Les discussions
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire une capture d'écran pour l'envoyer par mail avec g.mail. Merci d'avance.
Envoi d'un message à une date définie
Bonjour, J'aimerais écrire un message maintenant (hotmail) mais l'envoyer dans quelques jours à une date et une heure précise. Comment dois-je pr...
Problème de retour de message
Bonjour, je reçois en à chaque message que je reçois sur ma boite emmail gmail ce message d'erreur: pourquoi comment supprimer cette gêne? This...
Mot de passe érroné
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte hotmail ; on me dit que le mot de passe est erroné :comment récupérer éventuellement le mot de pass...
Je n arrive pas a me connecté malgré vos informations
Bonjour, j aimerais etre connecté sur yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Carnet adresse mail
bonjour je viens de changer d'ordi, et je n'arrive pas à retrouver mon carnet d'adresses mail pouvez vous m'aider merci
Je ne peux pas envoyer de messages sur outlook
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail "Outlook", je reçois des messages , mais je n'arrive pas a en ecrire, pourquoi ??? Entre aut...
Boite mail
Bonjour j'arrive pas a ouvrir ma boite mail depuis un moment je ne comprend pas c'est quoi le problème merci de me contacter afin que ma boite soit ...
Windows live mail erreur courrier sortant
Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail depuis plusieurs heures sur windows live mail et il reste dans la boite d'envoi. J'ai cette anomalie : Éc...
Boite de messagerie yahoo
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une boite de messagerie yahoo.com a chaque fois que je rentre mes référence c est refuser ya t il un tr...
Bloquer termes comme voyance,loto,concours,sex etc...
Salut à tous , Je ne me rappelle plus comment bloquer certains termes comprenant dans leurs emails des termes comme: tombola,loterie,concours,voyance...
Hotmail.com
Bonjour, Je reçois : Votre compte est probablement utilisé par quelqu'un d'autre ... Je cherche et répond aux questions : Identification : OK J...
Je veux trouver mon boite de réception
salut, je viens d'ouvrir un email et j'ai rempli mon formulaire mais j'ai recu un message me demande de confirmer mon inscription en allant à mon cour...
Je n'arrive plus à écrire dans mes mails
Bonjour, J'ai outlook express 6 et depuis peu, je n'arrive plus à écrire dans mes mails ?!... Je peux remplir l'adresse, l'objet mais dès que...
Je ne peux plus rentrer sur ma boite hotmail???
Bonjour, je ne peux plus rentrer sur mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Créer une nouvelle adresse e-mail
Bonjour, je suis en train de batailler pour me créer une nouvelle adresse e-mail et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe lorsque je mentionne...
Commande en cours
Bonjour, Georges MIVELAZ identifiant 08952493 CE matin j' ai commandé une Freebox v6 et je souhaite changer le mode de réception. A la place de récu...
Impossibilitè d'accéder à mon compte c.c.p en ligne
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à acceder à mon compte en ligne après plusieurs démarches(telèphones,poste,courrier...),j'en...
Message "aidez-nous à protéger votre compte"
Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous à...
Outlook ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Ma boîte mail outlook ne répond pas, ni sur Firefox, ni sur opéra ni sur explorer voici le message: Le délai d'attente est dépassé ...
Incapable de prendre mes courriels
Bonjour a tous J'utilise Outlook Office 2007, selon le test il est configurer comme il faut, mais je ne peu accéder à mes courriels. Quelqu'un...
Outlook 2010 - diff entre rdv et réunion?
RésoluBonjour, J'aurai souhaiter savoir quel était la différence entre un nouveau rendez-vous et une nouvelle réunion dans Outlook 2010. Merci d'avance...
Comment installer une messgerie free
apres avoir formate mon pc plus de messagerie j'aimerais unstaller la messagerie free et je ne sais plus comment faire si quelqun peut m'aider s'il vo...
Programmation courriel
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment programmer une touche du clavier pour avoir mon adresse courriel en un seul clique. Merci à l'avance!...
Adresse de courriel pour un autre?
Bonjour, Mon voisin n'as pas d'ordinateur et me demande d'ouvrir une adresse de courriel à son nom, est ce possible et comment ont fai...
