Les discussions

Probleme d'acces a mon compte

Bonjour, je suis membre c'est-à-dire inscris de puis mais j'ai du mal a acceder a mon compte que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lilidurhone

Bug réception messages incredimail

bonjour, depuis deux jours ma messagerie m'envoie les même messages sans arrêt et de plus en plus nombreux.......... au début 254/ puis plus et plus e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
1962bibiche

Afficher les mails des sous dossier dans réception

Bonjour, Je suis sous Office 2013, tout marche bien, j'ai créé des sous-dossiers dans réception et aimerais qu'une fois déplacés, ils soient toujo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
curumo_leblanc

Installation compte messagerie

Bonjour, J'ai une tablette et je cherche à installer un compte de messagerie, j'ai un nom de domaine (nom.net) chez OVH, une fois indiqué mon adresse...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Annuler un email envoye par erreur sur telephone samsung 5

Bonjour, J'ai envoye un email de mon telephone Samsum 5 par erreur. J'ai besoin d'annuler cet email pour que les destinataires ne puissent pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jjpot

Comment récupérer les contacts de outlook express ?

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts de outlook express. voilà, avant j'étais sur Outlook Express, mon Pc tourné sous Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balma

Problème création de compte

Résolu

Bonjour, Bénévole dans une asso, j'ai du me créer une adresse mail. Je l'ai fait sur hotmail qui depuis est devenu outlook. Aujourd'hui, j'ai vou...

Reveuse14

J, arrive a ouvrir mon compte

Bonjour, je m,appel tidiane depuis y'a 4 jours aujord,hui j'arrive pas ouvrir mon compte. et pourtemp j'ai des message très important dans ma bo...

tafrataf

Creation de dossiers pour classer les mails

Bonjour, je n'arrive pas à classer mes mails dans des nouvaux dossiers ? merci de me dire comment faire pour créer des dossiers, merci d'avance. ...

Chacha25200

Je ne peux me connecter

Bonjour, je ne peux me connecter a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Reçu un mail douteux

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un MAIL qui me paraît douteux que je n'ai pas ouvert . le titre est le suivant: VERIFICATION GMAIL MISE A JOUR !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
LA BAROUDEUSE

Messagerie impossible

Résolu

Bonjour, suis chez orange- j'ai ajouté un compte mail secondaire et depuis impossible d'ouvrir mon adresseail principale- que faire svp- ? Conf...

^Abel^

Outlook express n'ouvre pas les fichiers .pps

Résolu

Bonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, c...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
laflo15

Je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Problème outlook avec compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment commencé à utiliser la messagerie Outlook étant donné qu'Hotmail va disparaitre. Tous mes messages et mes contacts sont bi...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
llou

Où est la poubelle zimbra ?

Bonjour, Sur la messagerie free sur zimbra , je ne peux pas trouver l'emplacement de la poubelle. Merci . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

regcal

Un compte fb peut-il être piraté par message

Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème... Alors que j'étais sur Facebook, un de mes amis à qui je ne parle jamais m'envoie un message assez b...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
7obi

Plus d'acces messagerie incredimail

Bonjour, ce matin soudainement, je n'ai plus accès n i à ma boite de réception, ni aux messages envoyés sur incrédimail ! je donne mon adresse mail,...

Utilisateur anonyme

Mot de passe jamais demandé

Bonjour, Lorsque je vais dans mon compte de ***@***, mon mot de passe ne m'est jamais demandé... Tout le monde peut y accéder ?? Merci de me...

Utilisateur anonyme

Outlouk pro plus 2010 : crashes; erreurs

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai eu une petit problème ce matin, en stage, avec Outlook pro plus 2010 : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_924...

kamikaze13016

Adresses email associées.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je retrouver les adresses email associées à la mienne (adresse de messagerie de secours). J'avais plu...

regcal

Je n'arrive pas à aller sur ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie merci de me donner des explications Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

CLOCLO1333

Comment faire pour ne plus recevoir de faux e-mails d'orange?

Bonsoir, abonnée chez Orange depuis 7 ans, sans problème, en décembre 2013 je prends l'option haut débit. Depuis tous les mois je reçois 2 à 3 e-mails...

Chris 94

Too many connections from

Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer ma messagerie free sur mon portable. Je pense bien tout configurer avec les adresses serveur free et les bons por...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mumu76

Contacts

Bonjour, A mon tour de subir ce changement d'interface le 3 juin. j'ai perdu tous mes contacts mais ai conservé mes mails. qui peut m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Lire les message a distance

Bonjour, comment lire mes messages quand je ne suis pas chez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
samrit

Question secrète oubliée

Bonjour, Je connais mon adresse e mail et le mot de passe; je ne parviens pas à ouvrir ma boîte car j'ai oublié la réponse à la question secrète! ...

