Les discussions

Probléme avec thunderbird

thunderbird m'indique que le temps de connexion est dépassé. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dubcek

Definir ma photo profil badoo

comment faire pour mettre sa photo sur profil badoo? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Paraitre hors ligne sur skype

Bonjour, sur spyke comment paraitre "hors ligne" pour UN SEUL contact sans qu'il s'en aperçoive et paraitre "en ligne" pour les autres? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gpnur

Excès de zele

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite mail, un message arrive titre : excès de zèle?????

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
telliak

Conseils sur une messagerie après outlook express

Bonjour, Sur les nouveaux ordinateurs Windows 8.1 Outlook Express n'existe plus car attachée à XP je crois. J'ai tenté de la télécharger mais sans su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a

Partager doc excel en ligne

Bonjour, J ai un besoin urgent de mettre en ligne un document excel accessible pour moi même et deux amis afin que nous puissions le consulter et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Problème hotmail

Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Estelle4o

Fusionner plusieurs comptes mail outlook 2010

Bonjour, je souhaiterais pouvoir rassembler tous mes comptes mails dans un seul (dans favoris par exemple) afin de pouvoir lire les messages de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dji

Oublie le mot de passe

Bonsoir, comment peux ouvert la boite mail parce que le mot de passe, j' oublié???? je n'arrive pas accédé dans ma boite, mon adresse: ***@***, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jean42400

Lenovo

Bonjour, avec mon ordinateur Lenovo, McAfee peut il marcher? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Impossible de recevoir/envoyer message outlook 2007

Bonjour, Je suis chez numéricable et depuis plusieurs jours je ne parviens plus à recevoir et envoyer mes messages sur outlook 2007 lorsque je te...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloque ma messagerie imail

Bonjour, bon j en et marre vous avez bloque ma messagerie Hotmail outlook je ne peu plu allez dessus pour voir mes message plus perdu tout mes con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DorisOups

Modification du numéro (aucun souvenir de l'avoir modifier?)

Hello Comme pour Facebook(tentative de récupération du mdp) gmail m'informe aujourd'hui que quelqu'un a essayé de modifier mon num pour les options...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilidurhone

Un logiciel pour en japonais

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il excite un logiciel pour parlé en japonais ou un tradcteur gratuit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
luc

Problèmes sous dossier thunderbird

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème avec les dossiers et les sous dossiers sur Thunderbird. Lorsque que je crée un nouveau dossiers ou sous d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
gloteu

Syncronisation outlook

Bonjour, Je travaille dans une réception de camping. Il y a deux ordinateurs : celui de la patronne sous W7 pro 64bits avec Outlook 2013 (pas sûr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Ouvrir une 2è boite email ??

Bonjour, j'aimerais ouvrir une autre boite mail?? comment faire ???

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fermiparadox

Poisse de outlook.com ! synchroniser les avatars avec g-mail

Bonjour ! Je suis sur XP SP3. Excusez- moi, je reviens sur ma merdouille préférée ! J'ai soigneusement configuré mes contacts G-Mail avec une vigne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
laparade

Mails

comment recuperer les mails de ma poubelle qui a été vidée

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a

Reglages mails

comment configurer mon iPhone 3 pour recevoir mes mails en wifi chez moi, que faut-il inscrire dans le compte POP, dans serveur de réception et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BmV

***@***

Bonjour, j m appel hue francois je voudrai m inscrire Configuration: Windows / Mozjeilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
KX

Mot de passe

Bonjour, j'ai gmail sur mon tel portable ... où je reçois et lis mes mails automatiquement je voulais lire ceux ci sur mon ordi maison pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
idiart33

Acceder a ma messagerie

Bonjour, vous me demandez un code pour accéder a ma messagerie hotmail je n'arrive pas à avoir ce maudit code et je ne peux pas consulter mes m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comment se fait-il que je ne puisse plus me connecter sur ma messagerie sans avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Niall

