Activité récente non affichée sur le Journal [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nadi -
Bonjour,

J'utilise Timeline.

depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "amis", n'apparaissent plus sur mon mur,

pourtant dans l'historique personnel chaque publication est bien sur "autorisé dans le journal",
en plus il n'y a plus en face de ces activités l'icône qui permet de sélectionner qui peut voir la publication (toujours dans l'historique personnel), Je n'ai que le choix de supprimer l'activité...

Précision: dans la fenêtre "activité masquée", n'apparait pas les "activités de commentaires", je ne peux donc pas débloquer par ce moyen.
j'ai aussi cherché une activité de commentaire ancienne pour la "bloquer" et obtenir ainsi la possibilité de "tout débloquer", mais il n'y en a plus aucune !

En fait je voudrais ré activer l'affichage de mon activité postée sur les FB de mes contacts, sur mon mur...

Comment remédier ?

Merci pour votre attention

9 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
1
Bonsoir,

Allée dans:

-historiques personnel (en dessous de votre photo dans le journal), puis

-publications et applications, puis

-amis, puis

-clic sur le petit carré (outil) à coté de "Activité d'ami peut apparaître dans", puis

-clic sur activités récentes

Et là normalement vous avez la rubrique activité récentes dans votre journal.

Ca a marché pour moi :) .

A+
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI BCP ça a marché avec moi 10/10 ;)
bonjour , je ne trouve pas l'onglet "Applications publications" peux tu me dire ou il est merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012

Avec Timeline on ne peut pas voir ça.
même problème :-( svp aidez nous
ont ne pas peut pas avec la timeline ;)
Voilà une information bien surprenante!!
On doit pouvoir, il s'agit d'un dysfonctionnement, il faut à tout prix le signaler à FB, car ce n'est pas normal, il doit être possible de voir publié sur nos murs ce que nous voulons... Tel que FB présente cette Timeline !
Allez on signale tous ensemble :)))
c parti!!!
J'ai trouvé !!!!
Bon, ce n'est peut-être pas LA solution miracle, mais ça marche !
Comme vous, j'avais masqué l'activité récente (*** à commenté blabla etc...), et impossible de la réactiver ...
J'ai eu beau farfouiller dans l'historique , rien à faire ... Et c'est en lachant l'affaire que j'ai trouvé une solution !

Bref, venons-en aux faits !

1/ Créer un évenement marquant !!! (là où vous écrivez normalement un statut)
Peut importe l'évenement, on s'en fiche !
2/ Histoire que vos amis ne s'inquiètent pas que vous venez d'annoncer le décès de votre proche, pensez tout de même à modifier les paramètres (public, moi, amis...)
3/Valider cet évenement marquant (pas de panique, vous le supprimerez après!)
4/ MIRACLE : Sur votre mur , votre évenement est affiché, mais également l'activité récente qui dit que vous venez de publier cet evenement !!
5/Cliquer sur l'icône "activité récente" qui vient de s'afficher suite à cet evenement, pour avoir accès à vos activités masquées, et il ne vous reste plus qu'à décocher ce que vous souhaitez !!!
6/ supprimez l'evenement en question ;)

Derien ;-)
merciiiiiiiiiii tes vraiment mon héro
merci sa fonctionne
Bonjour,
J'ai été confronté à ce problème quand je survolais sur le nom d'un/e ami/e et un meu déroulant s'affichait avant le problème "paramètres" et qu'à force que les conditions sur facebook changeaient, je me suis dit, autant tout décocher mais en faisant ça, le "paramètres" disparaît du menu déroulant.

Donc la solution que j'ai trouvé aujourd'hui, une fois connecté sur facebook, il faut cliquer sur le menu de gauche sur l'icône crayon à gauche de l'hyperlien "fil d'actualité" et un choix possible s'affiche "Modifier les paramètres et une popup s'ouvre et tout ce qui est masqué est dans la popup. Si vous avez masqué des applications, laissez-les mais si vous voyez affiché les noms de vos ami(e)s, supprimez-les et validez et ensuite, survolez sur le nom d'un/e ami/e et vous verrez dans le menu déroulant que les "paramètres" ont réapparu. Maintenant, il me reste juste à savoir si réellement lle problème est résolu car pour le moment, je n'ai aucunes publications de mes ami(e)s qui s'affichent sur mon mur (pour autant que eux aussi n'ont pas eu le même souci que moi ou que c'était un choix.
bonjour, je rencontre un problème, en effet, je ne osuhaite pas cacher mon actualité récente, hors quand je commente une de mes photos cela n'apparait pas sur le fil d'actualité de mes amis comment faire svp?
Bonjour à tous !

