Les discussions

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à reconfigurer mon mot de passe et ne me souviens pas de la date à laquelle j'ai créé mon compte gmail. Comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chtiderman

Mon adresse hotmail ne fonctionne pas

Bonjour, tout le monde, J'ai un problème avec mon adresse Hotmail. L'adresse de mon mari fonctionne bien dans cette boîte Hotmail, mais la mienne ça...

Utilisateur anonyme

Pouvoir aller sur ma deuxième adresse gmail.com

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma deuxième adresse gmail.com, pourtant déjà créée. A chaque fois c'est la première qui apparaît à l'écran. La...

Utilisateur anonyme

Windows live mail

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows live mail, J'ai bien transféré mes contacts et messages de l'ancienne version, je reçois bien les messages...

clodo83

Windows xp/outlook problème envoi mail

Bonjour, Avec windows xp et outlook 6, j'ai le problème suivant: je peux recevoir des mails, mais je ne peux plus rien envoyer!, voici le message: ...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
vgomez

Mot de passe sfr ex. neuf

Bonjour à tous. J'essaye d'installer Incredimail sur mon nouveau PC (Windows 8) et ne me souviens plus de mon mot de passe neuf.fr. Comment le récupé...

CD1789

Boite de contacts

Bjr , quand je transfert un mail a mes contacts en CCI ou en normal je valide un ou plusieurs contacts mais rien ne se passe !!! Que dois-je faire ?Me...

GBbx33

Changement mot de passe foxmail

Bonjour, Je souhaite obtenir la marche à suivre pour changer le mot de passe d'accès de ma messagerie. Merci d'avance. PAPY VELO

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
papy17

Problèmes avec zimbra

Résolu

Depuis ce matin impossible de faire défiler les messages avec zimbra De plus des publicités intempestives cachent les 10 premiers messages Y a-t-il ...

segur06

Désinstaller zimbra

Monsieur Pouvez vous me dire et m'écrire comment désinstaller la messagerie zimbra,messagerie d'une nullité pas possible.Mon erreur a été le jour...

Phènix 64

Impossible d'ouvrir badoo

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je veux aller sur badoo car jai un compte d'ouvert la, et je n'arrive pas à ouvrir cette page afin d'aller lire mes messa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
maurice

Hotmail

Bonjour! J'ai un gros problème. J'avais créé une adresse hotmail par obligation il y a quelques années et vu que je n'utilise jamais mes mails je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Courrier indésirable avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps la fonction courrier indésirables dans Outlook ne fonctionne plus. Dans les options / courrier indésirable, le niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tamtam-fumee

Problème appels/sms

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable (Wiko Cink Slim), je l'ai depuis 4 mois et mon opérateur est La Poste Mobile. Depuis quelques...

lolie09

J'ai plus accès à mon compte yahoo mail

Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai reçu un message qui disait "AVIS DE FERMETURE DE VOTRE COMPTE/VERIFICATION DE VOTRE COMPTE MAIL" accompgné d...

hihi

Copier une image jpeg

Bonjour, Comment copier sur la page de message (saisie texte) une image JPEG en provenance de "mes images" ou directement sur site Internet. Quand...

Utilisateur anonyme

Incapable de me servir de skype

Je viens juste de m'inscrire sur Skype et je ne suis même pas capa le de m'en servir

ange52mado

Retrouver mon identifiant gmail

Bonjour, Je joue a clash of clan sur bluestacks j'ai du improviser une adresse mail je connais le mot de passe mais impossible de me rappeler de l'id...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
harounaldo

Ouvrir les pieces

Bonjour, pouvez m expliquer comment ouvrir les pièces jointe ça m affiche que Firefox ne peut pas les ouvrir comment je peut faire c est très import...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lexcy

Désinstaller microsoft outlook express

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Portable Sous XP, J'utilise Gmail et Zimbra de Free comme boite mail. Puis je désinstaller Microsoft Outlook Express sans...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jacqueslorient

Mails orange

Bonjour, lorsque j'ouvre windows xp orange , quand j'appuie sur mail la bite s'ouvre pas alors que sur firefox ça marche un technicien chez oran...

Utilisateur anonyme

Outlook office 2010.

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à envoyer de mails subitement alors que j'en reçois. J'ai Outlook avec le pack Microsoft Office 2010. Le message d'erreur...

