Les discussions

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'écran pour l'envoyer par mail avec g.mail. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
polponce

Envoi d'un message à une date définie

Bonjour, J'aimerais écrire un message maintenant (hotmail) mais l'envoyer dans quelques jours à une date et une heure précise. Comment dois-je pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de retour de message

Bonjour, je reçois en à chaque message que je reçois sur ma boite emmail gmail ce message d'erreur: pourquoi comment supprimer cette gêne? This...

Utilisateur anonyme

Mot de passe érroné

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte hotmail ; on me dit que le mot de passe est erroné :comment récupérer éventuellement le mot de pass...

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a me connecté malgré vos informations

Bonjour, j aimerais etre connecté sur yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Fermiparadox

Messagerie

Résolu

depuis hier soir, je n'ai plus de messagerie. qui peut m'aider. merci

^Abel^

Carnet adresse mail

bonjour je viens de changer d'ordi, et je n'arrive pas à retrouver mon carnet d'adresses mail pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Je ne peux pas envoyer de messages sur outlook

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail "Outlook", je reçois des messages , mais je n'arrive pas a en ecrire, pourquoi ??? Entre aut...

tribun

Boite mail

Bonjour j'arrive pas a ouvrir ma boite mail depuis un moment je ne comprend pas c'est quoi le problème merci de me contacter afin que ma boite soit ...

val170

Windows live mail erreur courrier sortant

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail depuis plusieurs heures sur windows live mail et il reste dans la boite d'envoi. J'ai cette anomalie : Éc...

Tatave55

Boite de messagerie yahoo

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une boite de messagerie yahoo.com a chaque fois que je rentre mes référence c est refuser ya t il un tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Leaillard

Bloquer termes comme voyance,loto,concours,sex etc...

Salut à tous , Je ne me rappelle plus comment bloquer certains termes comprenant dans leurs emails des termes comme: tombola,loterie,concours,voyance...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeanbern

Hotmail.com

Bonjour, Je reçois : Votre compte est probablement utilisé par quelqu'un d'autre ... Je cherche et répond aux questions : Identification : OK J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sylviane17

Je veux trouver mon boite de réception

salut, je viens d'ouvrir un email et j'ai rempli mon formulaire mais j'ai recu un message me demande de confirmer mon inscription en allant à mon cour...

sam

Je n'arrive plus à écrire dans mes mails

Bonjour, J'ai outlook express 6 et depuis peu, je n'arrive plus à écrire dans mes mails ?!... Je peux remplir l'adresse, l'objet mais dès que...

Magicslolo

Je ne peux plus rentrer sur ma boite hotmail???

Bonjour, je ne peux plus rentrer sur mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle adresse e-mail

Bonjour, je suis en train de batailler pour me créer une nouvelle adresse e-mail et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe lorsque je mentionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mumu

Commande en cours

Bonjour, Georges MIVELAZ identifiant 08952493 CE matin j' ai commandé une Freebox v6 et je souhaite changer le mode de réception. A la place de récu...

Utilisateur anonyme

Impossibilitè d'accéder à mon compte c.c.p en ligne

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à acceder à mon compte en ligne après plusieurs démarches(telèphones,poste,courrier...),j'en...

Obd2

Message "aidez-nous à protéger votre compte"

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je mets mes identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve sur une page "outlook aidez nous à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
e.t

Outlook ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Ma boîte mail outlook ne répond pas, ni sur Firefox, ni sur opéra ni sur explorer voici le message: Le délai d'attente est dépassé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mackeen

Incapable de prendre mes courriels

Bonjour a tous J'utilise Outlook Office 2007, selon le test il est configurer comme il faut, mais je ne peu accéder à mes courriels. Quelqu'un...

ernygrace

Outlook 2010 - diff entre rdv et réunion?

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaiter savoir quel était la différence entre un nouveau rendez-vous et une nouvelle réunion dans Outlook 2010. Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
m@rina

Comment installer une messgerie free

apres avoir formate mon pc plus de messagerie j'aimerais unstaller la messagerie free et je ne sais plus comment faire si quelqun peut m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bendrop

Programmation courriel

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment programmer une touche du clavier pour avoir mon adresse courriel en un seul clique. Merci à l'avance!...

Utilisateur anonyme

Adresse de courriel pour un autre?

