Les discussions

Microsoft security essentials

Bonjour, J'ai un XP, comment puis-je avoir "Microsoft Security essentials. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ant.r72

Créer un lien cliquable dans ma signature ?

Résolu

Salut à tous, ... utilisateur de la messagerie "Thunderbird", je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre un lien cliquable pointant sur ma galer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard1967

Cmt écrire sans regarder son clavier?????????

Bonjour, on vient récemment de m'informer que pr écrire sans regarder son claver il exister une méthode américaine, mais quelle est cette méthode??? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
duponteli

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un message, un film opaque est sur la page d'accueil, et le rond continue de tourner, ce qui fait que je n'arriv...

Samgd

Ouvrir une boit mail

Bonjour, je voudrais avoir un compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma boite mail

Bonjour, je ne peux envoyer de pièce jointe ni de photo Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour Je viens d'acquérir une tablette je veux enregistrer mon compte outlook pour recevoir mes email (hotmail.fr) sur cette dernière. J'ai oublié...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Le message que j'ai reçu est-il vrai ?

Bonjour j'ai reçu dernièrement ce message et j'aimerai savoir s'il est réel car on me demande toutes mes coordonnées, je suis étonné que l'on me deman...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
R4inbow

Fonction "supprimer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois la fonction "supprimer" sur ma boîte à lettres Thunderbird ne fonctionne plus, ou plutôt ne répond plus lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Aiglon 2011

Récupérer une pièce jointe

Bonjour, Comment peut-on récupérer une pièce jointe après avoir transférer un message car je ne l'ai plus?

popo

Configurer messagerie free sur outlook expres

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à free. J'aimerais savoir comment configurer ma messagerie free sur "outlook express". J'ai essayé l'assistance fre...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
qwerty920

Impossible d'accéder à ma boîte mail depuis 48 h !

Bonjour, Depuis maintenant 48 Heures je ne peux plus accéder à ma boîte mail, par contre j'accède sans problème sur d'autres sites. La messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Xileh

Piratage de compte outlook

Bonjour, Microsoft m'a envoyé un mail comme quoi mon compte avait une activité étrange. C'était effectivement le cas. Quelqu'un se connectait avec m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joh44

Je ai perdu adresses de carnet d'adresses dans outlook

J'ai été la suppression de certaines adresses de mon carnet d'adresses. Je les ai supprimé un à la fois. Quand je me suis connecté sur mon e-mail aujo...

AlhhereChapman

Envoi mailing en masse avec quoi ?

Bonjour, A mon travail, nous utilisons gmail, nous faisons bcp d'envois de mail en masse jusqu'ici tout allait bien mais depuis aujourd'hui nos ...

bendrop

[panne ] yahoo mail (erreur 605)

Résolu

Bonjour, Juste signaler qu'actuellement il est impossible d'accéder à yahoo mail (erreur 605) Problème général il faut attendre :) Bon wee...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xplom

Récupérer compte hotmail

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien compte Hotmail mais le problème c'est il y a quelque mois j'ai remarqué qu'un de mes ex a mit son adresses mail comme a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Tirouge25

Impossible d'envoyer des messages sur outlook

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum, pour avoir votre avis sur le problème que j'ai constaté de puis deux jours. J'utilise "Outlook" pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe w. perdu

comment récupérer mon mot de passe de W mail après une configuration Usine (formatage) J'ai rechargé W mail OK Quand je le lance on me demande de ...

^Abel^

Image

Bonjour, Sous windows 8 et ie 11 certains courriers n'affichent pas d'image mais une croix blanche dans un carré noir. Pouvez vous m'aider à résoud...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mikel122

Mon conte a surmentété pirater, suite a la perte de mes codes .

Bonjour, voila j'ai un compte sur la poste .net l'adresse est ***@*** et donc sois ons ma voler mn carné ou perdu lors d'un voyage, et donc quand j...

chtiderman

Supertoinette t'es où ?

j'ai eu un compte. Apres un grand silence impossible de me connecter. Nouvelle inscription impossible également : je ne peux même pas remplir la fiche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bendrop

Supprimer un compte

bonjour, j'ai trois adresses mail sur gmail, il y en a une que je n'utilise plus comment la supprimer merci

Utilisateur anonyme

Messages "archivés"

dans Gmail, comment retrouver un message "archivé" ?

