Il ma bloquer

anonyme24032014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , j'aimerais savoir si , mon ex petit copain ma bloqué de sms et appel par iphone et je tombe sur son repondeur et je laisse des messages sur son repondeur et j'aimerais savoir si il les recoit ? sinon j'ai aussi appeller en masquant mon num et sa sonne ( avec le meme mobile) et sa sonne j'ai laisser un message sur le repondeur estce qu'il les a recu ?
A voir également:

1 réponse

LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut, si il t'a bloqué (ton numéro), oui il reçoit tes messages vocaux (boite vocale) mais pas tes sms.

"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
3
anonyme24032014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si quand j'appelle sa fait une sonnerie vite fait et repondeur ?
0
anonyme24032014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car j'ai essayer avec mon iphone j'ai bloquer mon fix j'ai laisser un message et je ne l'est pas recu
0
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Huuum normalement quand tu laisses un message vocal, le destinataire du message reçois un SMS du numéro de l'appelant , lui disant:
"Ce numéro [...] a laissé un message. Composer xxxx pour l'écouter".

Donc logiquement, cet SMS il ne l'a pas eu MAIS le message voc lui est enregistré et il l'entendra si il appel sa boite vocal.
0

daccord merci
0
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > anonyme24032014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, si tu estimes que le sujet est résolu n'oublies pas de le marquer comme tel ;-)

Bonne soirée.
0