Thunderbird
RésoluBonjour, a tous j'ai SFR en messagerie principale et Thunderbird pour envoyer mes captures d'écran avec lien et d' un seul coup Thunderbird me met ce ...
Annonce refusée
FerméBonjour, je n'arrive pas a activer mon annonce de GERANIUM car vous dites que je l'ai déjà hors je ne l'ai pas pouvez-vous m'éclairer plus Conf...
Récupérer des photos reçues sur ma messagerie
RésoluBonjour, j'ai reçu des photos jointes à des e-mail sur ma messagerie Outlook Express. Je voudrais les récupérer et les enregistrer dans mon logiciel ...
Impossible d'envoyer mes messages
Résolubonjour, depuis 48h, il m'est impossible d'envoyer mes messages de ma boite OUTLOOK, j'ai fait des manipulations que j'ai trouvées sur différents f...
Fichier décompressé ne s'ouvre pas
Bonjour, je reçois de nombreux mails avec fichier en Zip. Je les extraits mais ils ne peuvent être lus par powerpoint et ceci depuis quelques jours. A...
Je veux imprimer des sms d'iphone
Bonjour, je voudrais imprimer des sms qui viennent de mon iphone.comment faire.? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Récupérer compte yahoo
Bonjour, Merci de bien vouloir me débloquer mon compte yahoo mails SVP car depuis que j'ai voulu y accéder sur un pc en espagne je n'arrive plus à y...
Je n'arrive plus à ajouter de pièces jointes aux mails envoyés
Bonjour à Tous, depuis deux à trois semaines, je contate que je n'arrive plus à ajouter de pièces jointes (des photos par exemple), depuis mon ordinat...
Desinscription de onedate
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de onedate car cela ne m'intéresse pas. merci de me dire la procédure a suivre.
Mot de passe outlook
Bonjour, J'ai un petit problème, hier j'ai voulus changer mes mots de passe mail (outlook), sauf que je me suis fais avoir, car ils me demandent m...
Mettre à jour google chrome
RésoluBonjour, administrateur désactivé, je suis allée sur éditeur de registre, hkey-local-machine, il n'y avait pas de chiffre, j'ai mis 1, mais ça ne chan...
Problème oulook 20013 et gmail
Bonjour, j'ai paramétré correctement mon compte gmail dans outlook 20013 cependant le dossier out box n'apparait pas et je ne peux donc relire mais ...
Acces direct
Bonjour, comment accéder à mon comptedirectement sans avoir à passer par celui d'une autre personne qaund je fait gmail.com Configuration: Win...
Yahoo id
Bonjour, Comment avoir acces a mon compte yahoo? Qu'est-ce yahoo ID, ou et comment l'utiliser? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme d'envoie de mail avec thunderbird
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...
Mot passe oublié
Bonjour, je ne peux plus ecrire et recevoir mes email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mails
Bonsoir, j'aimerais acceder a mes mails Hotmail, comment je dois faire.
Ajout d'une 2ème adresse
Bonjour, j'utilise eudora7 avec une adresse-mail à laposte.net et j'aimerai ajouter une deuxième adresse gmail.com. Est-ce possible de demander à e...
Laposte.net encore en panne
Bonjour, depuis le 13 juin impossible d'accéder à la page laposte.net, gros probléme pour moi car je recois mes mail professionnels sur ma boite mai...
Application courrier
Bonjour a tous, Voila mon problème: Mon application courrier ne telecharger plus les mails de ma boite ces jours si même aprés une synchronisé. ...
Impression sur la fin du mangas naruto
bonjour, moi c'est minata et je suis l'évolution du mangas naruto depuis quelques années, je voulais savoir les impréssions des autres sur le manga na...
Mot de passe oublié
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un problème. Il y a longtemps j'ai mis un code confidentiel (sur Windows 8.1) et depuis ben... j'ai oubl...
Problème outlook 2013 dossier éléments envoyés et dosqsier broui
Bonjour, j'ai une box orange j'ai une boite mail gmail j'ai installé sur mon pc outlook 2013 le doosier éléments envoyés n'apparait pas ni ...