J'ai e-xa-cte-ment le même problème : aucun de mes commentaires sur des publications tierces ou des likes etc. n'apparaît dans les activités récentes de mon journal, alors que quand je vais dans mon historique personnel il est marqué "apparaît dans le journal" sur chaque activité... En passant le curseur dessus, je n'ai pas d'autres options que de supprimer le commentaire.
D'ailleurs, je pense que TOUS les utilisateurs facebook ont le même problème. C'est clairement un dysfonctionnement.
Ce qui est très bizarre, c'est qu'il y a de cela 1 mois à peu près, je me souviens que dans le journal (le sien et celui des autres), on pouvait cliquer sur "Activité récente" et là on arrivait sur une page où on voyait TOUTES les activités (cette page se présentait exactement comme "historique personnel"). Depuis lors, le lien "Activité récente" n'est plus cliquable...
J'ai envoyé 2 mails à facebook pour signaler le problème mais aucune réponse non plus.
Et Fanfan tu as raison, il faut les inonder de mails pour signaler ce dysfonctionnement !
alors reste plus qu'à attendre une réaction de FB!!
Bonjour,
Vous avez eu une réponse de facebook?
Je vois que votre discussion date de plus d'un mois hors je viens juste de passer au journal et le problème est toujours là... :S Avez vous trouvé une autre solution?
Merci :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012

waouuuuuu merci pour ton astuce Xolili ! T'as géré j'ai cherché pendant 2h
J'ai cherché partout, revu tous mes paramètres de compte (et découvert pas mal de fonctionnalités sur ce Journal d'ailleurs), mais je n'arrive toujours pas à faire ré afficher sur mon mur mes publications sur les murs de mes amis ....

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
meme probleme aussi
Bonjour à tous moi aussi je suis passé à timeline, je trouve l'interface plutôt sympa, mais voilà toutes l'activité récente et les commentaires n'apparaissent pas, j'ai chercher partout sans résultat, si quelqu'un a une idée???? merci d'avance
idem meme problème .... J'ai fouillé partout rien... J'ai signalé le problème a facebook pour l'instant pas de réponse de solution ! RELOU
Pareil ! ...ouais c'est pas drôle !!!
Merci de nous aider, nous pauvres petits facebookiens en manque d'infos concernant l'utilisation du nouveau Journal FB !
Même soucis avec le nouveau journal FB. Impossible d'ajouter les activités récentes!!!! Need Help!!!
c'est vraiment pas la bousculade pour nous donner un coup de main!!;D
Pareille c'est horrible!

Bonjour ,

Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème que vous c'est a dire que mes publication ou mes j'aime ne s'affiche pas dans la fil d'actualité de mes amis?? Avez vous trouver une solution à cela????

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012

Bonjour,

j'ai exactement le même problème... Si vous avez trouvé la solution depuis je suis preneuse.
Bonne fin de journée
moi je n arrive pas a voir mes evenements auxquel je suis attendu il n apparraisent pas sur mon mur donc ni mes amis ni moi ne peuvent les voir

je suis allé dans historique personnel rubrique evenement ils n apparaissent meme pas

je crois que facebook me les a definitivement supprimer ils sont nulle par

si qql a le meme probleme qu'il me tienne au courant
svp
J'ai exactement le même problème ,
j'ai toujours accès aux événements, mais ils ne s'affichent pas dans mes activités récentes. Enfin on ne peut voir mes evenements dans les activités récentes que une fois que j'y ai participé...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013

De même pour moi ! Avez vous trouvé la solution ?
Moi aussi.
Le 1er Janvier j'ai posté pas mal de trucs sur mon journal, et ils n'apparaissent pas dans mon historique personnel.
La seule manière que j'ai de les retrouver c'est en cliquant sur l'icône de la boule du monde, vu que c'est là que je peux voir avec qui j'ai intéragit, etc.
Comment faire pour que les publications qui existent s'affichent dans mon journal le jour et l'heure exacte opu je les ai écrites, et pas maintenant?
Merci
La même, pour mon anniversaire les gens ont publier sur mon mur, je recevais les notifications et je pouvais les voir et quelques minutes apres je n'avais accès aux publications elles ont été comme supprimer! Help!!
J'ai le même problème , je trouve que les publications de 2013 , tout a disparu sur mon journal et sur mon historique personnelle ,j'ai besoin de l'aide s'il vous plait :(