Les discussions
Plus de départ de mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à faire partir mes mais vers destinateur, en haut à droite " j'ai " PROTECTION "" qui défile sans arrêt ???? ca fo...
Probléme de calendrier
Bonjour dit moi est ce que une personne pourrait me dire comment faire pour mettre le calendrier en bas à gauche car il les en haut à gauche et je peu...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ne reçois plus mes mails
RésoluBonjour, Le problème essaie de le résoudre chez une amie. Elle peut envoyer ses mails par outlook mais n'en reçois plus. Une petite fenêtre s'ouvre :...
Envoi mail automatique
Bonjour a tous ! Je souhaiterai envoyé un document Word avec outlook à toute une serie d'adresses mail enregistrée sur une feuille excel. Quelqu'u...
Récupération de mon compte hotmail.
Bonjour, Celà fait un certain temps, et je sais toujours pas comment le récuperer. Mon compte : *******@hotmail.fr et celà me désole. Merci de pouv...
Avis de fermeture de mon compte
Bonjour, Je viens de recevoir un courriel me disant que mon compte hotmail ne sera plus en activité dans 48 heures. On me demande mes coordonnées...
Outlook express6
Bonjour, j'utilise Outlook express 6 avec Windows XP. Les messages reçus n'apparaissent plus et je ne reçois plus aucun mail. Seul apparait en bas de ...
Gmail.fr
Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, Mon compte PSN (playstation) a été crée avec une adresse du style ***@G M A I L . fror j'ai perdu le mot d...
Retranscrire des infos dans corps de mail provenant d'une pj
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour "automatiser" des envois de mails types quotidiens afin d'optimiser mon temps. Je m'explique...
Pas la même messagerie ordi et tablette,de l'aide s.v.p.
Bonjour. Je viens de recevoir une tablette. J ai réussi à la mettre "en marche",mais ce qui me pose un problème,c'est la lecture de mes messages sur...
Oubli
FerméMessieurs, J'ai acheté l'année dernière une tablette tactile ASUS à ma petite fille et elle a voulu mettre un mot de passe elle a rentré deux fois le ...
Accéder à hotmail de l'étranger
Bonjour, bjr, arrivé au Viêtnam je veux consulter Hotmail. Un message m'apprends que je ne suis pas à mon lieu habituel et que par sécurité 1 code m'...
Créer une 2ème adresse gmail
Bonjour, J'ai déjà un compte gmail, et je désire créer une seconde adresse mail gratuite our mon activité professionnelle en .com Comment pro...
Boîte mail zimbra
Bonjour, comment faire pour remettre le calendrier en bas à gauche. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Courrier
RésoluBonjour à vous tous , je reçois du courrier que je ne sais pas ouvrir directement (mail) le problème est que je dois l'enregistrer pour pouvoir le lir...
Compte hotmail
Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peut plus accéder a ma messagerie HOTMAIL, merci de me répondre comment y accéder, ou doit-je recréer un c...
Envoie de message via internet
Bonjour tout le monde S'il vous plais ,j'aimerais savoir comment je peux procéder pour envoyer des SMS à patir de ma connexion internet ou de mon mod...
Impossible de récupérer ma boite hotmail.fr
Bonjour, Je ne peux plus récupérer ma boite hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 33.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Messageire hotmail
Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail
Mes destinataires ne peuvent pas à ouvrir mes p.j.
Bonsoir Depuis peu, les destinataires auxquels je transmets des E.Mails ne peuvent pas ouvrir les pièces jointes que , pour ma part, je peux voir. ...
Suppression de mon compte
Bonjour, Je desire desactiver et supprimer définitivement mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment désactiver ssl/tls dans outlook
Bonjour, Je viens d'avoir un message d'Avast qui me dit de désactiver SSL/TLS dans ma messagerie. Quelqu'un pourrait-il me dire comment que je tro...
Comment revenir à yahoo mail tel que c'était?
RésoluBonjour, Je n'aime pas la nouvelle présentation de yahoo mail, alors aidez-moi à revenir à l'ancien yahoo mail tel que c'était. Configuration...
