Thunderbird plantage ajout pièce jointe

marco777 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichiers", et si je veux me déplacer sur la droite avec la souris afin de sélectionner le fichier il se bloque, une idée?

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut ,
TB est à jour normalement à jour ?!!
0
marco777 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Pour tout te dire je n'ai encore jamais vu cela !!!???
0
marco777 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé les options liste par petit fenetre et plus de soucis, bizarre, là le défilement ne se bloque pas.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > marco777 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon à savoir.
Merci pour l'info
0