Problème de lecture affichage des mails
Fermé
Jean Paul
-
4 févr. 2015 à 02:51
redcoat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 03:52
redcoat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 03:52
A voir également:
- Problème de lecture affichage des mails
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
6 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
4 févr. 2015 à 03:56
4 févr. 2015 à 03:56
Bonjour,
Ton message manque de précision : de quelle messagerie, ton compte ? Google ? Outlook ? etc ?
Ton message manque de précision : de quelle messagerie, ton compte ? Google ? Outlook ? etc ?
Je suis avec Yahoo, lorsque je clique sur n'importe quelle section (Boite de réception, brouillons, etc) rien ne s'affiche, je n'ai rien a sélectionner. Cela a commencé hier après midi, et rien ne s'affiche encore aujourd'hui. Je n'ai aucun problème sur mon Iphone, mais mon ordinateur ne veut rien savoir. Sur un autre ordinateur cela ne fonctionne pas non plus.
Pensez vous que je devrais contacter l'équipe de maintenance ? Avez vous une suggestion ?
Merci d'avance.
Pensez vous que je devrais contacter l'équipe de maintenance ? Avez vous une suggestion ?
Merci d'avance.
Depuis ce matin. je ne peux voir mes courriels de mon compte Yahoo sur mon ordinateur. Mac OS X (10.9.5). La page de courriel s'ouvre mais il m'est impossible d'afficher les courriels ni de la boîte de réception ni des différents dossiers. J'ai essayé avec Safari, Google et Firefox c'est le même résultat. J'ai essayé une autre adresse yahoo, c'est pareil.
Je réussis à avoir mon courriel sur mon Ipad et sur mon vieux Mac.
Il semble que le problème soit répandu depuis hier.
Je réussis à avoir mon courriel sur mon Ipad et sur mon vieux Mac.
Il semble que le problème soit répandu depuis hier.
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
5 févr. 2015 à 00:34
5 févr. 2015 à 00:34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redcoat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
5 févr. 2015 à 03:45
5 févr. 2015 à 03:45
J'ai le même problème mais en attend que le problème serveur se règle si t veux voir tes courriel tu va dans paramètre et va vers "Voir le courriel" et va vers "Version" et choisit "De Base". (En gros ru va revenir à l'ancienne version de Yahoo mail) et tu pourra voir tes courriels en attendant que "Ceci dans la PHOTO" soit résolu par les serveurs de Yahoo. quand ceci sera résolu tu pourra faire la même chose et revenir à la nouvelle version. Pour moi ca marche et enfin je peux accéder à mes courriels.
redcoat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
5 févr. 2015 à 03:52
5 févr. 2015 à 03:52