Les discussions
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne parviens pas à reconfigurer mon mot de passe et ne me souviens pas de la date à laquelle j'ai créé mon compte gmail. Comment puis-...
Mon adresse hotmail ne fonctionne pas
Bonjour, tout le monde, J'ai un problème avec mon adresse Hotmail. L'adresse de mon mari fonctionne bien dans cette boîte Hotmail, mais la mienne ça...
Pouvoir aller sur ma deuxième adresse gmail.com
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma deuxième adresse gmail.com, pourtant déjà créée. A chaque fois c'est la première qui apparaît à l'écran. La...
Windows live mail
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows live mail, J'ai bien transféré mes contacts et messages de l'ancienne version, je reçois bien les messages...
Windows xp/outlook problème envoi mail
Bonjour, Avec windows xp et outlook 6, j'ai le problème suivant: je peux recevoir des mails, mais je ne peux plus rien envoyer!, voici le message: ...
Mot de passe sfr ex. neuf
Bonjour à tous. J'essaye d'installer Incredimail sur mon nouveau PC (Windows 8) et ne me souviens plus de mon mot de passe neuf.fr. Comment le récupé...
Boite de contacts
Bjr , quand je transfert un mail a mes contacts en CCI ou en normal je valide un ou plusieurs contacts mais rien ne se passe !!! Que dois-je faire ?Me...
Changement mot de passe foxmail
Bonjour, Je souhaite obtenir la marche à suivre pour changer le mot de passe d'accès de ma messagerie. Merci d'avance. PAPY VELO
Problèmes avec zimbra
RésoluDepuis ce matin impossible de faire défiler les messages avec zimbra De plus des publicités intempestives cachent les 10 premiers messages Y a-t-il ...
Désinstaller zimbra
Monsieur Pouvez vous me dire et m'écrire comment désinstaller la messagerie zimbra,messagerie d'une nullité pas possible.Mon erreur a été le jour...
Impossible d'ouvrir badoo
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je veux aller sur badoo car jai un compte d'ouvert la, et je n'arrive pas à ouvrir cette page afin d'aller lire mes messa...
Hotmail
Bonjour! J'ai un gros problème. J'avais créé une adresse hotmail par obligation il y a quelques années et vu que je n'utilise jamais mes mails je ne ...
Courrier indésirable avec outlook 2007
RésoluBonjour, Depuis quelque temps la fonction courrier indésirables dans Outlook ne fonctionne plus. Dans les options / courrier indésirable, le niveau ...
Problème appels/sms
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable (Wiko Cink Slim), je l'ai depuis 4 mois et mon opérateur est La Poste Mobile. Depuis quelques...
J'ai plus accès à mon compte yahoo mail
Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai reçu un message qui disait "AVIS DE FERMETURE DE VOTRE COMPTE/VERIFICATION DE VOTRE COMPTE MAIL" accompgné d...
Copier une image jpeg
Bonjour, Comment copier sur la page de message (saisie texte) une image JPEG en provenance de "mes images" ou directement sur site Internet. Quand...
Incapable de me servir de skype
Je viens juste de m'inscrire sur Skype et je ne suis même pas capa le de m'en servir
Retrouver mon identifiant gmail
Bonjour, Je joue a clash of clan sur bluestacks j'ai du improviser une adresse mail je connais le mot de passe mais impossible de me rappeler de l'id...
Ouvrir les pieces
Bonjour, pouvez m expliquer comment ouvrir les pièces jointe ça m affiche que Firefox ne peut pas les ouvrir comment je peut faire c est très import...
Désinstaller microsoft outlook express
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Portable Sous XP, J'utilise Gmail et Zimbra de Free comme boite mail. Puis je désinstaller Microsoft Outlook Express sans...
Mails orange
Bonjour, lorsque j'ouvre windows xp orange , quand j'appuie sur mail la bite s'ouvre pas alors que sur firefox ça marche un technicien chez oran...
Outlook office 2010.
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à envoyer de mails subitement alors que j'en reçois. J'ai Outlook avec le pack Microsoft Office 2010. Le message d'erreur...
Kik messenger
Résoluma petite fille a installer kik messenger , j'ai peur des pervers qui peuvent la rencontrer , c'est pour ça que je demande votre aide , est ce que je ...
