Les discussions

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j 'ai essayé d'envoyer 2 messages de plus de 5 mo par outlook, mais ces messages restent dans ma boîte d'envoi. Je n'arrive pas à les annu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Changer d'opérateur

bonjour je suis sfr et je voudrais aller chez vous comment faire a lucas ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Compte partiellement bloqué

Bonsoir à toutes et à tous, Suite à une tentative de vérification de mon compte ( pour renforcer la sécurité de celui-ci ) je m'aperçois que l'e-m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
madmyke

Je voudrais transférer mes mails d'incrédimail à laposte.net

Comment transférer mes contacts et mes mails et fichiers de ma messagerie Incrédimail à celle de laposte.net

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
InformatiWeb

Panne de messagerie

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechargement mobicarte par cb

Bonjour, je posede une carte mobicarte et je arvie pas a recharge par carte CB ile me marque qe le numero et invalide comment faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
e.t

Outlook 2010 n'envoie plus les mails

Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur PC depuis décembre 2011, cela a toujours bien fonctionné mais depuis 3 semaines je ne parviens plus à envo...

regcal

Probleme de messagerie

Bonjour, Depuis vendredi impossible d'aller sur ma messagerie laposte.net alors que j'attends des mails important pour du travail et je dois rép...

poste

Retrouver mon mot de passe

Bonjour,merci de me retrouver le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Connections a skype impossible

Fermé

J'arrive pas a me connecter à skype a cause d'un message qui dit vérifier vos paramètre réseau

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse ip ?

Bonjour, Voilà un jour une amie s'est connecté sur sa messagerie de mon ordinateur et depuis ce jour elle reçoit par mail tous les messages que...

tribun

Je n'arrive plus a acceder a mon compte fb

bonsoir , Voila j'etai connecter normalement sur facebook & puis on ma deconnecter en me disant " veuillez vous reconnectez " quand j'ai essayer on ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Chantal Delormeq

Comment puis-je savoir, qui est actuellement

Bonjour, Comment puis-je savoir, qui est actuellement

STARGATE43

Transférer de version portable à normal

Bonjour, j'utilise une version "portable" de thunderbird et aimerais la transférer vers la version normal principalement transférer les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon courriel est introuvable

Bonjour, Impossible de trouver mon courriel sur ***@*** ni sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

docsteph

Comment ouvrir laposte.net depuis le bureau ?

Bonjour, Ma messagerie est laposte.net . Je cherche à l'ouvrir depuis le bureau d'un seul clic sur une icône spéciale . Comment faire ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Depuis que j'ai appliquer badoo-descopte il y a une semaine,par.

Bonjour, Depuis que j'ai appliquer cette mauzusse d'annonce,de badoo descopte,je ne peut plus aller voir ma messagerie de Badoo.rien du tout,et ont me...

généreux04

**spam**

Résolu

C'est peut être bête, mais je ne comprend pas ce qu'est qu'un spam Alors svp aider moi ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
_alex

Pubs masquant les mais free

Je viens d'acheter un nouveau pc et dans ma messagerie free les mails du haut sont cachés par des pubs impossibles à enlever ! Et je ne vois plus mes ...

Linyor

Boite mail

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mails? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Patakes

N'arrive plus à ouvrir mes messages

bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur messagerie d'outlook express numero d'erreur 0x800ccc92

sol5

Outlook 2007 accents, caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Jack

Appel

comment faire pour être en contact avec mes amis?

Xileh

Compatibilité windows 8

Bonjour J'ai du mal a utiliser Thunderbird avec windows 8. Serait-ils incompatible? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Nununu

Comment récupérer ma boite mail

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un nouveau smartphone j'ai installer ma boite pas de problème jusque la, puis entre temps mon veille ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MrYAU31

Nouveau souci avec "laposte.net"....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin... je ne reçois plus de mail sur "laposte.net" (y-compris ceux que je m'envoie depuis une autre adresse) et ne reçois pas ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Messagerie la poste.net

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des messages via la poste.net Voici les messages d'erreur affichés: Laposte.net Impossible d'envoyer le...

