Pièces jointes vides

Fermé
James - 17 janv. 2015 à 14:23
hurdebisel Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 4 févr. 2015 à 15:05
Bonjour,
Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à ce problème.
Merci de votre aide.



2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
17 janv. 2015 à 14:49
Salut,

Est-ce que ces pièces jointes sont situées dans l'arborescence du dossier "Courrier entrant" (en gras) ou ailleurs (italique) ?

`-- compte@mail.fr
|-- Brouillon
|-- Corbeille
|-- Courrier entrant
| |-- dossierA
| |-- dossierB
| `-- dossierC

|-- Envoyés
|-- Indésirables
`-- Toto
|-- assurance
|-- banque
`-- titi

Parce qu'il m'est arrivé dernièrement un souci similaire. J'avais créé un dossier "toto" avec des sous-dossiers dans "Courrier entrant", puis j'ai déplacé cette arborescence (toto...) comme sur le schéma ci-dessus et à partir de ce moment là, toutes les pièces jointes qui arrivaient dans toto ne voulaient plus s'ouvrir. Il a fallu que je remette le dossier toto et ses sous-dossiers dans l'arborescence "Courrier entrant".
0
hurdebisel Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
4 févr. 2015 à 15:05
Je n'y connais pas grand chose, mais peut-être cela vaudrait-il la peine d'essayer la solution suivante :


Dans le menu "Outils", ouvrez Options.
Sur l'onglet "Avancé", ouvrez la section Général.
Cliquez sur le bouton Éditeur de configuration.
Dans la boîte de dialogue "Filtre", saisissez "browser.cache.memory.capacity".
Double-cliquez sur l'entrée browser.cache.memory.capacity pour la modifier.
Changez la valeur en "30720" et cliquez sur OK.
Supprimez le texte du champ "Filtre" et saisissez "mail.server.default.fetch_by_chunks" à la place.
Double-cliquez sur l'entrée mail.server.default.fetch_by_chunks pour modifier sa valeur en false.
Fermez la fenêtre "about:config", puis fermez la fenêtre "Options" en cliquant sur OK.


C'est une solution proposée sur la page suivante :
https://support.google.com/mail/answer/78892?hl=fr
0