TiredGuy

Comment insérer un lien dans mail laposte.net

Résolu

Bonjour, J'ai créé une boite sur laposte.net Savez-vous comment on peut insérer un lien dans un mail SVP? c'est-à-dire pour qu'il apparaisse en bleu...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jnp44

Formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis dans ce cas est il normal que dans le formulaire d'identification on me demande mon numéro de carte bleue ??? Configuration: W...

^Abel^

Plus possible d'envoyer mail depuis windows live mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Depuis le 27 mai pour aucune raison je ne peux plus envoyer mes mail depuis window...

béarnaise64

Retrouver une adresse mail

Bonjour, J'ai ouvert un compte mail pour une association l'année dernière. J'ai voulu m'en resservir, mais je ne la trouve plus. Comment faire pou...

regcal

Remplacer l'association à outlook par celle à thunderbird

Hello à tous, Je me demandais, de manière théorique (si c'est possible c'est bien si non tant pis) s'il était possible que les associations intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
leam451

Il semble que qqu'un d'autre utilise votre compte.

Bonjour, Depuis ce matin, ce message apparaît "Il semble que ...." et je n'ai pas accès à mon compte, n'ai pas reçu le code promis!!!!! C'est la ...

Abaddon

Je suis sur badoo sans que je me sois inscrite

Bonjour, bonjour. je vien de voir que je suis sur badoo meme nom ,phots mais pas la meme adresse mail.comment faire pour supprimer ca ? merci de v...

Dalban70

Indépendance pour son courriel ?

Bonjour à tous, Par le biais de cette question incongrue, se pose un véritable dilemme pour moi. Comme chacun le sait (... ou ne le sait pas, c'...

Pierrecastor

Mot de passe oublié !

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mails avec Thunderbird l'année dernière. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 1 mois ou à chaque nouvelle conn...

BendBong

Problème outlook

bonjour, j'ai des soucis avec ma boite de messagerie Outlook. j arrive à me connecter mais des que je veux lire mes messages ou en envoyer un nouvea...

relkcniw

Raccourci gmail

comment créer un raccourci de ma boîte de réception gmail sur le bureau Windows 8.1 merci d'avoir une réponse et toutes mes amitiés a l'équipe. ...

alex0k36

Je ne peux pas ouvrir..... fraude ??

Bonjour, Voici le message reçu ce matin qui m'empêche d'ouvrir ma boîte, que dois-je faire ?? Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous...

AzoteIV

Se désinscrire de chat land

bonjour! je voudrais ne plus être inscrite dans le chat-land. mais je ne trouve pas de rubrique "résiliation"; comment dois-je faire pour ne plus ê...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kikou12345678

Recherche sur badoo.com

Bonjour, Je voudrais pouvoir consulter toutes les personnes qui se trouve dans mon coin sur badoo.com avant on cliquait sur le nom de la ville ou du...

marie

Comment récupère ma boîte e-mail

J ai ma boîte électronique chez hotmail.fr sa fait maintenant plus de 6 mois il m impossible d accède , comme message quelqu'un utiliser ma boîte , j ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Convertir

s'il vous plait j'ai outlook en anglais.comment puis je le rendre en franàais

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ghlimi

Bloquer des sms

Bonjour, Je reçois de nombreux sms de téléphone différents (06 et 07) et je voudrais savoir comment les bloquer ? J'ai un Sony. On a mis mon num...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jojofag

Compte détourné et utilisé pour arnaquer

Bonjour, Je suis face à un problème quasi insolvable mais je vous le présente et j'espère que vous m'aiderez. J'ai reçu un message de la part de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Thierryj

Besoin d'aide sur google+

Bonjour, Google+ m'énerve avec ces option bizarre et co... je veux juste avoir un compte YouTube et un compte Gmail et rien d'autre comment faire SVP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
maverick s

[e-mail anonyme] descendant de dragoncrypt

Bonjour tous le monde. Il y a un ami qui m' a parlé de Dragoncrypt, un service de mail anonyme. Malheureusement, il a fermé. Existe-il un site s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
titetiti

Impossible de configurer un compte de messagerie sur outlook 200

Bonjour, impossible de configurer un compte de messagerie sur outlook 2003 j'ai suivit les instructions que j'ai trouvé sur le net mais ca ne marc...

TheElreyatem

Messagerie orange google chrome

Bonjour, tous le monde Je vous pose une question aujourd'hui sur la Messagerie Orange car depuis trois jours je ne peux plus écrire des messages : la...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail et mot de passe face book

je ne retrouve pas mn mail et mn mot de passe fb

Benoit A.
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000