Les discussions

Outlook un vrai problème

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de me connecter à ma boite mails . je rame depuis plusieurs jours et ne trouve pas la solution qui peux m'aider ?( mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
alban

Moteur de passe oublié

Bonjour. Je besoin de ede je non me rappelde mon mote de passe je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kals

Plus de messagerie

Bonjour, comment je peut faire pour récupérer ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou

Messages + photo sur le webcam

je voudrais savoir pour envoyer des messages et sur le webcam voir mon contact

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
guilich

Problème avec outlook

Bonjour, je souhaiterais mettre le logo outloock comme celui de hotmail mais je ne sais pas comment faire je suis obligé de me rendre sur le net de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lapourax

Lire un mms

Bonjour, j'ai reçu avant hier un mms pour mon anniversaire et mon téléphone ne sait pas le lire pour info j'ai un U600 avec un forfait neuf télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
faleh mahrez

Page blanche à la place de ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'essaie de me connecter à ma messagerie hotmail mais sans succès; j'ai lu les différents sujets ici même à ce p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Adresse ou mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 J'avais une adresse Gmail avec comme identifiant ***@*** avec comme identifiant toli...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun mail , pas plus que je ne puis en envoyer. A l'ouverture de Windows live mail, une fenêtre m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
clodufrai

Application outlook pour windows 8

J'ai acheté récemment un pc sous windows 8. C'est simple je ne comprends plus rien. Trop habitué au XP et Vista. Ma question: l'application de message...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers

 Résolu

Bonsoir J'aimerai connaitre comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers

Bonsoir J'aimerai connaitre comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Message disparu

Bonjour, J'avais transféré de ma boite professionnelle un message très important sur ma boîte personnel. Bizarrement lors de son ouverture ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Accéder a ma boite de réception hotmail

Bonjour, Comment accéder à ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Dossier windows diagnostics

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Probleme de reseau

Pourquoi, quand je suis avec ma tablette galaxie samsung sur internet, et que le téléphone sonne je réponds je perds mon réseau internet, et des que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Retrouver mes mails archivés

Bonjour, J'ai archivé des mails sans faire exprès. Je voudrais bien les retrouver. Pourriez vous m'aider à les récupérer? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème incessant !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je rencontre des problèmes incessant avec ma telecommande freebox revolution. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tchat audio video libertins

Bonjour, Desir-Libertins est un site libertin élaboré par des libertins, afin que le plaisir reste un plaisir, c'est avant tout une équipe qui sau...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
julie

Numero de telephone

je voudrais telephoner a paypal quel est le numero?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
armani56

Embarras

Bonjour, je n'arrive pas pour m'inscrire a mettre un mot de passe qui convienne;s'il vous plait donnez m'en un d'office et mon e mail est : ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Messagerie perdue

Bonjour, J'ai une adresse hotmail et je n'arrive plus à m'y connecter. Un message me répond qu'une autre personne se sert de ma messagerie. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Récupération mails gmail

Bonjour, je viens de récupérer mon compte gmail qui a été piraté, mais je vois que plusieurs mails ont été supprimés, si vous pouvez m'aidé à les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Mes mails vont tous dans la corbeille

Bonjour, Malgrè le nettoyage avec cclener mes mails continuent à aller dans la corbeille, dites moi svp ce que je dois faire dans cclener y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Problème de lisibilité messagerie

Bonjour, Je vous explique mon cas, c'est vrai que je ne suis pas doué. A mes débuts en informatique j'étais chez AOL, j'ai donc crée une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci

Bonjour, Tous mes mails vont dans la corbeille peut on m aider merci, que dois je faire ? quel sont les manipulations à faire point par point, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Adresse hotmail

bjr a tous voila j ai un problemes de connexion avec mon adresse hotmail.fr cela fait 1 mois que je ne peux pu y acceder on me dit que quelqu un e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
kiaigo3

Application adopte un mec - "impossible de joindre le serveur"