Retrouver ma messagerie windows live mail sur ordi neuf
Bonjour, Nous venons d' acheter un nouvel ordi, windosw8, comment accéder à ma messagerie windows live mail. J'ai téléchargé Windows live par co...
Windows live mail message d'erreur
RésoluBonjour, Messagerie Windows live : impossible d'envoyer où de recevoir, les messages pour le compte "Hotmail" objet : numéro d'erreur Windo...
Code erreur ap
Bonjour, Bnjr j'ai un prblm avc ma kyocera KM-1505 qui affiche msge AP
Problème badoo
Bonjour, Il y a quelques années , j'ai ouvert un compte badoo , hors je ne m'en suit jamais vraiment servi, j'ai oublier mon mot de passe et depuis j...
Mail suspect ?
Bonjour, J'ai reçu un message de hotmail, m'avertissant que mon compte sera fermé dans 48h si je ne remplis pas un formulaire avec tous mes coordonn...
Comment paramétrer mon adresse free avec outlook 2013
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 J'ai une adresse FREE que je voudrais entrer dans mon outlook 2013. Pourriez-vous m'aider à...
Erreur d'imprimente general
Bonjour, J'ai changer les trois cartouche d'encre et l'imprimente me dit echec de l'imprimente eterreur d'imprimente general .Merci Configurati...
Mot de passe
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe , j'ai suivi tout le processus Gmail pour accéder à nouveau à mon adresse MAIS les infos que je co...
Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot
RésoluBonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...
Compte hotmail
Bonjour, Je voudrais retourner en arrière pour récupérer tout ce que j'ai perdu avec mon compte Hotmail..Rien de plus frustrant d'avoir autant de...
Messagerie hotmail
Bonjour, je ne peux pas consulter mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Serveur pop3
Bonjour , Je viens de réinstaller Incrédimail après avoir remis mon PC à Zéro. Toujours est il, que je souhaite récupérer mes mails sur Incrédimail ...
Ou trouver mon mot de passe pop
Bonjour, Je n'ai plus accès à mes nouveaux courriers entrants. On me demande mon mot de passe POP. J'ai tapé tous ceux à ma disposition mais rien ...
Problème smtp en windows 8.1 avec sfr
Bonjour, Je pose le problème : alors que j'arrive à envoyer mes mails par SFR avec Thunderbird sur un ordinateur en XP, je n'y arrive pas sur un no...
Messagerie orange
RésoluBonjour, Je possède deux adresses mail orange (celle d'origine au nom de maman 90 ans, et une autre crée par la suite à mon nom). Sur la première ...
Perte de mes identifiants mail (free)
RésoluBonsoir, Je n'ai plus accès à ma boite mails (entrée et sortie) de chez Free. Idiot, j'ai voulu changer mon mot de passe et ne m'en suis pas souven...
Au désespoir
bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir mes courriels avec la visionneuse microsoft
Rogerlaser
Bonjour, Je vous pose une question importante concernant incrédimail,,,je suis membre et moi je ne parle pas Anglais, et je vous avoue que je n ai p...
Youtube envoie un mail a mes contacts quand je poste un message
Je souhaiterais que mes contacts ne soient pas informé de ce que je dis ou fais sur youtube. Je n'ai aucune envie qu'ils puissent voir ce que je regar...
La banque postal
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment on ce sert d une boite de messagerie laposte.net l inscription a été accepter j ai la page après je ne sa...
Problème d'accse dans mon compte outlook
Bonjour, ca fait un bout de temps que je n'ai pas ouvert mon compte outlook, ma boite de réception contien des documents important, que je dois ...
Indésirables
Bonjour, a tous, j'ai un petit souci avec mes indésirables je les envoie bien dans indésirable des fois ça marche et des fois non ma messagerie est ...
Panne de connexion avec badoo
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur badoo le message suivant s'affiche: le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion j...
Windows live mail
RésoluBonjour, Puis je télécharger Windows live mail uniquement pour la mettre en client de messagerie par défaut et faire en sorte de garder mes autr...
Pubs
Bonjour, comment fait t-on pour reçevoir des pubs dans une boite mail
Comment s inscrire chez free mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on s inscris sur free mail merci