Impossible d'envoyer un nouvel email ou de répondre

Fermé
or - 1 févr. 2015 à 18:12
 or - 4 févr. 2015 à 16:41
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma boîte hotmail (outlook) je peux recevoir des mails mais impossible d'en créer un nouveau ou simplement répondre à un message.
Je reçois bien les messages par contre.

Pour info, j'ai testé avec une autre boîte hotmail depuis mon pc et cela fonctionne parfaitement bien (pour envoyer et recevoir).
Je précise que j'utilise hotmail.fr donc outlook mais je n'ai pas installé le logiciel de messagerie sur mon pc.

J'en conclus que cela ne vient pas d'un réglage de mon ordi... j'ai vidé la totalité des dossiers boîte de réception, messages envoyés afin de faire du vide.

Qu'est ce que je peux faire de plus ??

Merci d'avance pour votre aide...

4 réponses

Salut,

j'ai rencontré le même problème que toi, une vrai galère ! Personnellement c'était sur Firefox depuis sa dernière mise à jour, mais la technique suivante s'appliquera en principe sur les autres navigateurs aussi!

Il suffit de
* Supprimer les cookies
(sans doute insuffisant car je l'avais déjà fait)
* Supprimer le cache
(je l'ai vidé à fond ce coup-ci)

et MIRACLE, je peux à nouveau envoyer des mails outlook / Hotmail comme avant!

J'espère que ça fonctionnera chez toi aussi, sinon je te conseille le support technique Microsoft, réponse dans les 24h ; )
0
Merci beaucoup pour ta réponse Rune. Je désespérais d'en avoir une!!
Mon problème est résolu grâce aux explications du support technique microsoft qui sont exactement les même que les tiennes ;o)

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post.
0
Je te comprends, surtout que dans le même cas depuis deux semaines, j'espérais en avoir une avant XD

Du coup je suis aussi passée par le support technique, j'espère simplement que cela aidera d'autres personnes dans le même cas ^^
0
Oui je l'espère aussi!
0