Comment lire mes emails pro à mon domicile

Fermé
seb - 4 févr. 2015 à 05:28
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2015 à 08:56
Bonjour a tous,
J'espère que vous pourrez m'aider, voila je viens de changer de poste de travail et j'ai besoin de pouvoir lire mes emails pro au plus vite afin d'y répondre rapidement.
Comme je n'y connais pas grand chose j'ai essayer de demander a la personne qui est censé connaitre et nous renseigner (informaticien) qui jusqu'à présent n'a pas été capable de me répondre.
Je travail à La Banque Postale et apparemment si j'ai bien compris notre messagerie passe par intranet je dispose donc d'une adresse email ***@*** et d'un code d'accès est il possible et si c'est le cas comment faire pour consulter mes emails à mon domicile ou même si mon mobile.
Merci d'avance pour vos conseils et solutions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 06:52
Bonjour . Pour cela , il suffit de taper le nom de votre boite mails dans Google , vous mettez votre adresse ( xxx.xxxx@xxxx.fr ou com ) et votre mot de passe . Cdlt
0
Bonjour,
Merci pour votre conseil mais en tapant le nom de ma boite mail dans google a savoir www.labanquepostale.fr il n'ai pas possible d'accédé au email ou de saisir mes identifiants.
0
Le lien que vous mettez ne correspond pas à une adresse mail , voir --->
, cliquez plutôt sur ce lien et rentrez vos coordonnées ---> http://www.google.com/...

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 08:56
si la messagerie est uniquement sur l'intranet (ce qui semble logique) il n'est pas possible d'y accéder "de l'extérieur", c'était le cas dans la société où je travaillais

seule la direction pouvait le faire via une passerelle spéciale mise en place par le service informatique central
0