Récupérer mot de passe adresse courriel

Fermé
Nicoeurope - 3 févr. 2015 à 09:57
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 3 févr. 2015 à 13:38
Bonjour,

client chez Numéricable j'ai une adresse mail en *@evhr.net (anciennement Est Video qui a entre temps été racheté par Numéricable).
J'ai par la suite créé une deuxième adresse en *@estvideo.fr
Celà fait quelques années que ces 2 adresses existent. Toutefois, l'ordinateur où j'ai l'habitude de lires mes mails sur l'***@*** est ancien. Je souhaite le remplacer. Mais évidemment je n'ai plus de mot de passe. J'ai déjà contacté Numericable qui m'a dit de réinitialiser mon mot de passe par leur site internet. Sauf que la seule adresse rattachée à mon code client est celle ***@***.
Du coup je suis allé dans un point de vente Numericable, qui m'a dit d'appeler la Hot line, qui m'a dit d'aller en boutique ... finalement le service technique m'a dit qu'il rattacherait l'***@*** à mon compte client avec celle ***@*** ... mais rien depuis 1 mois ... bref le serpent qui se mord la queue.
Y a t il moyen de récupérer le mot de passe de mon ***@*** sachant qu'il est dans Outlook ?
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
3 févr. 2015 à 13:38
Bonjour,

Essaie avec Mail PassView ici.
Et si ça fonctionne, pense à venir le dire, OK ?

Bonne chance. :-)

0