Les discussions
Microsoft security essentials
Bonjour, J'ai un XP, comment puis-je avoir "Microsoft Security essentials. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Créer un lien cliquable dans ma signature ?
RésoluSalut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...
Cmt écrire sans regarder son clavier?????????
Bonjour, on vient récemment de m'informer que pr écrire sans regarder son claver il exister une méthode américaine, mais quelle est cette méthode??? ...
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un message, un film opaque est sur la page d'accueil, et le rond continue de tourner, ce qui fait que je n'arriv...
Ouvrir une boit mail
Bonjour, je voudrais avoir un compte gmail
Problème avec ma boite mail
Bonjour, je ne peux envoyer de pièce jointe ni de photo Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Mot de passe oublié
Bonjour Je viens d'acquérir une tablette je veux enregistrer mon compte outlook pour recevoir mes email (hotmail.fr) sur cette dernière. J'ai oublié...
Le message que j'ai reçu est-il vrai ?
Bonjour j'ai reçu dernièrement ce message et j'aimerai savoir s'il est réel car on me demande toutes mes coordonnées, je suis étonné que l'on me deman...
Fonction "supprimer"
RésoluBonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...
Récupérer une pièce jointe
Bonjour, Comment peut-on récupérer une pièce jointe après avoir transférer un message car je ne l'ai plus?
Configurer messagerie free sur outlook expres
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à free. J'aimerais savoir comment configurer ma messagerie free sur "outlook express". J'ai essayé l'assistance fre...
Impossible d'accéder à ma boîte mail depuis 48 h !
Bonjour, Depuis maintenant 48 Heures je ne peux plus accéder à ma boîte mail, par contre j'accède sans problème sur d'autres sites. La messagerie...
Piratage de compte outlook
Bonjour, Microsoft m'a envoyé un mail comme quoi mon compte avait une activité étrange. C'était effectivement le cas. Quelqu'un se connectait avec m...
Je ai perdu adresses de carnet d'adresses dans outlook
J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...
Envoi mailing en masse avec quoi ?
Bonjour, A mon travail, nous utilisons gmail, nous faisons bcp d'envois de mail en masse jusqu'ici tout allait bien mais depuis aujourd'hui nos ...
[panne ] yahoo mail (erreur 605)
RésoluBonjour, Juste signaler qu'actuellement il est impossible d'accéder à yahoo mail (erreur 605) Problème général il faut attendre :) Bon wee...
Récupérer compte hotmail
RésoluBonjour, J'avais un ancien compte Hotmail mais le problème c'est il y a quelque mois j'ai remarqué qu'un de mes ex a mit son adresses mail comme a...
Impossible d'envoyer des messages sur outlook
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum, pour avoir votre avis sur le problème que j'ai constaté de puis deux jours. J'utilise "Outlook" pou...
Mot de passe w. perdu
comment récupérer mon mot de passe de W mail après une configuration Usine (formatage) J'ai rechargé W mail OK Quand je le lance on me demande de ...
Image
Bonjour, Sous windows 8 et ie 11 certains courriers n'affichent pas d'image mais une croix blanche dans un carré noir. Pouvez vous m'aider à résoud...
Mon conte a surmentété pirater, suite a la perte de mes codes .
Bonjour, voila j'ai un compte sur la poste .net l'adresse est ***@*** et donc sois ons ma voler mn carné ou perdu lors d'un voyage, et donc quand j...
Supertoinette t'es où ?
j'ai eu un compte. Apres un grand silence impossible de me connecter. Nouvelle inscription impossible également : je ne peux même pas remplir la fiche...
Supprimer un compte
bonjour, j'ai trois adresses mail sur gmail, il y en a une que je n'utilise plus comment la supprimer merci
Messages "archivés"
dans Gmail, comment retrouver un message "archivé" ?
Récupération de boite mail
Bonjour Je viens d'acquérir un PC portable et je voudrais importer mes mails stockés sous sous Windows mail ,boite de réception installée sur mon PC ...