CBA14

Kik messenger

Résolu

ma petite fille a installer kik messenger , j'ai peur des pervers qui peuvent la rencontrer , c'est pour ça que je demande votre aide , est ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Marion GIRARDIN

Transfert mails aol vers sfr

Bonjour, Comment transférer en bloc mes anciens mails archivés chez aol vers mon nouveau serveur sfr? Merci d'avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
arelate13

Mon compte a été piraté

Bonjour, le compte ***@*** ayant été piraté , je ne reçois plus rien sur mon nouveau compte ***@*** je continue à payer..........prémium...........

e.t

Probleme connection sur ***@***

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compt...

e.t

Suppression adresses inutiles

Bonjour, comment supprimer les adresses gmail inutiles je veux seulement en garder une

-L0Lock-

Mail de recuperartion

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail, le problème c'est le mail de recuperation caramail n'existe plus et que le numero de telephone de recu...

Newdom

Erreur outlook et yahoo mail en imap

Bonsoir, J'ai installé mon compte yahoo mail sur mon outlook 2010 en configurant le compte en IMAP. Ce point est important pour moi et je ne souha...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bodipo

Infos sur utilisation de whats apps

Bonjour Peut-il y avoir des frais d'appels en utilisant Whats apps avec une personne qui est au Suriname en Amérique du sud ? cette personne pos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écriture sms iphone 4

Bonjour, J'aimerais personnaliser l'écriture de mes sms sur mon iPhone 4 qui n'est pas craqué.. Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
iksklibur

Pirater un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei

Marre, spams et autres pourriels

Résolu

Bonjour,à vous tous habitant ce système solaire ou même du confins de tous les confins que je ne m,imagine même pas:Je reçois au moins 150 courriers i...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loosei

Envoi de message impossible

Bonjour, Je suis sous Vista avec Internet et Windows 7 explorer. Lorsque je reçois un message avec une adresse mail dedans, et lorsque je clic des...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoi de mails

Bonjour, J'ai un ennui avec ma messagerie pour envoyer mon message, on me bloque avec le SMTP server 212.27.48.4(212.27.48.4.25)NB connect error 146...

ludobabs

Messagerie

bonjour a toute et tousse jet un petit problème sur out look 2010 messagerie message d'erreur 0x80042109 je voudrai ressoude svp

92000pln

Compte piraté?

Bonjour, Je pense avoir un compte piraté, j'aimerais changer de mot de passe comment faire ? Merci de me répondre, Recevez mes sincères salutations...

Utilisateur anonyme

Abdellah

Bonjour, je n'arrive a composer le numero pour apller le boutton du ligne n ° 1 est allumé tous le tps il me signale qu il est occupe Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Intrusion

Bonjour, En ouvrant ma boite mail j'ai trouvé un mail (et peut être d'autres )que je n'avais pas ouvert comme étant lu ! est ce le signe que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
web22

Incredimail pour samsung

Bonjour comment installer incrédimail sur samsung galaxy mini 2 (android installé) merci pour votre réponse

ecoloarnold

Je ne peut pas ouvrire ma boite mail outlook

Bonjour, je ne pas ouvriere ma boite mail outlook Configuration: Windows / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, voilà j'aurai besoin de vous pour un problème sur un 'iPhone, j'ai une conversation dans mes messages qui fait 1.2 Go, et lorsque je veux la ...

screlexxxxx

Recuperer mes données

Résolu

recuperer le contenu d'incremail

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeudirouge

Récupération de ma boite email

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je n arrive pas à accéder à ma boite email. Aidez-moi j ai des messages importants et un cours que je fait ...

Utilisateur anonyme

Problèmes incredimail

Bonjour, je viens de recevoir un e-mail qui ne m'étais destiné. supposez que mon adresse e-mail est "Jules.tartenpion@gmail.com" et bien je recois ...

Utilisateur anonyme

Synchronisation réelle des e-mails entre thunderbird et sfr mail

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR. Il est possible d'accèder cette boit...

Equipe-SFR

Libellés et sous libellés gmail

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de libellés et de sous libellés dans ma boîte gmail. C'est très pratique, sauf que je ne sais pas comment masquer les ...

^Abel^

Impossible d'échanger des mails avec mon entreprise...

Bonjour, depuis une semaine impossible d'achanger des mels avec mon entreprisze; j'ai le message en retour : Unable to deliver message to the foll...

^Abel^

Comment accéder à ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, Je peut pas access email il y a deux semaine. Help! URGENT Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

^Abel^

Compte gmail inaccessible

Bonjour, Depuis.8 jours impossible de recuperer l appli.gmail. il me dit l appli ne repond pas. Comment y avoir acces? Que se passe t il?? C...

Ronanca
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000