Les discussions

Compte yahoo avec adresses secondaires

Bonjour, Dans mon compte principal de Yahoo : TOTO.yahoo.fr j'ai créé via Options/options de mails/comptes / ajouter une nouvelle adresse 3 adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte et question secrète piraté

Bonjour à tous, Ma boite mail a été piratée il y a quelques jours... j'ai donc changé mon mot de passe.. sans succès elle a été repiratée ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MacTish-

Probleme de connection

Bonjour, j'ai mon compte yahoo depuis 2005 et depuis quelques jours lorsque j'essaye de me connecter il me disent ( vous vous etes connecter depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
le-geek

Boite mail hotmail

Bonjour, jaimerai retrouver ma boite de recption hotmail, comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage boite mail

Bonjour, Mma boite mail a ete bloquée et je n arrive pas à la debloquer ou mettre un nouveau mot de passe quelqu un pourrait il m aider s il vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AFIA

Problème de messagerie

Bonjour, Je voudrais pouvoir conserver mes mails sur sfr mais ils sont rappatriés sur windows mail .Que faire ? Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kristinnelle

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas depuis hier à me connecter sur ma boite E-Mail. Que faut-il Faire ? Merci par avance de me rappeler au : supprimée p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Mot de passe aol

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons accéder à nos mails, nos archives, nos contacts, etc... puisque notre mot de passe n'est pas recon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Telephone

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus windows 8 pour avoir Internet En plus vous pourrez téléphoner gratuitement m'a dit le ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jean

Question de sam

Comment faire pour remplacer l'ancien compte Apple qu'avait mon iPod par le nouveau que je vien à peine de créer?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer adresse mail pour ma société

Bonjour tout le monde, Je compte me lancer comme indépendant et je voudrais créer une adresse mail avec le nom de ma société genre ******@nom de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tribun

Envoie de dossier

salut a tous je souhaite envoyer des fichiers supérieur 60 mo.merci pour le coup de pouce

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Suprimer un compte

Bonjour, mon fils m'a donner son pc,j'ai pris note pour déconnecter son compte mais je ne connais son mot de passe et lui là oublier Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Comment reduire le poids des pièces à joindre au mail?

 Résolu

Bonsoir, Depuis environ 1 mois, j'ai dû changer mon ordinateur. J'ai le Windows 8, et je suis tout à fait désemparée. Mon soucis de ce jour, c...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Samiracle

Probleme de boite

Bonjours a vous aidez moi j' aimerais avoir plus de place dans ma boite de reception mon amie essaie de m' envoyer des photos depuis 3 jours et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bien que j'ai envoyé plusieurs sms la boite messages envoyés est toujours vide; Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur hotmail, comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Réclamation suite au beugle de votre site

bonjours suite au beugle de votre site je me retrouve sans premium alors que j ai régler le 01 /04/2013 pour 3 mois pouvez vous faire le nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
00lina00

Message quand je ferme le programme

voila le message merci pour votre aide ( file://C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Yahoo!\Messenger\Plugin\16762d37-0eb1-40...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Alex-

Probleme avec mails sortants

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
calogerette

Mon ancienne boite hotmail a disparu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mon ancienne boite hotmail depuis que j'ai ouvert malgré moi une autre boite outlook.aidez moi svp.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bjour

Merci a tous mais je n'ai plus messenger depuis hier

Bonjour, merci a vous mais je ne retrouve plus ma boite messenger ancienne Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bjour

Mesengernonconnecter

 Résolu

Bonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bjour

Hotmail

Bonjour, Est-ce que un jour ont pourat ré avoir Hotmail comme avant d'avoir changé ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu1009

Interception d'e-mail

Bonjour, comment savoir si mes e-mails sont interceptés, existe-t-il un programe qui nous averti dès que quelqu'un tente dintercepter notre courrier?...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
INNOS1996

