Les discussions
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j 'ai essayé d'envoyer 2 messages de plus de 5 mo par outlook, mais ces messages restent dans ma boîte d'envoi. Je n'arrive pas à les annu...
Changer d'opérateur
bonjour je suis sfr et je voudrais aller chez vous comment faire a lucas ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Compte partiellement bloqué
Bonsoir à toutes et à tous, Suite à une tentative de vérification de mon compte ( pour renforcer la sécurité de celui-ci ) je m'aperçois que l'e-m...
Je voudrais transférer mes mails d'incrédimail à laposte.net
Comment transférer mes contacts et mes mails et fichiers de ma messagerie Incrédimail à celle de laposte.net
Panne de messagerie
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...
Rechargement mobicarte par cb
Bonjour, je posede une carte mobicarte et je arvie pas a recharge par carte CB ile me marque qe le numero et invalide comment faire merci Confi...
Outlook 2010 n'envoie plus les mails
Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur PC depuis décembre 2011, cela a toujours bien fonctionné mais depuis 3 semaines je ne parviens plus à envo...
Probleme de messagerie
Bonjour, Depuis vendredi impossible d'aller sur ma messagerie laposte.net alors que j'attends des mails important pour du travail et je dois rép...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour,merci de me retrouver le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connections a skype impossible
FerméJ'arrive pas a me connecter à skype a cause d'un message qui dit vérifier vos paramètre réseau
Comment supprimer une adresse ip ?
Bonjour, Voilà un jour une amie s'est connecté sur sa messagerie de mon ordinateur et depuis ce jour elle reçoit par mail tous les messages que...
Je n'arrive plus a acceder a mon compte fb
bonsoir , Voila j'etai connecter normalement sur facebook & puis on ma deconnecter en me disant " veuillez vous reconnectez " quand j'ai essayer on ma...
Comment puis-je savoir, qui est actuellement
Bonjour, Comment puis-je savoir, qui est actuellement
Transférer de version portable à normal
Bonjour, j'utilise une version "portable" de thunderbird et aimerais la transférer vers la version normal principalement transférer les paramètre...
Mon courriel est introuvable
Bonjour, Impossible de trouver mon courriel sur ***@*** ni sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment ouvrir laposte.net depuis le bureau ?
Bonjour, Ma messagerie est laposte.net . Je cherche à l'ouvrir depuis le bureau d'un seul clic sur une icône spéciale . Comment faire ? Merci à tous...
Depuis que j'ai appliquer badoo-descopte il y a une semaine,par.
Bonjour, Depuis que j'ai appliquer cette mauzusse d'annonce,de badoo descopte,je ne peut plus aller voir ma messagerie de Badoo.rien du tout,et ont me...
**spam**
RésoluC'est peut être bête, mais je ne comprend pas ce qu'est qu'un spam Alors svp aider moi ?
Pubs masquant les mais free
Je viens d'acheter un nouveau pc et dans ma messagerie free les mails du haut sont cachés par des pubs impossibles à enlever ! Et je ne vois plus mes ...
Boite mail
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mails? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
N'arrive plus à ouvrir mes messages
bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur messagerie d'outlook express numero d'erreur 0x800ccc92
Outlook 2007 accents, caractères spéciaux
RésoluBonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...
Appel
comment faire pour être en contact avec mes amis?
Compatibilité windows 8
Bonjour J'ai du mal a utiliser Thunderbird avec windows 8. Serait-ils incompatible? Merci pour votre aide
Comment récupérer ma boite mail
bonjour à toutes et tous j'ai reçu un nouveau smartphone j'ai installer ma boite pas de problème jusque la, puis entre temps mon veille ordinateur ...
Nouveau souci avec "laposte.net"....
RésoluBonjour, Depuis ce matin... je ne reçois plus de mail sur "laposte.net" (y-compris ceux que je m'envoie depuis une autre adresse) et ne reçois pas ...
Messagerie la poste.net
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des messages via la poste.net Voici les messages d'erreur affichés: Laposte.net Impossible d'envoyer le...
Ajoue d'un compte gmail à thunderbird
Bonjour, comment ajouter un compte gmail dans thunderbird 31.3.0? Merci. -- CacaoR2000 Comet bird 11.0 en navigateur web utilisé.
Code perdu de ma boite mail sfr
Bonjour, je clique sur mot de passe oublié je suis la procédure et ensuite je m aperçois que le nouveau mot de passe est envoyer sur mon ancien numéro...
Corbeille qui disparaît sous ios7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon iPhone 5S et que j'ai configuré mon compte Outlook avec "Mails", il m'est impossible de vider mes messages..! Un ...
Icone
Bonjour, sur ma boite email gmail je ne trouve pas l'icone pour accuser reception comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Créer vignette
Comment créer une vignette sur le bureau pour ouvrir d'un clic Laposte.net ? Merci .
Mot de passe
RésoluBonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...
Acceder a mon compte yahoo can je change de pays
Bonjour, je suis parti du cameroun pour les etats unis et aux usa je n arrive pas a ouvrir mon compte parce qu on demande un code que j ai ne pas. ...
Quelque d'autre utilise votre compte
Bonjour, depuis une semaine , apres plusieurs tentatives ;je reste privé de tous mes mails; aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Messagerie la poste.net
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de la poste.net. Merci de bien vouloir m'indiquer comment dois-je faire ? Cordialement ...
Plus d'acces à ma boite mail?
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail .J'ai des documents très importants que je dois recevoir suite au décès de mon époux .C'est urgent...
Accuse reception
Bonjour, comment accuser reception d'un email sur gmail je suis profane. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reception mails
RésoluBonjour, J'ai transmis un mail à plusieurs personnes pour obtenir une réponse de leur part. Celles-çi m'ont répondu en me renvoyant un mail, mais ma...
RésoluBonjour, j' ouvre mes messages avec Open Office et sur un mess on me demande une élévation je n' ai jamais eu ce genre de mess je suis sur Windo...
Gmail bloqué
RésoluBonjour, Firefox bloque ma connexion avec gmail ? connexion non certifiée Ca fonctionnait avant que je ne modifie l'heure de l'horloge ? Aidez moi...
Perte d'un mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Badoo
bjr l equipe de badoo,je viens de creer mon compte badoo il y a de cela une semaine mais les gens ne recoivent pas mes messages,aidez moi svp.merci
Comment enlever les messages envoyés sur skeipe
Bonjour je vous demande comment fait on pour enlever les messages qui sont nombreux a force
Programme que je ne peux pas desinstaller
Bonjour, ma boite mail est pourrie par ces pages que je n'arrive pas à supprimer http://n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04...
Plus de réception de message dans thunderbird
En envoyant un mail, j'ai eu ce message:" impossible d'enregistrer votre message dans courrier envoyé, essayé de nouveau", j'ai essayé de vider mon do...
Gmail : erreur de chargement de la page
Bonjour, je n'avais pas ce problème au début mais voilà quelque temps que dès que je souhaite me connecter sur gmail via firefox cela m'affiche : "L...
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...
Contacter badoo
FerméBonjour, Je suis inscrite depuis environ 10 mois sur Badoo, et il y a quelques minutes, allant sur la page d'accueil du site, ce message s'affiche...
Deconnection badoo
RésoluBonjour, je ne souhaite plus etre connecté sur badoo,raison perso,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0