Les discussions

Panne de outlook express

Bonjour, Echange de mails non possibe et message d'erreur suivant : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
latable

Probleme laposte.net

Bonjour, Je suis embêter car depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser mon adresse mail sur laposte.net depuis mon PC. J'arrive à me con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
noreply32

Erreur 0x80070057

Bonjour, outlook 2003 il me signale erreur 0x80070057, impossible de terminer l'opération, paramètre non valide etc... comment résoudre se problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Jovian974

Réception messages

Résolu

Bonsoir, J'ai deux messageries : - SFR - OUTLOOCK.COM Je voudrais savoir comment faire pour que mes messages arrivent sur les deux messageries...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Adresse gmail sur mon telephone

Bonjour, je voulais savoir comment je peux me cree une adresse gmail sur mon telephone Wiko sans un numero de telephone merci beaucoup d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
josegoncalves61

Creer un compte nouveau compte email

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte email!exemple ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Comment supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
christian

Ouvrir gmail avec mozilla firefox

Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien, j'ouvrais Mozilla Firefox et quand j'ouvrais gmail, il n'y avait aucun problème. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mamoul

Bande publicitaire en haut de la boite de réception

Résolu

Est'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Configuration pr envoie mms stp

Salut! Voilà je viens d'acheter un sony ericsson K700 et pr envoyer des mms je dois rentrer une adresse de serveur de message ???Je suis chez orange S...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
nst

Envoyer message gratuit facilement a mes enfants au quebec

Bonjour, je veux envoyer un bonne nuit a mes enfants une fois par jours gratuitement sans faire comme a ce moment . passer 45 minutes a trouver le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
berdegovi

Omment se connecter ä ymail ?

Bonjour,comment se connecter sur ymail si vous avez deja l´adresse ymail?

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
john.dilly

Mon ordinateur ne s'ouvre pas

Bonjour, Je vous adresse tous mes voeux de Joyeux Noël et du Nouvel an. J'ai un problème avec mon adresse de messagerie. Mon PC ne s'ouvre plus à cau...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
NEDAMOS

Problème alcatel 993 d

Bonjour, Alcatel one touch 993 D Certaines touches du pavé alphabétique ne fonctionnent plus (bien embêtant pour envoyer un SMS!!!) peut on y re...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mic590

Interdire un correspondant sur g mail

Bonjour, je ne trouve pas le* plus d options* et le * bloquer* desolée oiseau perdu tres perdu !!!bon Noel qd meme Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Messagerie hotmail.fr

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années j'avais accès très facilement à ma deuxième boite hotmail.fr E n 2014 il est impossible d'aller sur la boit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
michel012

Créer une ***@*** en plus de mon ***@***

Bonjour, Comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

langa68

Probleme avec mail archive ??? mais où est-il ?

Bonjour, Comment puis-je récupérer un mail que j'ai mis dans "ARCHIVER" ? Je n'arrive plus à le retrouver ? Merci de bien vouloir m'aider. Conf...

Utilisateur anonyme

Symbole

que veut dire ce signe *-*

Utilisateur anonyme

Compte bloque sur badoo

Résolu

Bonjour, Voila deux semaines que je me suis inscrite sur le forum Badoo jy est donc mis 2 fotos et suis rentrer dans le jeu,jusqu'ici tout vas bien...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nath-40^live.fr

Je peux plus ouvrir ma boite de reception . mon email est bloque

Bonjour, comment faire faire pour ouvrir mon email

Utilisateur anonyme

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

Fermé

Après plusieurs essais infructueux, erreurs de mot de passe,plus moyen d'ouvrir mon PC, mot de passe oublié, comment faire?