Incredimail

avec incredimail cela fontionne bien sauf qu"il m'impose de tres petits caracteres et je n'arrive pas à retriuver un lesture normale merci de m'aider;

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf

Réception mails exchange impossible depuis internet

Hello, Chose étrange qui arrive dans ma boîte : depuis une mise à jour d'Exchange (en fait, quelques jours après, et je ne sais même pas s'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pititfilou

Adresse mail sans 'hotmail' ou 'gmail' merci

Bonjour, j'ai creer recemment un compte psn, ( ps3 ) j'ai malheureusement oublier mon mot de passe --' ! sony m'envoie donc un message sur mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Comment créer un groupe de contacts dans windows mail ?

j'ai essayé d'aller dans "catégorie" mais ça ne marche pas, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désabonner quelqu un sur twitter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment désabonner quelqu un sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Gmail

Bonjour, je me suis inscrite sur gmail et je n'arrive pas a ma connecter on me demande mon mail gmail et mon mot de passe et rein ne fonctionne on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Comment joindre une photo à un message ?

Bonjour et mille merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'instruire . J'ai 76 ans je vis en Thailande mais j'ai en France quelques petits-enfa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
snifer08

Impossible de se connecter

Bonjour, Je veux me désinscrire de cette boite car ça ne marche jamais.Comment faire? mERCImarie-claude werchowska Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Xileh

Comment envoyer .pdf avec email?

Bonjour, je voudrais envoyer 1 document de mon pc en format pdf et d'une taille de 300-500kb (le document est déjà en pdf) dans 1 mail en tant que piè...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, Ma messagerie Outlook est complétement bloquée ; le courrier n'entre plus. dès que j'active la souris pour cliquer sur un message j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Ouvrir messagerie hotmail.fr

Bonjour, Comment ouvrir une messagerie hotmail/fr ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
varley

Facebook commentaire probleme

bsr . la messagerie de facebook est invisible, je ne peux ni lire ni écrire ni commenté, je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
belakk

Panne de courrier électronique !!!

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir mon courrier électronique hotmail depuis dimanche 5 Mai dernier pouvez-vous m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
belakk

Comment envoyer un mail à un groupe selectionné ?

Je suis sur outlook après avoir été hotmail. Et je le regrette aussi. mais bon ! Je souhaite envoyer des mails à des groupes que j'ai formé sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
belakk

Fusion entre hotmail et skype

 Résolu

Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
genystory

Correcteur d'orthographe avec outlook

 Fermé

Comment trouver le correcteur d'orthographe dans outlook pour corriger un texte avant l'envoi ?

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

" adresse email finissant par @c"

Bonjour, j'ai un petit probléme concernant mon adresse email. J'aimerais savoir quel sont les adresses qui peuvent terminé par @c....fr

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Attory

Messagerie

Saluuut, Quelle est la messagerie la plus légère du marché et si possible sans publicité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lucheo

Sos mail gmail hacké

Bonjour, Voilà j'ai toujours entendu parler, mais quand ça arrive c'est sacrément terrible, je me suis fait hacké mon mail gmail, qui contient bea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
salut2000

Message d'erreur dans thunderbird......

Bonjour a tous, Après l'envoi d'un message sur thunderbird,je reçois un message d'erreur a droite en bas de l'écran qui est : Le serveur de cour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
andclo

Problème de connexion outlook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à la messagerie OUTLOOK, voici le message d'erreur: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ANONYME

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
luc noe

Je recherche ma boite mail msn

bonjour je recherche ma connexion avec ma boite mail msn

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Comment bloquer une boite mail à distance

Bonjour à tous, Comment puis-je savoir si mon adresse E-mail a été supprimée et donc non lue par mon ex-patron sur l'ordinateur que j'occupais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Mot de passe myspace perdu aidez moi !!!

Bonjour, je suis dans la galère totale, j'ai besoin de votre aide ! :( J'ai construit un profil sur Myspace (comme beaucoup) et après un plantag...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
k
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000