Utilisateur anonyme

Récupération de boite mail

Bonjour Je viens d'acquérir un PC portable et je voudrais importer mes mails stockés sous sous Windows mail ,boite de réception installée sur mon PC ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bg62

Impossible re connection

Bonjour, depuis quelques jours dans l impossibilité de me connecter je suis pourtant trés trés respectueuse je ne comprends ???????????? ...

Xileh

Désinstaller thunderbird pour le réinstaller

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un peu de ménage et réorganiser thunderbird. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais à chaque réinstallation...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sam8

Le bon coin : un mail inaccessible !

Bonjour. Tout allait bien, mais, depuis quelque temps, tout se passe comme si mes courriels émis sur Le Bon Coin ne parvenaient pas à l'annonceur, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Labouenne

Adresse email

Résolu

bj, j'arrive de la Réunion ou j'ai réinitialisé mon petit necbouk tant qu'il ramé sans pensé une seconde que j'allais perdre toutes mes donnés, donc j...

^Abel^

Bloquer une adresse ?

bonjour peut on sur yahoo mail , bloquer une adresse mail , de façon à ne plus recevoir de courrier de ce contact , merci poure vos réponses

bendrop

Connection non sécurisée

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je veux aller sur outlook.com , je tombe sur conection non sécurisée, le nom de l'erreur est sec-error-unknow-...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rapati

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir la poste.net malgré que je sois membre depuis quelques années. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Je peux pas me conecté sur miss34

Bonjour,je voudrai savoir commen on fait pour débloqué miss34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chebbiali

Réinstaller windos mail

bonjour j'avais windos mail sous Vista. Mon ordi est tombé en panne. j'ai pu transférer les données de mon dique dur sur un ordi que l'on m'a donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nellyzen

Pdf

je recois par courriel un document en pdf comment faire pour l'ouvrir facilement

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
-L0Lock-

Redirection

bonjour a tous les informaticiens j'aimerais savoir comment l'utilisateur en remplissant un formulaire bien precise sur mon site et apres une validati...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
robocopa

Probleme compte paypal restreint

Bonjour , je n'ai pas de carte bancaire car je suis trop jeune et du coup pour mon compte paypal a été restreint , quelqun aurait solution pour le deb...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
elrking096

Savoir mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon code de ***@*** et s'il vous plaît vous pouvez me le dire ?

piquesous

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur a messagerie, que dois je faire pour y accéder à nouveau? Essayez de me renseigner au p...

jumulka

Les stratégies de votre organisation ne permettent pas cette act

Bonjour, lorsque je tente de répondre dans un mail reçu, pour se désabonner ou s'inscrire par ex, l'action est refusée avec le message en objet Que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chris 94

Je cherche des amis qui aiment les manga

Bonjour, slut je cherche des amis qui aiment les manga mon msn chahra-anime.hasnaa@hotmail.com ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kirito

Désinscription badoo

Bonjour ; je veux désinscrire du cite badoo

chtiderman

Comment envoyer un message badoo

Bonjour, étant nouvellement inscrite sur le site, je reçois des messages. Seulement, il m'est impossible de leur répondre alors qu'on dit voir le"st...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jocelyn Biyoghe Bi Assame

Récupérer ma boite mail hotmail.fr par sfr

Fermé

Bonjour, mon mail est bloqué il me demande mon n°de téléphone mon sfr il le refuse . Bloqué je tourne en rond , meçi de me sortire de cette situatio...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fatimazahra

Smtp gmail pour windows mail

Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer windows mail et j'ai des problèmes avec le smtp. En effet, cela marque : "Une erreur inconnue s'est produite...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Laudonien

Je pense avoir était piraté !

Bonjour, je vais pour aller sur mon hotmail et voici le message qui s'affiche sur ma page web "Votre connexion n'est pas privée Il se peut que de...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jennyjen

Outlook 2010

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai le message suivant en programmant les rappels sur ma messagerie "Le rappel n'apparaîtra pas car l'élémen...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tiny451

Ad.mail bloquée par yahoo à ma demande

Bonjour ! Suspectant mon compte piraté, j'ai demandé à YAHOO de le bloquer. Ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un mail le lendemain... Je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
simplenaturel

Telécharger yes messenger

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'arrive pas à télécharger Yes Messenger, lorsque je lance le message suivant apparait : "mise à jour en cours"...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Argant Rooby

Insérer image

Bonjour, Dans l'onglet "insérer" de ma messagerie outlook.com je n'ai pas " images incluses" :pourquoi ? Comment savoir quelle est ma version d' ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000