Les discussions

Plus de départ de mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à faire partir mes mais vers destinateur, en haut à droite " j'ai " PROTECTION "" qui défile sans arrêt ???? ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tribun

Probléme de calendrier

Bonjour dit moi est ce que une personne pourrait me dire comment faire pour mettre le calendrier en bas à gauche car il les en haut à gauche et je peu...

Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

the_Captain

Ne reçois plus mes mails

Résolu

Bonjour, Le problème essaie de le résoudre chez une amie. Elle peut envoyer ses mails par outlook mais n'en reçois plus. Une petite fenêtre s'ouvre :...

toutapp

Envoi mail automatique

Bonjour a tous ! Je souhaiterai envoyé un document Word avec outlook à toute une serie d'adresses mail enregistrée sur une feuille excel. Quelqu'u...

Sebgre28

Récupération de mon compte hotmail.

Bonjour, Celà fait un certain temps, et je sais toujours pas comment le récuperer. Mon compte : *******@hotmail.fr et celà me désole. Merci de pouv...

jordane45

Avis de fermeture de mon compte

Bonjour, Je viens de recevoir un courriel me disant que mon compte hotmail ne sera plus en activité dans 48 heures. On me demande mes coordonnées...

jordane45

Outlook express6

Bonjour, j'utilise Outlook express 6 avec Windows XP. Les messages reçus n'apparaissent plus et je ne reçois plus aucun mail. Seul apparait en bas de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cesel45

Gmail.fr

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, Mon compte PSN (playstation) a été crée avec une adresse du style ***@G M A I L . fror j'ai perdu le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sully62450

Retranscrire des infos dans corps de mail provenant d'une pj

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour "automatiser" des envois de mails types quotidiens afin d'optimiser mon temps. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GromGrom

Pas la même messagerie ordi et tablette,de l'aide s.v.p.

Bonjour. Je viens de recevoir une tablette. J ai réussi à la mettre "en marche",mais ce qui me pose un problème,c'est la lecture de mes messages sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Hug.35

Oubli

Fermé

Messieurs, J'ai acheté l'année dernière une tablette tactile ASUS à ma petite fille et elle a voulu mettre un mot de passe elle a rentré deux fois le ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
irongege

Accéder à hotmail de l'étranger

Bonjour, bjr, arrivé au Viêtnam je veux consulter Hotmail. Un message m'apprends que je ne suis pas à mon lieu habituel et que par sécurité 1 code m'...

logitechappro

Créer une 2ème adresse gmail

Bonjour, J'ai déjà un compte gmail, et je désire créer une seconde adresse mail gratuite our mon activité professionnelle en .com Comment pro...

Utilisateur anonyme

Boîte mail zimbra

Bonjour, comment faire pour remettre le calendrier en bas à gauche. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Courrier

Résolu

Bonjour à vous tous , je reçois du courrier que je ne sais pas ouvrir directement (mail) le problème est que je dois l'enregistrer pour pouvoir le lir...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
regcal

Compte hotmail

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peut plus accéder a ma messagerie HOTMAIL, merci de me répondre comment y accéder, ou doit-je recréer un c...

Utilisateur anonyme

Envoie de message via internet

Bonjour tout le monde S'il vous plais ,j'aimerais savoir comment je peux procéder pour envoyer des SMS à patir de ma connexion internet ou de mon mod...

Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je ne peux plus récupérer ma boite hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 33.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Messageire hotmail

Depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail

Xileh

Mes destinataires ne peuvent pas à ouvrir mes p.j.

Bonsoir Depuis peu, les destinataires auxquels je transmets des E.Mails ne peuvent pas ouvrir les pièces jointes que , pour ma part, je peux voir. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
foxdu29

Suppression de mon compte

Bonjour, Je desire desactiver et supprimer définitivement mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Nokaddict

Comment désactiver ssl/tls dans outlook

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'Avast qui me dit de désactiver SSL/TLS dans ma messagerie. Quelqu'un pourrait-il me dire comment que je tro...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
clem

Comment revenir à yahoo mail tel que c'était?

