Les discussions
Piratage d'adresse mail
Bonjour, suite à un changement de FAI je n'ai plus accès à ma boite hotmail. Pour y réaccéder, j'ai besoin de l'aide d'un abonné Orange qui pourra cr...
Je ne reçois pas de mails sur zimbra
Bonjour à tous Depuis que le webmail de free est devenu Zimbra, je n'ai jamais reçu de mails par ce biais. J'ai 3 adresses différentes et c'est val...
Compte yahoo bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Depuis que j'ai réinitialisée ma livebox mon compte yahoo me dit que je suis connecté...
Perdu mes messages...
bonjour, suite à la fusion avec skype , j,ai perdu tous mes messages MSN !!!!1 pas du tout, impossible de les trouver...j,avais aussi des photos .....
Je voudrais ouvrir une deuxième adresse e mail sur g mail
Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email
Probleme de smtp avec thunderbird sur orange
Bonjour chers internautes, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma messagerie Thunderbird. Pourtant j'ai créé mon compte avec succès avec les...
Sos je ne peux plus accéder à ma boîte hotmail
Bonjour, Je peux plus accéder a mon compte hotmail Configuration: iPad / Safari 5.1
J'ai besoin mon mot de passe de hotamil aide moi svp
Bonjour, j'ai besoin de mon mot de passe svp aide moi
Problème de connexion à mon messenger et mon hotmail.
RésoluBonjour, j'arrive pas à connecter mon messenger et mon hotmail. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Jai perdu mon icone de mensager que je doit faire pour le trouve
pour trouver mon icone de mensager que doit je faire
Je ne retrouve pas la réponse a ma question secrete
FerméBonjour, bonjour j'ai oublié le nom de mon oncle préféré et je n'ai plus accès a mon compte!je ne me rappelle meme pas que cette question m a...
Supprimer tous les comptes gmail
RésoluBonjour, comment supprimer tous les comptes gmail merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Impossible de voir destinataires en cci
Bonjour, j'ai un macbook pro avec mountain lion 10.8.3 et j'utilise mail 6.3. J'utilise une adresse gmail. Je suis incapable de retrouver la l...
Windows mails
Bonjour Impossible de mettre en fonction windows mails. On me dit que le POP3 n'est pas valide. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour...
Envoie de video par email
comment faire pour expédier des vidéos d'un volume un peu conséquent ? Merci de bien vouloir m'aidé SVP.
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier soir je ne peux plus envoyer de mails on me demande de saisir le mot de passe de l'utilisa...
Divorce à l'amiable.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 63ans, a la retraite, j'en visage de divorcé à l'amiable, car j'ai déjà été divorcé une fois, j'ai racheté la part de mon ex, j'ai donc ...
Récupération messages/contacts....
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser Incredimail. Plus aucun envoi ni de reception possibles. Au pire, je pense que je vais l...
Jai oublier mon mots de passe gmail
FerméBonjour, jai oublier mon mots de passe gmail et je nai pas d adresse de recuperation comment faire merci davance Configuration: Windows 7 / I...
Signification de " :a "
Bonjour, Je cherche la signification de se "smiley" :a Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
E-mailing avec message et pièce jointe personnalisés
Bonjour, d'abord, je tien à remercier tous les participants à ce forum, parce qu'ils contribuent à faciliter la vies à nos autres novices en infor...
Besoin de votre avis et aide si possible
Bonjour, voila depuis peu mon ex ma quitter et a pris nos enfants je n'es plu de nouvelle et en attente du justice , j'ai décidé de recherche une rela...
Outlock la cata
Bonjour, Plus possible de revenir sur Hotmail sur les dernieres versions, Outlock est une veritable merde, qui fonctionne par à coup, beug quand i...
Bonjour, Comment expliquer les lenteurs sur skype et la mauvaise qualité des video-chats alors que dans le même temps, lorsque je coupe skype et q...
Outlook.com n'est pas une réussite
comme beaucoup j'ai crus que hotmail allait etre repris par outlook , qu'elle mouche m'a piqué de faire le changement, ca fait environ 2 moi que je pa...
