Les discussions
Panne de outlook express
Bonjour, Echange de mails non possibe et message d'erreur suivant : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Cl...
Probleme laposte.net
Bonjour, Je suis embêter car depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser mon adresse mail sur laposte.net depuis mon PC. J'arrive à me con...
Erreur 0x80070057
Bonjour, outlook 2003 il me signale erreur 0x80070057, impossible de terminer l'opération, paramètre non valide etc... comment résoudre se problème...
Réception messages
RésoluBonsoir, J'ai deux messageries : - SFR - OUTLOOCK.COM Je voudrais savoir comment faire pour que mes messages arrivent sur les deux messageries...
Adresse gmail sur mon telephone
Bonjour, je voulais savoir comment je peux me cree une adresse gmail sur mon telephone Wiko sans un numero de telephone merci beaucoup d avance ...
Creer un compte nouveau compte email
RésoluBonjour, je voudrais creer un nouveau compte email!exemple ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
Comment supprimer un compte gmail
RésoluBonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci
Ouvrir gmail avec mozilla firefox
Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien, j'ouvrais Mozilla Firefox et quand j'ouvrais gmail, il n'y avait aucun problème. Depuis quelques jou...
Bande publicitaire en haut de la boite de réception
RésoluEst'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...
Configuration pr envoie mms stp
Salut! Voilà je viens d'acheter un sony ericsson K700 et pr envoyer des mms je dois rentrer une adresse de serveur de message ???Je suis chez orange S...
Envoyer message gratuit facilement a mes enfants au quebec
Bonjour, je veux envoyer un bonne nuit a mes enfants une fois par jours gratuitement sans faire comme a ce moment . passer 45 minutes a trouver le m...
Omment se connecter ä ymail ?
Bonjour,comment se connecter sur ymail si vous avez deja l´adresse ymail?
Mon ordinateur ne s'ouvre pas
Bonjour, Je vous adresse tous mes voeux de Joyeux Noël et du Nouvel an. J'ai un problème avec mon adresse de messagerie. Mon PC ne s'ouvre plus à cau...
Problème alcatel 993 d
Bonjour, Alcatel one touch 993 D Certaines touches du pavé alphabétique ne fonctionnent plus (bien embêtant pour envoyer un SMS!!!) peut on y re...
Interdire un correspondant sur g mail
Bonjour, je ne trouve pas le* plus d options* et le * bloquer* desolée oiseau perdu tres perdu !!!bon Noel qd meme Configuration: Window...
Messagerie hotmail.fr
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années j'avais accès très facilement à ma deuxième boite hotmail.fr E n 2014 il est impossible d'aller sur la boit...
Créer une ***@*** en plus de mon ***@***
Bonjour, Comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec mail archive ??? mais où est-il ?
Bonjour, Comment puis-je récupérer un mail que j'ai mis dans "ARCHIVER" ? Je n'arrive plus à le retrouver ? Merci de bien vouloir m'aider. Conf...
Symbole
que veut dire ce signe *-*
Compte bloque sur badoo
RésoluBonjour, Voila deux semaines que je me suis inscrite sur le forum Badoo jy est donc mis 2 fotos et suis rentrer dans le jeu,jusqu'ici tout vas bien...
Je peux plus ouvrir ma boite de reception . mon email est bloque
Bonjour, comment faire faire pour ouvrir mon email
Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?
FerméAprès plusieurs essais infructueux, erreurs de mot de passe,plus moyen d'ouvrir mon PC, mot de passe oublié, comment faire?
Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?
Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...
Non délivrance de messages que je n'ai pas envoyés
Bonjour, J'ai reçu deux messages m'annonçant que mon message n'avait pas été remis à son destinataire. Or je n'ai jamais tenté d'envoyer de messa...
Connexion divers
Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...
Transfert des messages d'une boite gmail à une autre boite gmail
Bonjour, SVP, pouvez-vous m'aider à transferer mes messages d'un boite gmail à l'autre boite gmail? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Outlook
lorsque je vais sur ggogle et je rentre Hotmail on me dirige ditrectement dans ma boite de message mais sans entrer de mot de passe
Envoyer un fichier audio vidéo
RésoluBonjour à tous, J'aimerais envoyer pour Noel un fichier audio-vidéo de 1.51 go et de 2 h 12 à un ami. Puis je le faire directement depuis ma messa...
Mon compte est bloqué
Bonjour, a vous j'espère que vous pourrez débloqué mon compte Hotmail car c'est vraiement désagréable. Donc je vous donne mon email actuel:***@*** ...
Mot de passe
bonsoir, j' ai perdu mon mot de passe d'une boîte d'incredimail comment puis je le récupérer ? merci
Uplay
RésoluBonjour chers gammers, j'avais un comptemail, clockwork-org@********* et un compte UPlay sur le quel j'avai acheté Splinter Cell Conviction. Sur UPl...
Supprimer le boutton "ajouter" sur facebook
Bonjour/Bonsoir,Bon voila j'ai un pote qui a fait un truc pour ne pas se faire ajouter genre il choisis une option ou personne ne peux l'ajouter et no...
Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail
RésoluBonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...
Piratage de ma boite mail
Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mails laposte.net et je n'ai plus du tout accès à celle-ci. Je n'arrive pas à modifier mon mot de pass...
Mail inactif
Bonjour, Comment rendre mon compte actif ? Configuration: Windows / Firefox 34.0
Soucis nouveau compte gmail
Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird ce matin. J'y ai ajouté une nouvelle adresse mail sans soucis. Quand je crée un nouveau compte avec une ad...
Bjr j aimeré récupéré mon compte
FerméBonjour, jai mon imail j arive plus a me souvenir de mon mot de passe ni les question secret que faire je l ai depui 8 ans aidé moi svp mercie a tous...
Spams
RésoluBonjour, Mon serveur me communique de temps à autre des spams qu'il me propose de placer dans les...
Harcelement mail !!!!
Bonjour, j'ai un petit soucis avec gmail ... il y a une personne qui me soûlé avec des message tous les jour que je comprend même pas ... le problème ...
Telechargement sur youtub
comment telecharger une video sur youtub
Quelque petits problèmes de téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger e-boock. Merci à tous pour me renseigner. Dans attente, Bien cordialement. Patrick
Bonjour, J'ai envoyé un message par le biais de l'option brouillon et je n'ai plus aucune trace mis a part l'accusé de réception. Comment récupérer ...
Je ne reçois plus les sms
Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus les sms et je ne reçois plus les accusés des personnes a qui j'envoie des sms, je suis chez Only, quelqu'un...
Vérifier unmessage
RésoluBonjour, M'est-il possible de vérifier si un message que j'ai envoyé à été lu? ...
Trouver un nom a partir d'une adresse e-mail
a qui appartient l'adresse "buzz2000@live.fr
Plusieurs adresses mails (>2) pour un contact
Bonjour, certains de mes contacts ont plusieurs adresses mail. Dans le carnet d'adresses, pour un contact donné, il n'existe qu'un champ adresse é...
Mon courrier!!
Bonjour, Qui peux m'aider?? Je n'arrive pas à ouvrir mon courrier yahoo. Je met mon identifiant, le mot de passe et......rien!!!! Sinon je navigue s...
Oubliette mot passé
Bonjour, Mon msn oubliette Configuration: iPhone / Safari 5.1