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas la nouvelle présentation de yahoo mail, alors aidez-moi à revenir à l'ancien yahoo mail tel que c'était. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
solene

Retrouver ma messagerie windows live mail sur ordi neuf

Bonjour, Nous venons d' acheter un nouvel ordi, windosw8, comment accéder à ma messagerie windows live mail. J'ai téléchargé Windows live par co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
le druide

Windows live mail message d'erreur

Résolu

Bonjour, Messagerie Windows live : impossible d'envoyer où de recevoir, les messages pour le compte "Hotmail" objet : numéro d'erreur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code erreur ap

Bonjour, Bnjr j'ai un prblm avc ma kyocera KM-1505 qui affiche msge AP

tiralia

Problème badoo

Bonjour, Il y a quelques années , j'ai ouvert un compte badoo , hors je ne m'en suit jamais vraiment servi, j'ai oublier mon mot de passe et depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
IOI40

Mail suspect ?

Bonjour, J'ai reçu un message de hotmail, m'avertissant que mon compte sera fermé dans 48h si je ne remplis pas un formulaire avec tous mes coordonn...

00lina00

Comment paramétrer mon adresse free avec outlook 2013

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 J'ai une adresse FREE que je voudrais entrer dans mon outlook 2013. Pourriez-vous m'aider à...

delphine_1

Erreur d'imprimente general

Bonjour, J'ai changer les trois cartouche d'encre et l'imprimente me dit echec de l'imprimente eterreur d'imprimente general .Merci Configurati...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe , j'ai suivi tout le processus Gmail pour accéder à nouveau à mon adresse MAIS les infos que je co...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
hassan alaoui

Compte hotmail

Bonjour, Je voudrais retourner en arrière pour récupérer tout ce que j'ai perdu avec mon compte Hotmail..Rien de plus frustrant d'avoir autant de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux pas consulter mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Serveur pop3

Bonjour , Je viens de réinstaller Incrédimail après avoir remis mon PC à Zéro. Toujours est il, que je souhaite récupérer mes mails sur Incrédimail ...

cddede

Ou trouver mon mot de passe pop

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes nouveaux courriers entrants. On me demande mon mot de passe POP. J'ai tapé tous ceux à ma disposition mais rien ...

mushu14

Problème smtp en windows 8.1 avec sfr

Bonjour, Je pose le problème : alors que j'arrive à envoyer mes mails par SFR avec Thunderbird sur un ordinateur en XP, je n'y arrive pas sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
dubcek

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses mail orange (celle d'origine au nom de maman 90 ans, et une autre crée par la suite à mon nom). Sur la première ...

frelInfo

Perte de mes identifiants mail (free)

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus accès à ma boite mails (entrée et sortie) de chez Free. Idiot, j'ai voulu changer mon mot de passe et ne m'en suis pas souven...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Sylviane17

Au désespoir

bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir mes courriels avec la visionneuse microsoft

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Rogerlaser

Bonjour, Je vous pose une question importante concernant incrédimail,,,je suis membre et moi je ne parle pas Anglais, et je vous avoue que je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Youtube envoie un mail a mes contacts quand je poste un message

Je souhaiterais que mes contacts ne soient pas informé de ce que je dis ou fais sur youtube. Je n'ai aucune envie qu'ils puissent voir ce que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
MrBelgium

La banque postal

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment on ce sert d une boite de messagerie laposte.net l inscription a été accepter j ai la page après je ne sa...

Utilisateur anonyme

Problème d'accse dans mon compte outlook

Bonjour, ca fait un bout de temps que je n'ai pas ouvert mon compte outlook, ma boite de réception contien des documents important, que je dois ...

Utilisateur anonyme

Indésirables

Bonjour, a tous, j'ai un petit souci avec mes indésirables je les envoie bien dans indésirable des fois ça marche et des fois non ma messagerie est ...

bucherons2

Panne de connexion avec badoo

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur badoo le message suivant s'affiche: le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Puis je télécharger Windows live mail uniquement pour la mettre en client de messagerie par défaut et faire en sorte de garder mes autr...

grincheux006

Pubs

Bonjour, comment fait t-on pour reçevoir des pubs dans une boite mail

Utilisateur anonyme

Comment s inscrire chez free mail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on s inscris sur free mail merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Munier Nicolas
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000