Galere contact
sos Bonjour, je suis en galère car j'ai réussi à ouvrir ma boite mail sur outlook mais mes contacts ne s'affichent pas comment puis-je faire pour ...
Pour afficher ma boite de reception comment faire
Bonjour, pour revenir à ma boite de reception Hotmail comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de retrouver reouvrir mes mails
Bonjour, j'ai un compte mail ouvert depuis peu que j'ai utilise 3 fois ...et or on me demande la ville de naissance de mon père , actualise en...
J'ai perdu mes mails
Bonjour!? Voilà je galère depuis deux jour afin de trouver mes mails sur outlook express,perdu sur une période de 3 mois, commet faire pour les récup...
Impossible me connecté a ma boite de reception yahou
Bonjour, j'ai eu du mal a installé Yahoo, j'ai réussi, et je l'ai envoyer vers le bureau et depuis, j'arrive plus a l'ouvrir, une petite page s'ouvre,...
Probleme pour recevoir mail
Bonjour, impossible de recevoir mes mail message d'erreur : "impossible de trouver l'hote POP3 vérifier que vous avez correctement entré le nom d...
Messagerie hotmail
Bonjour, je trouve plus ma messagerie hotmail mais une autre qui est outlook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Boite hotmail.fr sur 2 messageries
Bonjour, Je reçois les mêmes messages de ma boîte hotmail.fr aussi bien sur Windows Live Messenger que sur OUTLOOK en passant par HOTMAIL. Je dés...
Boite mail
Bonjour, comment cree une b oite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Dysfonctionnement sur badoo.com
RésoluBonjour, Sur BADOO, quelqu'un connait-il, depuis à peu près 24 heures, le problème de "personnes à proximité" qui fait qu'il n'est possible de faire ...
Ténosynovite
FerméBonjour, J'ai commencé à avoir mal à la plante des pieds depuis déc 2012. le podologue m'a confectionné des semelles pour des pieds plats. Le rhuma...
Erreur 400
Bonjour, Quand je veux prendre connaissance de mes messages sur gmail, impossible ! Voici le message qui s'affiche : Bad Request Erreur 400. Merc...
Je n'arriveplus a me connecter sur mon email msn
Bonjour, que faire pour ouvrir ma boite de reception je vous remercie d'avance Configuration: Linux / Firefox 11.0
Plus accès à messenger pour mes hotmails
Bonjour, Depuis que j'ai accepté de passer à la fusion skype/messenger et j'ai beau faire un re-start de mon ordi pour faire la reconfiguration. Au...
Mot de passe inconnu
bonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boîte e mail et surtout mon mot de passe reste inconnu. Que faire ? Et pourquoi ce changement d hotmail à outl...
Comment envoyer du courrier avec yahoo
Bonjour, je viens de créer une boite mail avec yahoo, mais je ne sais pas comment faire pour envoyer un courrier, merci a vous tous. Configurat...
Supprimer un compte
Bonjour, comment puis je supprimer le compte gmail de ma fille de mon galaxy SII, celle ci l avait installé occasionnellement sur mon tel parce qu ell...
Retrouver un pirate en herbe
Bonjour, Un petit plaisantin a essayé de pirater mon compte Amazon, en changeant mon adresse mail. Il a mis la sienne à la place, "dz-@live.fr "q...
Merci pour le renseignement
message de la page webb ( erreur no objet )
Outlock express
bonjour je n arrive pas a envoyer de mail a partir de outlock express comment faire?
Outlook express 2010
j'ai la version familiale d'outlook express 2010 chargé par microsoft office 2010 cd permettant 3 utilisateurs. Quand je reçois mon courrier si je cl...
Accusé réception
Bonjour, Comment installé un accusé réception sur ma mail gmail, merci Cordialement Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Comment créer un compte hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a créer un compte hotmail.com S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Piratage
Bonjour, J'ai l'impression mon adresse électronique est pirateé quelqu'un d'autre consulte mes message en Slovaquie Pouvez vous me rassure...
Outlook envoye/reçevoir
Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de Outlook. Dès que je le rouvre une fois, Outlook est connecté au serveur Exchange, mais je ne reço...