Impossible re connection
Bonjour, depuis quelques jours dans l impossibilité de me connecter je suis pourtant trés trés respectueuse je ne comprends ???????????? ...
Désinstaller thunderbird pour le réinstaller
RésoluBonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...
Le bon coin : un mail inaccessible !
Bonjour. Tout allait bien, mais, depuis quelque temps, tout se passe comme si mes courriels émis sur Le Bon Coin ne parvenaient pas à l'annonceur, ...
Adresse email
Résolubj, j'arrive de la Réunion ou j'ai réinitialisé mon petit necbouk tant qu'il ramé sans pensé une seconde que j'allais perdre toutes mes donnés, donc j...
Bloquer une adresse ?
bonjour peut on sur yahoo mail , bloquer une adresse mail , de façon à ne plus recevoir de courrier de ce contact , merci poure vos réponses
Connection non sécurisée
Bonjour, Bonjour, chaque fois que je veux aller sur outlook.com , je tombe sur conection non sécurisée, le nom de l'erreur est sec-error-unknow-...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir la poste.net malgré que je sois membre depuis quelques années. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je peux pas me conecté sur miss34
Bonjour,je voudrai savoir commen on fait pour débloqué miss34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Réinstaller windos mail
bonjour j'avais windos mail sous Vista. Mon ordi est tombé en panne. j'ai pu transférer les données de mon dique dur sur un ordi que l'on m'a donn...
je recois par courriel un document en pdf comment faire pour l'ouvrir facilement
Redirection
bonjour a tous les informaticiens j'aimerais savoir comment l'utilisateur en remplissant un formulaire bien precise sur mon site et apres une validati...
Probleme compte paypal restreint
Bonjour , je n'ai pas de carte bancaire car je suis trop jeune et du coup pour mon compte paypal a été restreint , quelqun aurait solution pour le deb...
Savoir mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon code de ***@*** et s'il vous plaît vous pouvez me le dire ?
Impossible de me connecter
Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur a messagerie, que dois je faire pour y accéder à nouveau? Essayez de me renseigner au p...
Les stratégies de votre organisation ne permettent pas cette act
Bonjour, lorsque je tente de répondre dans un mail reçu, pour se désabonner ou s'inscrire par ex, l'action est refusée avec le message en objet Que ...
Je cherche des amis qui aiment les manga
Bonjour, slut je cherche des amis qui aiment les manga mon msn chahra-anime.hasnaa@hotmail.com ...
Désinscription badoo
Bonjour ; je veux désinscrire du cite badoo
Comment envoyer un message badoo
Bonjour, étant nouvellement inscrite sur le site, je reçois des messages. Seulement, il m'est impossible de leur répondre alors qu'on dit voir le"st...
Récupérer ma boite mail hotmail.fr par sfr
FerméBonjour, mon mail est bloqué il me demande mon n°de téléphone mon sfr il le refuse . Bloqué je tourne en rond , meçi de me sortire de cette situatio...
Smtp gmail pour windows mail
RésoluBonjour, je suis en train de configurer windows mail et j'ai des problèmes avec le smtp. En effet, cela marque : "Une erreur inconnue s'est produite...
Je pense avoir était piraté !
Bonjour, je vais pour aller sur mon hotmail et voici le message qui s'affiche sur ma page web "Votre connexion n'est pas privée Il se peut que de...
Outlook 2010
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai le message suivant en programmant les rappels sur ma messagerie "Le rappel n'apparaîtra pas car l'élémen...
Ad.mail bloquée par yahoo à ma demande
Bonjour ! Suspectant mon compte piraté, j'ai demandé à YAHOO de le bloquer. Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un mail le lendemain... Je n'ai ...
Telécharger yes messenger
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'arrive pas à télécharger Yes Messenger, lorsque je lance le message suivant apparait : "mise à jour en cours"...
Insérer image
Bonjour, Dans l'onglet "insérer" de ma messagerie outlook.com je n'ai pas " images incluses" :pourquoi ? Comment savoir quelle est ma version d' ...