Les discussions
Renvoi des messages en cas d'absence
Bonjour, J'aimerai savoir comment renvoyer mes messages sur la messagerie de mon collègue lorsque je suis absente. Pouvez vous me dire si c'est po...
Virement par internet
Bonjour je voudrait savoir comment faire un virement sur internet de cic a laposte merci
Boite mail bloquée
Bonjour, je ne peux plus envoyer un message qui n'arrive pas, envoyé auto par posmaster@mail.hotmail qui me dit que j'écris à une adresse non va...
Installation de zimbra sous centos ovh
Bonjour; j'ai un vps cloud 2 chez ovh et je souhaite installer zimbra dessus afin de gérer les e-mail pour 3 nom de domaine j'ai trouvé plein de tuto...
Problème avec ma messagerie la poste.net
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails à partir de ma messagerie J'ai expliqué le problème voir la référence de votre demande : [Ticke...
Sur coco probleme de l orthographe
Bonjours ,lorsque que j envoie un message sur coco mon correspondant reçoit des pourcentages entre les lettres , alors que moi !!mon écran est b...
Qqun aurait l'e-mail de google
Bonjour/Bonsoir Je doit contacter Google par e-mail esque quelqu'un aurait celle-ci?
[outlook] image de signature floue
Bonjour, L'image intégrée à ma signature (format GIF) outlook bien que de très bonne qualité lors de la rédaction du message apparait complètement ...
Je ne peux pas envoyer de messages sur yahoo.fr
Bonjour, je ne peux envoyer de messages. Est affiché: connexion à smtp.mail.yahoo.fr
Envoi de messages impossible.problème smtp
Bonjour, Je ne peux envoyer de messages. Je vous remercie de me donner la marche à suivre. Cordialement, M PROT
Boîte mail
Laposte.net Impossible d'envoyer le mail : mail.SEND_FAILURE Envoyer un rapport d'erreur Afficher les détails Impossible d'envoyer le mail : ...
***@***
Bonjour, mon patronyme apparait lorsque j'envoie un message pour des raisons personnelles, je voudrais que se soit un "speudo." Comment dois-je ...
Résolu
Bonjour, Sur thunderbird, quand il y a un lien dans un message, en cliquant dessus le lien ne s'ouvre pas. Je suis obligé de cliquer à droite, cop...
Bonjour, Je veux bien faire une email svp Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Avoir un @hotmail.co.uk ?
RésoluSalut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci: pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Ki...
Envoi mail par yahoo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas adresser des mails par ma boite yahoo - chaque mail fait retour ...
Mail en html
Bonjour, Les mails que je reçois d'un de mes contact est en html. j'y connait rien. comment le convertir. par avance mlerci
Télétravail
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un centre de télétravail prés de chez vous, allez vous y aller travailler. et si oui pourquoi merci d'...
Mail et mot de passe
Bonjour, j'ai un page d'outlook dans internet, j'ai rentre mon mail et l'affichage du mot de passe apparait automatiquement sachant que j'ai decoc...
Comment joindre le bon coin ?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de mettre une annonce sur Le Bon Coin qui m'a été refusée une première fois car je n'avais pas supprimé l...
Impossible répondre aux mails
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer une réponse à mes mails sur Outlook depuis mon ipad
Creation d'un nouvel email
Bonjour, je viens d'aquerir une tablette et j'aimerais creer une adresse email pour celle-ci differente de celle de mon ordinateur merci Co...
Mot de passe
Bonjour, perdu mot de passe Outlook 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo et quand j'essaye de le récupérer il est renvoyé sur une boîte mail qui n'existe plus, comment faire pour...
Conection à 3 comptes en meme temps ?
bonjour ! j'aimerais savoir si on peut garder en mémoire l'historique de 3 comptes googles. je vous explique j'ai moi meme un compte google on va ...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j 'ai essayé d'envoyer 2 messages de plus de 5 mo par outlook, mais ces messages restent dans ma boîte d'envoi. Je n'arrive pas à les annu...
Changer d'opérateur
bonjour je suis sfr et je voudrais aller chez vous comment faire a lucas ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Compte partiellement bloqué
Bonsoir à toutes et à tous, Suite à une tentative de vérification de mon compte ( pour renforcer la sécurité de celui-ci ) je m'aperçois que l'e-m...
Je voudrais transférer mes mails d'incrédimail à laposte.net
Comment transférer mes contacts et mes mails et fichiers de ma messagerie Incrédimail à celle de laposte.net
Panne de messagerie
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...
Rechargement mobicarte par cb
Bonjour, je posede une carte mobicarte et je arvie pas a recharge par carte CB ile me marque qe le numero et invalide comment faire merci Confi...
Outlook 2010 n'envoie plus les mails
Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur PC depuis décembre 2011, cela a toujours bien fonctionné mais depuis 3 semaines je ne parviens plus à envo...
Probleme de messagerie
Bonjour, Depuis vendredi impossible d'aller sur ma messagerie laposte.net alors que j'attends des mails important pour du travail et je dois rép...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour,merci de me retrouver le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connections a skype impossible
FerméJ'arrive pas a me connecter à skype a cause d'un message qui dit vérifier vos paramètre réseau
Comment supprimer une adresse ip ?
Bonjour, Voilà un jour une amie s'est connecté sur sa messagerie de mon ordinateur et depuis ce jour elle reçoit par mail tous les messages que...
Je n'arrive plus a acceder a mon compte fb
bonsoir , Voila j'etai connecter normalement sur facebook & puis on ma deconnecter en me disant " veuillez vous reconnectez " quand j'ai essayer on ma...
Comment puis-je savoir, qui est actuellement
Bonjour, Comment puis-je savoir, qui est actuellement
Transférer de version portable à normal
Bonjour, j'utilise une version "portable" de thunderbird et aimerais la transférer vers la version normal principalement transférer les paramètre...
Mon courriel est introuvable
Bonjour, Impossible de trouver mon courriel sur ***@*** ni sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment ouvrir laposte.net depuis le bureau ?
Bonjour, Ma messagerie est laposte.net . Je cherche à l'ouvrir depuis le bureau d'un seul clic sur une icône spéciale . Comment faire ? Merci à tous...
Depuis que j'ai appliquer badoo-descopte il y a une semaine,par.
Bonjour, Depuis que j'ai appliquer cette mauzusse d'annonce,de badoo descopte,je ne peut plus aller voir ma messagerie de Badoo.rien du tout,et ont me...
**spam**
RésoluC'est peut être bête, mais je ne comprend pas ce qu'est qu'un spam Alors svp aider moi ?
Pubs masquant les mais free
Je viens d'acheter un nouveau pc et dans ma messagerie free les mails du haut sont cachés par des pubs impossibles à enlever ! Et je ne vois plus mes ...
Boite mail
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mails? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
N'arrive plus à ouvrir mes messages
bonjour je n'arrive pas à me connecter au serveur messagerie d'outlook express numero d'erreur 0x800ccc92
Outlook 2007 accents, caractères spéciaux
RésoluBonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...
Appel
comment faire pour être en contact avec mes amis?
Compatibilité windows 8
Bonjour J'ai du mal a utiliser Thunderbird avec windows 8. Serait-ils incompatible? Merci pour votre aide
Comment récupérer ma boite mail
bonjour à toutes et tous j'ai reçu un nouveau smartphone j'ai installer ma boite pas de problème jusque la, puis entre temps mon veille ordinateur ...