Acces google

Bonjour, certain jour difficulté d'accéder à Google et jeu en ligne j'ai la première page et bloqué faut 'il réinstaller Google sur Windows 8 Mon de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Harcelement

Bonjour, aujourd'hui j ai donner mon numero de telephone à un garçon rencontrer sur internet. Refusant de le rencontrer il me menace de venir chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Aide pour changement de mot de passe

Bonjour, Je me sens pirater et voudrais changer rien que mon mot de passe, s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tropiques

Harponnaqge de ma boite mail

Bonjour, j'ai eu le meme probleme suite à la meme erreur.J'ai pu récupérer mon compte et le sécuriser de nouveau en changeant le mot de passe .Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mama92250

Réception mails

Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 26 Mai 2014. Que cela signifie-t-il? Que puis-je faire? Merci Cordialement Chrystelle V.NERVI...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Recherche adresse mail

Bonjour Je cherche une adresse mail avec nom adresse et code postal Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

comment voir les photos que mon fils a mises sur fliker

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DorisOups

Problème de coupure sur mon autoradio

Bonjour, Je viens de monter un nouvel autoradio sur mon ancienne voiture de collection, une honda prelude de 1981, et jusque là tout va bien. Il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens

 Résolu

Bonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
^Abel^

Gmail: installer les boites aux lettres

Bonjour, comment installer les boites aux lettres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Ouverture de mail dans outlook avec powerpoint

Bonjour, Je ne sais plus lire mes mails quand le mail contient un PowerPoint . J'ai un message qui me dit de réparer mon PowerPoint alors que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jag72

Désinstaller zoosk de mon ordi

Bonjour j'essaye de me désinscrire de zoosk j'ai demandé qu'on arrête les sms sur le portable qd j'ouvre mon ordi j'ai zoosk qui se met en grand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tinico1

Vol de mon portable

 Résolu

Bonjour, On m'a volé mon portable, comment faire pour bloquer mon portable? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
souris54

Internet

bonjour, je viens sollicité l'aide des membre du forum. Quelqu'un d'autre utilise mon compte gmail. j'ai l'impression que mon compte a été pirater. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.

***@***

Bonjour,j ai besoin cette pour eviter le combrement du face book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

Bonjour, J'ai une messagerie gmail.com et depuis quelques jours, certains messages avec pièces jointes (je précise pièces jointes en .pdf) n'arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Herminemic

Outlook: probleme avec la correction d'ortographe

Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sformi

Bonjour c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puis

Bonjour, c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puisse a nouveau se connecter ?? moi j'ai : Erreur serveur Le site Web a rencontré u...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jocelyne grenet

De outlook express à outlook windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bhleurp

Probleme de paramètre

Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche sur la toile mais je ne trouve toujours rien. Je voulais changer ma date de naissance dans les parame...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Banano333

Probléme alumage windows xp a propo de la disquete

slt g 1 problème lors de l'allumage de mon ordinateur Windows xp o début sa fonctionne comme dab i me demande d'appuyer sur F1 je le fais et après sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomascre

18 rue des armieres 77700 bailly romainvilliers

Bonjour, Je cherche le nom prénom et le numéro de téléphone de la personne qui habite au 18 Rue des Armieres 77700 Bailly Romainvilliers Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Supprimer hungout et/ou contacte sur hungout

Bonjour, Sur PC windows et /ou Mac, un contacte que je ne connais de nulle part s'est collé, avec des millions de photos de ses voyages et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
clemwii

Caractères spéciaux svp.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des caractères de Lecteur Média ? (Touche Pause/Play, Précédent/Suivant, Arrêt, etc.). Merci d'avance ! Co...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
?

Probème de messagerie free

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes depuis 2 jours avec ma messagerie. Je suis sur sur Free, ma messagerie est donc ...@free.fr, et j'utilise le logi...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
blast474

J'ai oublié mon code...

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à mon compte car j avait mis en brouillon mes billet d'avion et je ne peut pas ouvrir mon compte j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^Abel^
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000