Les discussions

Klodi Mail

Aider sur mon compt

Bonjour, J'ai un problème, je arrive pas entre dans mon compte Hotmail.! J'ai oublié mon mot de pass... A l'aide je dois faire quoi pour entre danso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
yuri Mail

Adresse gmail

Bonjour j ai un petit probleme j ai suprimer mon adresse gmail et ensuite je veux la recree mais il me dise ce nom est deja pris par un autre utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
tas Outlook

Mot de passe oublier

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les application dans mon windows phone car jai oublier mon mot de passe outlook et le systeme mexige cela

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
boulala22 Yahoo mail

J'ai perdu mon mot de ***@***

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92
VAL Gmail

Elle a oublie son mot de passe

Bonjonr,ma soeur a perdu son telephone et elle ne se rappelle plus de son mot de passe elle etais connectee uniquement sur son portable.comment peut e...

alexmort95
pascaline Hotmail / Outlook.com

Lire mes messages

Bonjour, voila je suis plus précise Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-
boulchod Mail

Le village de st jaen de laur a des difficultés avec 'sfr'

Bonjour, A St jean de Laur 46260 tous ceux qui sont connectés avec "sfr" ont des difficultés à ouvrir leur messagerie.Je me suis dérangée, à plusieu...

Utilisateur anonyme
pascaline Mail

Lire mes messages

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à lire mes messages même pas les ouvrir merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

urilol35
rute Mail

Je veux une desincription

Bonjour, je veux une desincription

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92
lolele Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour j ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail...comment le retrouver

^Abel^
yvon55 Outlook

Creer un deuxieme compte mail

Bonjour, J'ai un compte mail bbox.fr , je voudrais en creer un autre indépendant , comment faire merci

tyranausor
Myrtille859 Mail

Comment changer de messagerie ?

Résolu

Bonjour, 1/ Comment remplacer la messagerie "Windows Live Mail" (qui n'est pas pratique à gérer), par "Outlook" ? avec Windows 7. 2/ Quelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Myrtille859
alllain54 Mail

Comment ceer une seconde adressde messagerie

Résolu

Bonjour, je suis bloque et n arrive plus a lire mes mail quand je tape mon mot de passe onme dit que m a ligne est surment utilse Que faire pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme
adamsodegue Mail

Dossier spam?

Bonjour, Lorsque j'ai voulu télécharcher des vidéos ,on me dit que l'adresse me sera envoyée dans mon dossier spam. Ou se trouve ce dossier spam? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex 2510
Chalotte.P.. Mail

Supprimer les spams

Résolu

je reçois des invitations malsaines depuis quelques jours ,si vous pouviez supprimer tous les spams ,merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Chalotte.P..
mimi Hotmail / Outlook.com

Envie de savoir

Bonjour, je veux acceder a mes msg hotmail Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme
jojobigot Incredimail

Mon cpte veolia

JE VOUDRAIS RECREER MON CPTE VEOLIA CAR J AI PERDU TOUTES MES INFORMATIONS, JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE CAR JAVAIS UN CPTE AVANT

Utilisateur anonyme
marion Mail

Que veux dire ptdr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?

Utilisateur anonyme
henri Mail

Pour zimbra mail

Bonjour, comment faire pour metre du beaux papier a lettre ,pour envoyer mes mail sur zimbra free .fr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mozii95
rk Outlook

Outloock 2013

Bonjour, Je ne sais pas configuré outloock 2013 en mode ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

madmyke
abim Mail

Signification smiley

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!

Pierr50
sonia crefcoeur Mail

Boite email

Bonjour, je n arrive ps à avoir accès à ma boite email Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

mildiou123
anexis30 Mail

E-mail frauduleux

Bonjour, reçu ce mail le 28 juillet , c'est une arnaque à qui le dénoncer !! Le 28 juil. 2015 05:20, "Sr. Robert DURANE" a écrit : Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
anexis30
patricia Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, je voudrai retrouvé mon ancienne adresse ***@*** Prenom patricia Noms Mialhe

madmyke
farami Yahoo mail

Aide moi s'il vous plais

Bonjour j'ai recu deux numero mais j'ai pas comprie de quel pay et si c'est un fixe ou mobile le 1 numero est (+1103462186949) et le 2 numero est (0...

MaxGix
M10c48 Outlook

Transferer les mails

Bonjour, je voudrais transférer mes mails d'outlook vers ma messagerie sfr ( neuf) Comment puis-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ges, ni envoyer vers ...
alenis1 Gmail

Google chrome

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alenis1
mouve59 Outlook

Besoin d'infos pour outlook (office 2010)

Bonjour, J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modificati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mouve59
axel Mail

Compte piraté...

Bonjour me suis faot hacker mon compte comment je peut changer mon adresse e mail Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
michou451
cetrois Mail

Pieces jointes

je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes que l'ont m'envois sur ma boite mail avec windos 8

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx
aichoun hacene Mail

Probleme d'acces a mon courriel sans raison

Bonjour, d'habitude j'accede directement a mon courriel en cliquant sur mon compte, mais là je n'arrive pas sans repondre a un questionnaire pourquo...

beniboyx
antoine savona Gmail

Comment bloquer une adresse mail

Résolu

Bonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yvez
rahma Hotmail / Outlook.com

Fecebook

bonjour et bon journèè je veux faire une adreese hotmail de facebook

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Marthy Hotmail / Outlook.com

Mot de passe hotmail oublié

Bonjour, je ne reconnais plus mon mot de passe de mon adresse Hotmail.com, comment faire pour accéder à mon compte. merci de votre aide Cord...

BOUILLE
gaston Mail

Comment changer d'adresse email???

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider comment modifier mon adresse email...J'aimerais changé car origine adresse je l'ai depuis des années...Merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gaston
Pablo2304 Gmail

Entrée en arabe

Curieusement,depuis que j'ai répondu à une arnaque provenant du Royaume-Uni et peut-être vers l'Algerie,chaque fois que j'ouvre mon Gmail tout est en ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gmail

Gmail

Résolu

Bonjour, Curieusement j'ai toujours google chrome en page d'accueil mais plus gmail. Je suis allée dans "paramètres" peut-être un peu rapidement mai...

Utilisateur anonyme
cricri Mail

Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte

bonjour Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail j'ai toujours chargement en cours 1h apres j'ai toujours rien merci de me donner une solution

^Abel^
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000