Les discussions

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème particulier. Lorsque je tente de me connecter à mon compte Hotmail, j'obtient ce message : -...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JD

Je cherche un site de chat gratuit

Bonjour, je voudrais utilisé un site de chat gratuit ou de rencontre gratuit, mais dans ma region ; je suis à kinshasa en république démocratique du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Elisabeth Contreval

Je veux créé mon adresse email.

Bonjour! aidez moi a crée ma boite email.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pépé35530

Envoi mails impossible

Bonjour, même problème; réception des messages, impossibilité d'en envoyer depuis plusieurs jours et cela ne vient pas du nombre de messages envoyés ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sylviane17

Compte yahoo piraté, que faire ?

bonjour mon adresse yahoo a ete pirate le 4 juillet j'ai envoye de nombreux messages a yahoo; je n'ai jamais reçu aucune reponse mais mes contacts...

ferreolus

Probléme messagerie free

Bonjour, J'ai un abonnement ADSL Free. Actuellement j'ai des problèmes pour envoyer des messages depuis ma boîte mail. A chaque message que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MUMU

Message envoyé par erreur a un autre destinataire

Bonjour, j ai envoyé un message par erreur a un destinataire comment le supprimer ou empecher sa lecture a ce destinataire c est yrgent merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recois messages avec mon adresse email

Fermé

Bonjour, Quelle actions dois-je prendre, je reçois des message avec mon adresse Email. Suis-je pirater. merci Configuration: Windows 7 / Chr...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone et mot de passe modifiés

Bonjour, comme écrit ci dessus mes infos ont été modifiées et mon adresse est liée à mon Facebook et du coup les mots de passe sont modifiés et je...

Utilisateur anonyme

Quelle messagerie

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je vais essayer d'être claire. Merci d'être indulgents. J'ai débuté la photo avec Photoshop E5 voilà quelques...

ydenice

Problème de mot de passe sur thunderbird

Bonjour tout le monde ! Si je post ce topic c'est car j'ai un gros soucis ! Voilaà, j'ai une adresse mail professionnel avec le mot de passe. Qu...

dubcek

Motv de passe oublié

Bonjour, j ai un probleme; il s agit du mot de passe parait il n est pas valide. que faire a cet effet.

^Abel^

Récupération mot passe

Résolu

Bjr J'ai accès a mon compte Hotmail mais j'ai oublié mon mot passe comment faire pour le récupérer pour pouvoir rajouter mon compte sur mon tél...

InformatiWeb

Hotmail ne fonctionne plus

bonjour, hotmail ne fonctionne plus (j'ai essayé firefox et opera) ça fonctionne sous explorer (moyennement), mais j'aimerais que ça fonctionne s...

artemis0

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour,je voudrai récupéré mon compte Hotmail mot de passe perdu

^Abel^

Mot de passe oubliée

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et pour le récupérer il m'a demander d'utiliser le sms mais le numéros de téléphone est inactif je ne sais pa...

madmyke

[renommé] problème réception

Bonjour, j'ai une question a vous posez les messages que je recevez sur windows live je ne les recoit plus en me connectant sur outlook que dois-je fa...

madmyke

Changement d'adresse e-mail

Bonjour, Je voudrais changer d'adresse e-mail,mon adresse voila a été piratée je n'ai plus accès.mes nouvelles coordonnées sont :***@*** Config...

^Abel^

Menu messages mail

bonjour comment peut on remettre la langue française du menu boite mail ? en vous remerciant par avance cdt

wiaram

Sans internet

Bonjour, Ma belle soeur de 80 ans s'est récemment acheté une tablette. Elle ne veut pas s'abonner à internet . Peut-elle quand même avoir une adress...

tribun

Mes courriels sont supprimés automatiquement du dossier corbeil

Bonjour Je viens de remarquer que mes courriels supprimés sont automatiquement supprimés du dossier supprimé. Pourtant je ne faite aucune changement....

desi_munda

Je ne me souviens plus tres bien de mon mot de passe

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Messagerie secondaire: gmail.com

Résolu

Bonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...

Pieret77

Boite mail gmail

Bonjour, Mon mari n'arrive pas à récupérer sa messagerie il a le mot de passe et rien n'y fait, on ne le reconnait pas. Merci de me répondre Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
6etrond

Problème après l'achat d'un nouveau stockage sur iphone 5c

Bonjour, J'ai un iPhone 5c de 8Go. J'ai décidé d'acheter hier un stockage de 20Go car 8Go ne me suffisaient pas. Cependant, on m'affiche encore qu'i...

