Les discussions
Comment se desabonner sur meetic
FerméBonjour, inscris sur meetic depuis mars 2008 je voudrais savoir comment faire pr se désabonner de meetic; très difficile a faire . pourquoi ne p...
Un peu d'aide svp agenda partagé/collaboratif
Bonsoir à toutes et à tous, Merci de m'aider car je galère. Dans le cadre d'un projet, je dois mettre en place un agenda partagé sur Outlook 2013....
Comment reduire un dossier pour transmettre par mail ?
RésoluBonjour, ayant fait un petit montage à l'aide de " movie maker"je n'ai pu l'envoyer par mail car il faut que je le réduise ! oui, mais comment faire...
Supprimer mon compte sur tagged
RésoluBonjour, je voudrai supprimer mon compte sur tagged, merci shirl
Fonctionnement outllok
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne out look Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Problème avec live.fr pour envoyer des fichier joints.
Bonjour, Live.fr est ma messagerie. Lorsque j'envoie en annexe un fichier par exemple 20 photos (réduites) le message reste bloqué dans la boîte ...
Problem de connexion... ***@***
Bonjour, Je n'arrive plus depuis ce matin a me connecter a mon compte yahoo.fr ***@*** Il y a-il un numbero de tel que je peux appeler depuis L'Ire...
Comment insérer des images dans ma messagerie orange ?
Bonjour, je n'arrive pas à copier/ coller des images lorsque j'écris un message Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
J'ai oublié mon mot de passe
comment faire pour retrouver un mot de passe qui ne se reconnait pas sur le mobile alors que tout fonctionne sur l'ordi ?
Création d'un deuxième compte google.
Bonjour, J'ai déjà un compte google et je voudrais ouvrir un 2ème compte (adresse) googler. merci de m'aider. Dr. Néjib BOURAOUI TITC Tuni...
Impossible d' avoir mes messages
Bonjour, j' ai le même problème, impossible de voir mes email recus, que de temps perdu depuis ce matin je suis dessus. Je tombe toujours soit sur...
Impossible de me connecter messenger
RésoluBonsoir Mesdames Messieurs j ai besoin de votre aide ce matin j ai voulu aller sur mon messenger et il y a un carré qui me dit...Une nouvelle version...
Outlook express : paramétrer une sonnerie
Bonjour.. J'essaye de mettre une sonnerie pour être avertie lors de la réception d'un mail sur outlook express et quand je suis parallèlement sur...
Pas de connexion
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de messages. Voici le message qui s'affiche : "La connexion au réseau a été interrompue. Assurez-vous q...
Comment débloquer ma boite email
Bonjour, excusez moi j'ai un prob : ma boite msn est bloqué é je n'arrive pas à l'ouvrir , j'aimerais bien avoir une solution efficace é merci d'a...
Tentative de fraude?
Bonjour, J'ai reçu un message un peu déroutant signé L'équipe Live / Hotmail / Outlook.com ! Maintenance. qui commence comme ceci: Chers Uti...
Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo ca me marque ceci:Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement... Pouvez vous m'aider...
Plus accès
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite yahoo depuis ce matin.es ce que quelqu'un pourrais m'aider !!!merci cordialement Configuration: Window...
Comment creer un live.fr
bonjour a tous je veux creer un compte msn a la @live.fr mais je ne sais pas comment faire vous pouvez m'aidai ? s'il vous plais! merci.
Comment compresser un fichier audio puis l'envoyer par mel?
Bonjour, merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ouverture boite mail
Bonjour, Pourquoi ne puis-je ouvrir ma boite mail depuis une quinzaines d'heures serait il possible de régler le problème Merci Configurati...
Impossibilité envoyer mail
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (windows8.1) sur lequel je transfère certains logiciels comme Outlook 2007. j'ai paramétré Outlook, je reço...
Thunderbird: horodater l'historique des mails
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier la ligne que Thunderbird met par défaut en tête de l'historique des mails qua...