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nadzel

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...

ant.r72

Non délivrance de messages que je n'ai pas envoyés

Bonjour, J'ai reçu deux messages m'annonçant que mon message n'avait pas été remis à son destinataire. Or je n'ai jamais tenté d'envoyer de messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
soni402

Connexion divers

Bonjour a vous tous voila mon problème j ai formaté mon DD et depuis je n arrive plus a me connecté a certaine application comme-incredimail .g...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Transfert des messages d'une boite gmail à une autre boite gmail

Bonjour, SVP, pouvez-vous m'aider à transferer mes messages d'un boite gmail à l'autre boite gmail? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

lexcy

Outlook

lorsque je vais sur ggogle et je rentre Hotmail on me dirige ditrectement dans ma boite de message mais sans entrer de mot de passe

xT1G3Rx

Envoyer un fichier audio vidéo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais envoyer pour Noel un fichier audio-vidéo de 1.51 go et de 2 h 12 à un ami. Puis je le faire directement depuis ma messa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cathsnoo

Mon compte est bloqué

Bonjour, a vous j'espère que vous pourrez débloqué mon compte Hotmail car c'est vraiement désagréable. Donc je vous donne mon email actuel:***@*** ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
princesse_w244

Mot de passe

bonsoir, j' ai perdu mon mot de passe d'une boîte d'incredimail comment puis je le récupérer ? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Uplay

Résolu

Bonjour chers gammers, j'avais un comptemail, clockwork-org@********* et un compte UPlay sur le quel j'avai acheté Splinter Cell Conviction. Sur UPl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
makenchi

Supprimer le boutton "ajouter" sur facebook

Bonjour/Bonsoir,Bon voila j'ai un pote qui a fait un truc pour ne pas se faire ajouter genre il choisis une option ou personne ne peux l'ajouter et no...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
regcal

Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...

thomasnet

Piratage de ma boite mail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mails laposte.net et je n'ai plus du tout accès à celle-ci. Je n'arrive pas à modifier mon mot de pass...

regcal

Mail inactif

Bonjour, Comment rendre mon compte actif ? Configuration: Windows / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Josiane

Ouvrir un fichier .pps

Pierrot

Soucis nouveau compte gmail

Bonjour, J'ai téléchargé Thunderbird ce matin. J'y ai ajouté une nouvelle adresse mail sans soucis. Quand je crée un nouveau compte avec une ad...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
regcal

Bjr j aimeré récupéré mon compte

Fermé

Bonjour, jai mon imail j arive plus a me souvenir de mon mot de passe ni les question secret que faire je l ai depui 8 ans aidé moi svp mercie a tous...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tamboura

Spams

Résolu

Bonjour, Mon serveur me communique de temps à autre des spams qu'il me propose de placer dans les...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bg62

Harcelement mail !!!!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec gmail ... il y a une personne qui me soûlé avec des message tous les jour que je comprend même pas ... le problème ...

crapoulou

Telechargement sur youtub

comment telecharger une video sur youtub

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Fermiparadox

Quelque petits problèmes de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger e-boock. Merci à tous pour me renseigner. Dans attente, Bien cordialement. Patrick

layck14

Bonjour, J'ai envoyé un message par le biais de l'option brouillon et je n'ai plus aucune trace mis a part l'accusé de réception. Comment récupérer ...

Fermiparadox

Mes remerciements

Résolu

Bonjour, Excusez-moi Merci à gironsul et plab33 Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les sms

Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus les sms et je ne reçois plus les accusés des personnes a qui j'envoie des sms, je suis chez Only, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nanouute

Vérifier unmessage

Résolu

Bonjour, M'est-il possible de vérifier si un message que j'ai envoyé à été lu? ...

perfido

Trouver un nom a partir d'une adresse e-mail

a qui appartient l'adresse "buzz2000@live.fr

Utilisateur anonyme

Plusieurs adresses mails (>2) pour un contact

Bonjour, certains de mes contacts ont plusieurs adresses mail. Dans le carnet d'adresses, pour un contact donné, il n'existe qu'un champ adresse é...

dubcek

Mon courrier!!

Bonjour, Qui peux m'aider?? Je n'arrive pas à ouvrir mon courrier yahoo. Je met mon identifiant, le mot de passe et......rien!!!! Sinon je navigue s...

Milysuisse1

Oubliette mot passé

Bonjour, Mon msn oubliette Configuration: iPhone / Safari 5.1

Utilisateur anonyme
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000