Bonjour a tous, J ai telecharger l application hier et je n arrive pas ouvrir mon compte ni meme essayer de creer un compte via "Inscription" le mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pedrito13

Raccourci

 Résolu

Bonjour, comment mettre un raccourci gmail sur le bureau? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Simette

Comment supprimer mes photos sur yahoo

 Fermé

comment supprimer mes photos sur yahoo

Dernière réponse le 4 août 2013 par
00lina00

Badoo récupération

Je veux récupérer mon badoo, je l'ai supprimé car je ne pouvais pas y entrer. Aidez-moi STP

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Dexterccm

E mail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte e-mail ***@*** . mot de passe rc04082012 Configuration: Windows 7 / Chrmaya mayouome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Recréer un compte gmail

Bonjour, Voilà j'ai dû créer un compte gmail imposé par mon formateur Je me suis trompée dans les majuscules imposée J'ai donc été obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
petit papounou

Gmail en français resolu merci

Bonjour j ai installé une messagerie Gmail et je suis allée un peu vite je n ai pas vu que les textes sont en anglais ,comment faire pour la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
2apat

Comment ajouter un contact sur outlook?

comment ajouter un contact sur outlook? où faut il mettre adresse Mail du nouveau contact quand on remplit la fiche "ajouter un contact" sur outlook ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kasandra

Comment retrouver mes adresses mails sur hotmail

Bonjour, j'ai fais quelques adresses mails sur hotmail.fr et sur live.fr, je souhaite les retrouver, car j'en ai oublié certaines. L'adresse de récu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Smtp gmail sur outlook 2003

Bonjour, J'ai voulu configurer mon compte Gmail sur outlook 2003. Pour cela, j'ai suivis la procédure décrite mais j'ai toujours un problème avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bibimtl

Peut-on récupérer des messages?

Bonjour, Avant de partir 2 jours, j'ai détruit des messages puis détruit la corbeille. Y a-t-il une astuce pour les récupérer? Merci de votre aide e...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
zut40

Comment accéder a mon e-mail

Bonjour, il y'a longue temps que je n'es pas accéder a mon e-mail et j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

Contacts incredimail

Bonjour, j'ai -incredimail sur pc de bureau cela a bien transmis incredimail sur -ordinateur-portable-ouop pc portable] mais sans mes contacts qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sosodegwada

Confirmation de lecture - outlook.com

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible demander une confirmation en envoyant un mail sur le site outlook.com Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DOMI.95

Déconnection

Bonjour, Lorsque je lis mes mails la connexion reste . J'aimerai déconnecté pour que personne nr voit mes mails merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DOMI.95

Problème de skype et outlook

Bonjour, je ne peux plus entrer dans skype et aller cherchez mes messages dans outlook. On me dit que quelqu un dautre utilse mon ordi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Cpassimple

Mails vont dans la corbeille

Bonjour, Je suis désolée mais mon problème persiste, malgré le nettoyage cllener, merci d essayez de m aidez de nouveau en me disant ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph

Messagerie

 Fermé

Bonjour,Messagerie Configuration: iPhone / Safari 5.1

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Comment desactiver mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux fermer mon compte hotmail définitivement. votre aide sera grandement appréciée

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Tsovik Hagopian

Accès à partir de mon ordinateur à ma boite gmail

Bonjour, Sur mon portable, j'ai une application gmail et me suis donc créée une adresse mail. Mais qd je veux retrouver mon compte sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Olgaroc

Windows live mail

Bonjour, j'ai un problème,je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages sur Windows mail,car on ma subtilisée mon adresse email,je me suis déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Dexterccm

Messagerie du bon coin

Bonjour, dans certains cas ce lien est inactif, veuillez alors le copier dans la barre de votre navigateur internet.....qu'esce que cela veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
poste37

Re

Bonjour, jessai de joindre le site disjoints.cei@laposte.fr et jy arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000