Retrouver mon mot de passe oublie
Bonjour, mon mot de passe est oublie comment le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Courrier entrant thunderbird
Bonjour, Je n'ai plus de courrier entrant sous Thunderbird, mais je peux en envoyer. Je peux également le récupérer sur la messagerie de mon FAI Als...
Renvoi des messages en cas d'absence
Bonjour, J'aimerai savoir comment renvoyer mes messages sur la messagerie de mon collègue lorsque je suis absente. Pouvez vous me dire si c'est po...
Virement par internet
Bonjour je voudrait savoir comment faire un virement sur internet de cic a laposte merci
Boite mail bloquée
Bonjour, je ne peux plus envoyer un message qui n'arrive pas, envoyé auto par posmaster@mail.hotmail qui me dit que j'écris à une adresse non va...
Installation de zimbra sous centos ovh
Bonjour; j'ai un vps cloud 2 chez ovh et je souhaite installer zimbra dessus afin de gérer les e-mail pour 3 nom de domaine j'ai trouvé plein de tuto...
Problème avec ma messagerie la poste.net
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails à partir de ma messagerie J'ai expliqué le problème voir la référence de votre demande : [Ticke...
Sur coco probleme de l orthographe
Bonjours ,lorsque que j envoie un message sur coco mon correspondant reçoit des pourcentages entre les lettres , alors que moi !!mon écran est b...
Qqun aurait l'e-mail de google
Bonjour/Bonsoir Je doit contacter Google par e-mail esque quelqu'un aurait celle-ci?
[outlook] image de signature floue
Bonjour, L'image intégrée à ma signature (format GIF) outlook bien que de très bonne qualité lors de la rédaction du message apparait complètement ...
Je ne peux pas envoyer de messages sur yahoo.fr
Bonjour, je ne peux envoyer de messages. Est affiché: connexion à smtp.mail.yahoo.fr
Envoi de messages impossible.problème smtp
Bonjour, Je ne peux envoyer de messages. Je vous remercie de me donner la marche à suivre. Cordialement, M PROT
Boîte mail
Laposte.net Impossible d'envoyer le mail : mail.SEND_FAILURE Envoyer un rapport d'erreur Afficher les détails Impossible d'envoyer le mail : ...
***@***
Bonjour, mon patronyme apparait lorsque j'envoie un message pour des raisons personnelles, je voudrais que se soit un "speudo." Comment dois-je ...
Résolu
Bonjour, Sur thunderbird, quand il y a un lien dans un message, en cliquant dessus le lien ne s'ouvre pas. Je suis obligé de cliquer à droite, cop...
Bonjour, Je veux bien faire une email svp Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Avoir un @hotmail.co.uk ?
RésoluSalut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci: pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Ki...
Envoi mail par yahoo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas adresser des mails par ma boite yahoo - chaque mail fait retour ...
Mail en html
Bonjour, Les mails que je reçois d'un de mes contact est en html. j'y connait rien. comment le convertir. par avance mlerci
Télétravail
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un centre de télétravail prés de chez vous, allez vous y aller travailler. et si oui pourquoi merci d'...
Mail et mot de passe
Bonjour, j'ai un page d'outlook dans internet, j'ai rentre mon mail et l'affichage du mot de passe apparait automatiquement sachant que j'ai decoc...
Comment joindre le bon coin ?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de mettre une annonce sur Le Bon Coin qui m'a été refusée une première fois car je n'avais pas supprimé l...
Impossible répondre aux mails
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer une réponse à mes mails sur Outlook depuis mon ipad
Creation d'un nouvel email
Bonjour, je viens d'aquerir une tablette et j'aimerais creer une adresse email pour celle-ci differente de celle de mon ordinateur merci Co...
Mot de passe
Bonjour, perdu mot de passe Outlook 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo et quand j'essaye de le récupérer il est renvoyé sur une boîte mail qui n'existe plus, comment faire pour...
Conection à 3 comptes en meme temps ?
bonjour ! j'aimerais savoir si on peut garder en mémoire l'historique de 3 comptes googles. je vous explique j'ai moi meme un compte google on va ...