Bonjour, Mon voisin n'as pas d'ordinateur et me demande d'ouvrir une adresse de courriel à son nom, est ce possible et comment ont fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
yugie

Thunderbird

Résolu

Bonjour, a tous j'ai SFR en messagerie principale et Thunderbird pour envoyer mes captures d'écran avec lien et d' un seul coup Thunderbird me met ce ...

bucherons2

Annonce refusée

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon annonce de GERANIUM car vous dites que je l'ai déjà hors je ne l'ai pas pouvez-vous m'éclairer plus Conf...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Récupérer des photos reçues sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos jointes à des e-mail sur ma messagerie Outlook Express. Je voudrais les récupérer et les enregistrer dans mon logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
houria houria

Impossible d'envoyer mes messages

Résolu

bonjour, depuis 48h, il m'est impossible d'envoyer mes messages de ma boite OUTLOOK, j'ai fait des manipulations que j'ai trouvées sur différents f...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
faby02

Fichier décompressé ne s'ouvre pas

Bonjour, je reçois de nombreux mails avec fichier en Zip. Je les extraits mais ils ne peuvent être lus par powerpoint et ceci depuis quelques jours. A...

pon48lang50

Je veux imprimer des sms d'iphone

Bonjour, je voudrais imprimer des sms qui viennent de mon iphone.comment faire.? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Alforu

Récupérer compte yahoo

Bonjour, Merci de bien vouloir me débloquer mon compte yahoo mails SVP car depuis que j'ai voulu y accéder sur un pc en espagne je n'arrive plus à y...

^Abel^

Je n'arrive plus à ajouter de pièces jointes aux mails envoyés

Bonjour à Tous, depuis deux à trois semaines, je contate que je n'arrive plus à ajouter de pièces jointes (des photos par exemple), depuis mon ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinscription de onedate

Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de onedate car cela ne m'intéresse pas. merci de me dire la procédure a suivre.

suzy01

Mot de passe outlook

Bonjour, J'ai un petit problème, hier j'ai voulus changer mes mots de passe mail (outlook), sauf que je me suis fais avoir, car ils me demandent m...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tanteelise

Mettre à jour google chrome

Résolu

Bonjour, administrateur désactivé, je suis allée sur éditeur de registre, hkey-local-machine, il n'y avait pas de chiffre, j'ai mis 1, mais ça ne chan...

ybu

Problème oulook 20013 et gmail

Bonjour, j'ai paramétré correctement mon compte gmail dans outlook 20013 cependant le dossier out box n'apparait pas et je ne peux donc relire mais ...

iksklibur

Acces direct

Bonjour, comment accéder à mon comptedirectement sans avoir à passer par celui d'une autre personne qaund je fait gmail.com Configuration: Win...

Bernard1967

Yahoo id

Bonjour, Comment avoir acces a mon compte yahoo? Qu'est-ce yahoo ID, ou et comment l'utiliser? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

aureliensas

Probleme d'envoie de mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme avec thunderbird pour envoyer mes mails, alors que je les reçoient!! En faite je suis arrivée de tahiti samedi 7 ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dubcek

Mot passe oublié

Bonjour, je ne peux plus ecrire et recevoir mes email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Bernard1967

Mails

Bonsoir, j'aimerais acceder a mes mails Hotmail, comment je dois faire.

jumulka

Ajout d'une 2ème adresse

Bonjour, j'utilise eudora7 avec une adresse-mail à laposte.net et j'aimerai ajouter une deuxième adresse gmail.com. Est-ce possible de demander à e...

italien du sud

Laposte.net encore en panne

Bonjour, depuis le 13 juin impossible d'accéder à la page laposte.net, gros probléme pour moi car je recois mes mail professionnels sur ma boite mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Lea

Application courrier

Bonjour a tous, Voila mon problème: Mon application courrier ne telecharger plus les mails de ma boite ces jours si même aprés une synchronisé. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Armitage63

Impression sur la fin du mangas naruto

bonjour, moi c'est minata et je suis l'évolution du mangas naruto depuis quelques années, je voulais savoir les impréssions des autres sur le manga na...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
minataakashi

Mot de passe oublié

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un problème. Il y a longtemps j'ai mis un code confidentiel (sur Windows 8.1) et depuis ben... j'ai oubl...

ant.r72

Problème outlook 2013 dossier éléments envoyés et dosqsier broui

Bonjour, j'ai une box orange j'ai une boite mail gmail j'ai installé sur mon pc outlook 2013 le doosier éléments envoyés n'apparait pas ni ...

Chris 94

Accés au compte gmail.

Résolu

Comment accéder à mon compte gmail? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
medrano1941
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000