Les discussions

Suppression de certains comptes.

Bonsoir ! Je rencontre actuellement un soucis. Ayant perdu le mot de passe de mon ancienne adresse hotmail, il met impossible d'avoir accès à certains...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Bla

Ouverture mail outlook à l'état brut.

Bonjour, Je joins une impression d'écran qui résumera parfaitement le problème. Comment récupérer l'interface "normale" d'Outlook je dirais? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mots croisés

Compte facebook voilé

Bonjour, Mon compte facebook, ainsi que celui hotmail ont été piratés depuis une semaine. J'ai fait tout le nécessaire requis pour les re-initialis...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Comment mettre une image dans un mail ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment inserer une image dans un gmail

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
elysa

Peut-on télécharger "outlook express" avec windows 8 ?

Voilà, ma question est indiquée simplement ci-dessus. Peut-on le faire sans problèmes ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Liliane Boemare

Messagerie pieces jointes

 Résolu

Bonjour Su ma messagerie SFR MAIL, je ne peux charger ni envoyer de pièces à joindre Merci a l'avance de votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
patclo

Un autre notificateur

Bonjour, S'il vous plait, auriez vous un autre notificateur qui fonctionne à part Firetray à me proposer ? ce dernier déconne complet. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Windows live mail

J'ai envoyé un message sur une adresse email fausse. (faute d'orthographe quand j'ai crée le contact) Un Delivery Status Notification (Failure) m'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
is64220

Accées à mon compte gmail refusé

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas à avoir accés à mon compte gmail, je ne sais pas ce qui arrive et cela n'a jamais été arrivé avvant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Impossible de recevoir des mails

Bonjour, Il m'est impossible de recevoir des mails depuis quelques jours. Néanmoins, je peux en envoyer. Que se passe-t-il ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Ca veut dire koa lol ?

 Résolu/Fermé

Comme le sujet l'indique, ca veut dire quoi lol ? Merci

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Julia

Outlook 2003

Dans Outlook 2003 Lorsque j'envoi des messages assez longs j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas ou seulement partiellement. lorsque je lis l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
bibi55

Ji oubli mon mots passe gimil

 Fermé

Bonjour, ji oubli mon mots passe gmil Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon email

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre mon adresse email car je n'ai plus accès il me dise que le compte n'existe pas je ne peut pas refaire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Envoi en boucle d'un mail sur hotmail

Bonjour, Je vous contacte car quand je consulte les messages envoyés de ma boite mail Hotmail, je découvre que le même mail est envoyé toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ZeBlocker

Mesagerie outlook

Bonjour, reyrouve ma mesagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Outlook

Bonjour Je n'arrive pas a trouver un cite sérieux qui me permette de télécharger Outlook express auriez vous ça dans vos chaussures...? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ghörgh

Courrier

Bonjour Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année Voila il m'a été envoyer par courrier postal une lettre en me donnant une adresse E-mail pour corr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
edoum

Anniversaire

est ce que vous pouvez proposé des cadeaux pour l'anniversaire de mon meilleur ami

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kamelia4561

Probleme facebook

bonjour je recherche comment faire pour mettre un code sur Facebook quand je veux me connecter a Facebook quil me demande cote a chaque fois

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kamelia4561

Je suis bloqué par le message erreur de certificat

Bonjour, je suis bloqué par le message erreur de certificat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Honte à outlook

Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir ma boîte hotmail. Plein de conseils pour renouveler le mot de passe et passer à Google chrome. Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Une idée sur probleme ?

video ici ===> fais avec vegas pro 11 https://www.youtube.com/watch?v=zKc4W_o_M1U&feature=youtu.be&hd=1 une idée du probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cesel45

Problème pour la création de domaines avec outlook

Bonjour, et merci d'être venu sur ma question.. Alors voici mon problème: Je veut créer un nom de domaine avec Outlook et je doit configurer la messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
groslapinpowa

Leboncoin

Bonjour, bonjour je voudrait ouvrir une boite hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Windows8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8! Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de ...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tapion76

Adresse mail hotmail

bonjour je n'arrive plus a me connecté a mon adresse mail car l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
graziella25