6etrond

Je recois des email avec mon adresse email

De temps en temps je reçois des Email avec mon adresse email, que dois-je faire pour arreter cela. merci

Areonite

Message incrédimail

Bonjour j'ai incrédimail et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyé d'email cela reste bloqué sur connexion avant de mettre échec d'envois je ne com...

50 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Terdef

Publicités qui rétrécissent la lecture de mes mails

Bonjour, ou bonsoir mes chers Amis, Pouvez-vous, s'il vous plait, me venir en aide ? Depuis plus d'un mois environ mes mails sont rétrécis par les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Caribou-22

Signification de smiley (>w<)

Bonjour, J'aimerais connaître la significartion du smiley >w< . Du jamais vu pour ma part. Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
XxLunaxX

Carnet adresses

Comment copier le carnet d'adresses et le coller dans mes documents

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Mail d'activation

comment je peus recevoire le mail d'activation ?!!!!

Utilisateur anonyme

Spam gmail

Bonjour Pour trouver les SPAM sur Gmail, comment faire ... un message de Groupon doit être arrêté par l'antispam de gmail? Merci ML P

iJulien

Je voudrais consulter mes mails à partir d'un autre ordinateur,

Bonjour, Comment consulter mes mails : outlook express (***@***) Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

Utilisateur anonyme

Avoir un accusé de réception outlook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'outlook m'indique que tel message que j'ai envoyé a bien été lu par le destinataire ? J'utilis...

keturdu6o

Outlook 2013 ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis tout à l'heure mon Microsoft Outlook 2013 ne s'ouvre plus même après réparation de ma suite office. Que faire pour retrouver mon...

corentin.bc

Envoie mail et pièce jointe impossible

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aidé svp?? impossible d'envoyé mail et pièce jointe avec outlook Configuration: Windows / Chrome 44.0.24...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
cheopsa

Connexion impossible

Bonjour,je n,arrive plus à recevoir gmail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce lien !!

Bonjour, S.V.P je veux savoir si ce lien peut être un lien de piratage ou pas quelqu'un que je connais m e lui a envoyer j'ai cliqué dessus , e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de mail depuis mon iPhone 6 j'ai un message " connexion au ser...

Utilisateur anonyme

Outlook

Résolu

Bonsoir, Comment récupérer un E-Mail envoyé par erreur, tout en sachant que la fonction recall n'est pas visible sur la version Outloock que je pos...

Robbyn64

Compte piraté, que faire ?

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté. Le pirate envoie des messages à mes contacts. Il a supprimé tous mes fichiers. Je voudrais récuperer tout me...

^Abel^

Je ne trouve plus mon adresse de messagerie outlook.

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de récupérer ma messagerie et un message me dit que ce compte n'existe pas. Alors que ce matin j'y avais accès....

^Abel^

Perdu mot de passe hotmail

Bonjour, J 'ai oublie mot paase de hotmail comment faire stp stp rep Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Utilisateur anonyme

Comment retrouver une ancienne adresse email?

Bonjour! Es que quelqu'un peut m'aider a savoir comment retrouver une adresse email? Merci

Zoheir Mamoune

Installation malwarebytes impossible

Fermé

Cher Ami Tik Tak92, je viens de tenter d'installer Malwarebytes. Un encart s'affiche me disant qu'il me faut 64,1 Mo d'espace disponible; or, il sembl...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Je ne peux ouvrir mon compte

Bonjour, J ai essayé d ouvrir mon compte et toujours c faux comment je veux faire pour ouvrir mon compte et merci d avance

alice

Comment envoyer un message e mail

bonjour s il vous plais j utilise face book yahoo et je recois des messages e mail pourtant moi je ne peus pas envoyer je ne sais comment fair .je fin...

eywen1197

Probleme d'envoi de messagerie

Bonjour, J'ai besoins de votre aide pour résoudre le problème d'envoi des messagerie j'arrive pas à envoyer des messages avec outlouk et meme pa...

geniusMAROC

2 ordi pour un compte

Bonjour j'ai 2 ordi, l'un Windows 7 pro avec office outlook 2010, l'autre W8.1 avec office 365. J'ai un même compte email sur les 2 en pop 3. J'arriv...

geniusMAROC

Comment changer la date d'un email

Bonjour, bonjour , je cherche une solution pour changer la date d' envoi d'un e-mail. faire comme si je l'avais envoyer il y a 3 semaine. je pre...

Xileh
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000