Xileh

Ajoue d'un compte gmail à thunderbird

Bonjour, comment ajouter un compte gmail dans thunderbird 31.3.0? Merci. -- CacaoR2000 Comet bird 11.0 en navigateur web utilisé.

cacaoR2000

Code perdu de ma boite mail sfr

Bonjour, je clique sur mot de passe oublié je suis la procédure et ensuite je m aperçois que le nouveau mot de passe est envoyer sur mon ancien numéro...

e.t

Corbeille qui disparaît sous ios7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon iPhone 5S et que j'ai configuré mon compte Outlook avec "Mails", il m'est impossible de vider mes messages..! Un ...

Cchoko

Icone

Bonjour, sur ma boite email gmail je ne trouve pas l'icone pour accuser reception comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

MrYAU31

Créer vignette

Comment créer une vignette sur le bureau pour ouvrir d'un clic Laposte.net ? Merci .

MrYAU31

Mot de passe

Résolu

Bonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...

MrYAU31

Acceder a mon compte yahoo can je change de pays

Bonjour, je suis parti du cameroun pour les etats unis et aux usa je n arrive pas a ouvrir mon compte parce qu on demande un code que j ai ne pas. ...

Chris 94

Quelque d'autre utilise votre compte

Bonjour, depuis une semaine , apres plusieurs tentatives ;je reste privé de tous mes mails; aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Paul Claver

Messagerie la poste.net

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de la poste.net. Merci de bien vouloir m'indiquer comment dois-je faire ? Cordialement ...

MrYAU31

Plus d'acces à ma boite mail?

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail .J'ai des documents très importants que je dois recevoir suite au décès de mon époux .C'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
crapoulou

Accuse reception

Bonjour, comment accuser reception d'un email sur gmail je suis profane. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ibizaclio

Reception mails

Résolu

Bonjour, J'ai transmis un mail à plusieurs personnes pour obtenir une réponse de leur part. Celles-çi m'ont répondu en me renvoyant un mail, mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kernstein

Résolu

Bonjour, j' ouvre mes messages avec Open Office et sur un mess on me demande une élévation je n' ai jamais eu ce genre de mess je suis sur Windo...

^Abel^

Gmail bloqué

Résolu

Bonjour, Firefox bloque ma connexion avec gmail ? connexion non certifiée Ca fonctionnait avant que je ne modifie l'heure de l'horloge ? Aidez moi...

crapoulou

Perte d'un mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

^Abel^

Badoo

bjr l equipe de badoo,je viens de creer mon compte badoo il y a de cela une semaine mais les gens ne recoivent pas mes messages,aidez moi svp.merci

Utilisateur anonyme

Comment enlever les messages envoyés sur skeipe

Bonjour je vous demande comment fait on pour enlever les messages qui sont nombreux a force

marie

Programme que je ne peux pas desinstaller

Bonjour, ma boite mail est pourrie par ces pages que je n'arrive pas à supprimer http://n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04...

Utilisateur anonyme

Plus de réception de message dans thunderbird

En envoyant un mail, j'ai eu ce message:" impossible d'enregistrer votre message dans courrier envoyé, essayé de nouveau", j'ai essayé de vider mon do...

dubcek

Gmail : erreur de chargement de la page

Bonjour, je n'avais pas ce problème au début mais voilà quelque temps que dès que je souhaite me connecter sur gmail via firefox cela m'affiche : "L...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
David

Récupérer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Faith 47000

Contacter badoo

Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis environ 10 mois sur Badoo, et il y a quelques minutes, allant sur la page d'accueil du site, ce message s'affiche...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
angel

Deconnection badoo

Résolu

Bonjour, je ne souhaite plus etre connecté sur badoo,raison perso,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

jaybx
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000