Transfert mails aol vers sfr
Bonjour, Comment transférer en bloc mes anciens mails archivés chez aol vers mon nouveau serveur sfr? Merci d'avance. Configuration: Windows...
Mon compte a été piraté
Bonjour, le compte ***@*** ayant été piraté , je ne reçois plus rien sur mon nouveau compte ***@*** je continue à payer..........prémium...........
Probleme connection sur ***@***
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compt...
Suppression adresses inutiles
Bonjour, comment supprimer les adresses gmail inutiles je veux seulement en garder une
Mail de recuperartion
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail, le problème c'est le mail de recuperation caramail n'existe plus et que le numero de telephone de recu...
Erreur outlook et yahoo mail en imap
Bonsoir, J'ai installé mon compte yahoo mail sur mon outlook 2010 en configurant le compte en IMAP. Ce point est important pour moi et je ne souha...
Infos sur utilisation de whats apps
Bonjour Peut-il y avoir des frais d'appels en utilisant Whats apps avec une personne qui est au Suriname en Amérique du sud ? cette personne pos...
Écriture sms iphone 4
Bonjour, J'aimerais personnaliser l'écriture de mes sms sur mon iPhone 4 qui n'est pas craqué.. Est ce possible ?
Pirater un mot de passe
RésoluBonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...
Marre, spams et autres pourriels
RésoluBonjour,à vous tous habitant ce système solaire ou même du confins de tous les confins que je ne m,imagine même pas:Je reçois au moins 150 courriers i...
Envoi de message impossible
Bonjour, Je suis sous Vista avec Internet et Windows 7 explorer. Lorsque je reçois un message avec une adresse mail dedans, et lorsque je clic des...
Impossibilité d'envoi de mails
Bonjour, J'ai un ennui avec ma messagerie pour envoyer mon message, on me bloque avec le SMTP server 212.27.48.4(212.27.48.4.25)NB connect error 146...
Messagerie
bonjour a toute et tousse jet un petit problème sur out look 2010 messagerie message d'erreur 0x80042109 je voudrai ressoude svp
Compte piraté?
Bonjour, Je pense avoir un compte piraté, j'aimerais changer de mot de passe comment faire ? Merci de me répondre, Recevez mes sincères salutations...
Abdellah
Bonjour, je n'arrive a composer le numero pour apller le boutton du ligne n ° 1 est allumé tous le tps il me signale qu il est occupe Merci ...
Intrusion
Bonjour, En ouvrant ma boite mail j'ai trouvé un mail (et peut être d'autres )que je n'avais pas ouvert comme étant lu ! est ce le signe que j'a...
Incredimail pour samsung
Bonjour comment installer incrédimail sur samsung galaxy mini 2 (android installé) merci pour votre réponse
Je ne peut pas ouvrire ma boite mail outlook
Bonjour, je ne pas ouvriere ma boite mail outlook Configuration: Windows / Firefox 33.0
Iphone
Bonjour, voilà j'aurai besoin de vous pour un problème sur un 'iPhone, j'ai une conversation dans mes messages qui fait 1.2 Go, et lorsque je veux la ...
Récupération de ma boite email
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je n arrive pas à accéder à ma boite email. Aidez-moi j ai des messages importants et un cours que je fait ...
Problèmes incredimail
Bonjour, je viens de recevoir un e-mail qui ne m'étais destiné. supposez que mon adresse e-mail est "Jules.tartenpion@gmail.com" et bien je recois ...
Synchronisation réelle des e-mails entre thunderbird et sfr mail
Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client e-mail pour lire les courriels qui arrivent sur ma boite SFR. Il est possible d'accèder cette boit...
Libellés et sous libellés gmail
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup de libellés et de sous libellés dans ma boîte gmail. C'est très pratique, sauf que je ne sais pas comment masquer les ...
Impossible d'échanger des mails avec mon entreprise...
Bonjour, depuis une semaine impossible d'achanger des mels avec mon entreprisze; j'ai le message en retour : Unable to deliver message to the foll...
Comment accéder à ma messagerie ?
RésoluBonjour, Je peut pas access email il y a deux semaine. Help! URGENT Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Compte gmail inaccessible
Bonjour, Depuis.8 jours impossible de recuperer l appli.gmail. il me dit l appli ne repond pas. Comment y avoir acces? Que se passe t il?? C...