous les messages de ma boite de reception ont disparu certains sont tres important comment puis-je les recuperer mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une adresse email

Bonjour, je voudrais récupérer cette adresse Email , j'ai provisoirement créer une autre adresse: ***@*** Pourriez vous résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
paslau35

Aidez-moi à ne plus recevoir des messages dans ma boite mails

bonjour je reçois des messages de réponse dans ma boite mail alors que je n'es pas donner mon mail a ceux qui m'envoyaient ses réponses a des messages...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Chris 94

Probléme de :lire ma boite de récéption chat

Bonjour, je m'arrive pas a lire ma boite de récéption et d'ouvrire les sites de chat : comme , .www.123love.com , fatayate ;tchatche;;;;;;;;;;;;;;;;...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
6220081978

Récupération bernardlittiere@gmail.com

ordinateur tombé en panne juillet14 ai un nouvel ordinateur comment récupérer bernardlittiere@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
98Avera735Rta

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, bjr quand je clic sur ma boite gmail 1 message d'erreur apparait : firefox couldn't load XPcom. merci de m'aider cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Comment fair une reservation dans amadeus

comment fair une reservation dans amadeus

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

"revenir a une version antérieur de yahoo!"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122 Comment revenir a l'ancienne version Yahoo (version basique) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Récupérer mes mails

Bonjour, Je me suis fait voler mon PC le 21/09. J'ai racheté un PC et j'ai essayé de récupérer mes anciens mails (mon ancienne messagerie était wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fermiparadox

Erreur 101 gmail intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'irrite, le chargement de gmail est parfois interminable et lorsque parfois le chargement se termine il me dit "un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

30 jours pour vérifier la sécuritée

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte, on me donne un code qui est invalide et après on me dit que je dois attendre 30 jours pour que le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Perte de mon compte g mail

Bonjour .Mon compte g mail a ete pirate , je ne peux plus le reouvrir et suis ennuye car c le compte principal de mon ordi .je suis aussi bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
liliB2A

Bandeaux de pubs dans la boîte de reception yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis une semaine, dans ma boîte de réception yahoo mail, comme dans mes éléments envoyés, sont affichés des bandeaux publicitaires....com...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred

Pubs indésirables

Bonsoir, Des pubs s'affichent en bandeau sur ma boîte mail. Comment faire pour qu'elles disparaissent ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse perdue

Bonjour, une mauvais manip sans doute m'aura fait perde mon adresse gmail et son contenu, reconnaissance éternelle à qui m'autorisera a les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages indésirables

 Résolu

Bonjour, j'ai tous les jours des centaines de messages concernant des pub pour la plupart et qui ne m'nteressent pas je les mets dans messages indésir...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
josiedu84

Changement de mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur abcoeur Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Gmail sur mon ordinateur cela me marque qu'il est supprimé alors que je n ais rien fait. Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chris 94

Email hotmail

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus mes messages, il y a une page qui dit : erreur de serveur 0x80048820 que puis-je faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie ovh problème

Bonjour, J'ai un soucis avec ma boite mail pro sur ovh. Depuis un petit moment, je ne peux plus envoyer de mails ni en recevoir depuis ma boite p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Alex9222

Je n'arrive pas à activer mon compte outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma boite mail dans Outlook Express pour pouvoir y accéder plus vite. J'ai essayer plusieurs solution mais en vin....

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Philo

Réception de sms

Bonjour, Mon Ipad 2 ne me donne plus aucun avertissement lorsque quelqu'un m'envoie un message SMS. le message est là... mais il faut que j'ouvre M...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
alain.fiz

Mot de passe oublié coordonnées , ***@***

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, mes coordonées : ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte outlook

Bonjour, j'ai remarqué que dans ma messagerie d'outlook,je reçois des notifications facebook d'une personne portant mon nom et prénom.Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
malolita

Call center

Bonjour, je voudrais avoir un call center s'il vous plait qu'est ce qu'il me faut merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation comme membre

Bonjour, je suis membre il y a bien plus de six mois je reponds au nom de Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Recupération de mon compte messagerie "***@***"

Bonjour, je vient d'avoir mon compte bloqué suite a de nombreux mots de passe, car j'ai oublié celui que j'ai enregistré, étant une entreprise, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanteelise

Contacts

Bonjour, Plusieurs minutes pour avoir accès aux contacts depuis quelques jours. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous

Lotus notes

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Lotus Notes 8.5 au bureau et j'ai du mal... A/ Quand j'archive mes mail antérieurs à une date, il m'archive ég...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
MT

À l'aide, mon mot de passe s'affiche à la suite de identifi

Bonjour, j'ai un problème ,mon mot de passe s'affiche à la suite de mon identifiant suite à une mauvaise manipulation,pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Panne sur ma messagerie ***@***

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine qu'à chaque fois que je veux ouvrir ma messagerir sur laposte.net, on me marque : HTTP ERROR 502, on me le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tribun

Raccourci bureau

bonjour je voudrais bien savoir comment faire mon raccourci outlook.com (boite de messagerie Windows live) sur mon bureau merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000