Gestion de 2 comptes par outlook 2003

Bonjour Comment on peut avoir 2 dossier de messagerie sur Outlook 2003 Exp: j'ai 2 adresse regroupé sur Outlook 2003 -Yahoo et Gmail je veut que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tapion76

Points de conduire jeune conducteur

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon permis depuis ce 11 avril 2013, donc depuis 8 mois. Je me suis déjà fait flasher à 2 reprises, qui m'ont coutés 1 ...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
irongege

Connaitre le mot de passe du compte

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du compte suivant ***@*** aidez moi à retrouver son mot de passe. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t

Sos email

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon email ni sur mon iPad et sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Aranud87

Incredimail

Bonjour, je viens de passer en windos8.1 et incredimail marche tres mal l'ecriture est petite et je pense que mes messages ne passent pas bien que fau...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rosemarie77

Chat par sms de bouygue telecom

Bonjour à l'époque Bouygues avant un chat par sms au 2424 après le numéro était le 2428, j'aimerais savoir si à l'heure actuelle ce tchat de Bouygues ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mmddll

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai 2 adresses mail qui arrivent sur outlook au bureau mais je n ai pas les mot de passes et je ne sais meme pas sur quoi elles ont et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
AssassinTourist

Supprimer des dossier pst dans outlook 2007

Comment supprimer des dossier pst dans outlook 2007

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Creer une adresse mail dans outlook

Bonjour, quelqu un peut il m aider ? je veux creer une nouvelle adresse mail sur outlook autre que orange ou wanadoo (j en ai deja une) ou hotmail (...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mehdii lacrim

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de me connecter a mon compte gmail car mon mot de passe ne fonctionne pas. Pourtant je suis sûr que c,est le bon. C'est peut-être ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Outlook 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment classer un e-mail "enregistrer sous" dans outlook 2011. Sous fichier il y a bien un Enregistrer so...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mes e-mail ne rentre pas

Mes mail ne rentre pas. Chaque fois une fenêtre qui demande le mot de passe paresse. Les données sont bon et je dit ok mais il ne part pas donc j'annu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Adresse yahoo anonyme

mrr_linconnu@yahoo.fr est une adresse bizzare. je recois de cette adresse des insultes en langue ARABE. COMMENT FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Problème d'envoi de messages

Bonjour, Depuis 3 jours l'icône "envoyer" et "recevoir" ne fonctionne pas. Mes messages envoyés se ramassent dans la boîte d'envoi et je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
dany

Serveur certificat de securité

 Résolu

bonjour ! je viens d ouvrir incredimail 2 on m affiche constamment - le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat qui n est pas verif...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gpnur

Problème de connexion avec adresse mail outlook

Bonjour, J'ai créé une adresse outlook depuis peu. Je n'arrive pas à la paramétrer dans ma boite mail de microsoft outlook 2010 (installé avec offi...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rycke

Mes contacts

 Résolu

Bonjour, je ne comprends j'ai perdu tout mes contacts , comment faire pour les retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jmlecompte1

Outlook 2003

Bonjour, Quand je commence à écrire une adresse, que celle ci existe et qu'elle apparait en bleu, avant je cliquais ou je faisais "Entrée" et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
IMMOLIVIER

Compte microsoft

Mon ordinateur portable avec Window8.1 est bloqué, pour cause je ne me rappelle plus du mot de passe du compte Microsoft que j'ai ouvert. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
GIGI4632

Compte mail msn utilisé par quelqu'un d'autre inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de me connecter à mon ancienne boite mail pour récupérer mon code d'accès psn. Le problème est que lorsque j'essai de le fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Noco

Transfert message hotmail vers outlook

Bonjour, j'aimerai envoyer des messages avec accusé de réception. La messagerie hotmail ne me le permet pas. Aussi je voudrai transférer mes messages...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Uffa

Changer passe mail free

Bonjour, Je ne suis plus abonné à Free, mais j'ai conservé une adresse mel ***@***. Comment modifier le mot de passe. Denis, merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zipe31

Spam

Bonjour à tous. Au secours, je suis submergé de toute part par des spams. Plus les fêtes approchent, plus cela s'intensifie. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xileh
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000