Les discussions
Quelqu'un utilise mon compte , comment le récupérer?
Bonjour, Voilà quelqu'un utilise mon adresse hotmail comment la récupérer? Au secour !!!
Comment accede a mon compte gmail directement
comment accede r a mon compte email gmail directemment
Débloqué les fonds paypal
Bonjour, J'ai vendu un objet sur Paypal et la personne ma demandé de faire une demande de payement, je l'ai fais, j'ai reçu un email de paypal comme ...
Il m'est impossible d'ouvrir m'a boite hotmail
Bonjour, On me demande mon mot de passe et rien on me re demande encore mon mot de passe !!!! Je ne me trompe pas avec mon mot de passe , alors q...
Impossible acces hotmail
Bonjour, Comme certaines personnes, bien que sachant qu'outlook a remplacé hotmail je suis devenu inconnu. En tapant ***@*** et le mot de passe i...
Piratage ??????
Bonjour, je viens de me rendre dans l'onglet "compte" qui se trouve sur ma page facebook. A l'intérieur je suis allez sur " parametre du compte" puis ...
Echec lors d'envois de mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...
Problème pour relever mon courrier
Bonjour, Voilà mon serveur à mon domicile, c 'est Free. Pour ma messagerie, j'utilise Thunderbird. Mais voilà, dès que je suis en dehors de mon...
Compte hotmail pirater
Il y'a quelque jours je me suis fait pirater mon mot de passe Hotmail, j'ai télécharger Backtrack 5 r3 pour essayer de le faire revenir mais je sais p...
Erreurs d'ordinateur
Bonjour, je m'appelle prisca j'ai un problème sur l'ordinateur .Des erreurs de système.
Créer une adresse hotmail
Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mot de passe sfr
Bonjour, Depuis qq jours je dois m'identifier à chaque connexion sur ma messagerie SFR config Windows 7 Comment puis je eviter cela. Merci
Je suis sur "outlook" et je veux "orange"
Bonjour, un ami m'a connecté à outlook alors que j'étais sur "orange" depuis je suis un peu perdue et je voudrais revenir sur mon portail Confi...
Mot de passe messagerie
RésoluBonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...
Compte yahoo bloqué
Salut, J'ai crée mon adresse mail en 2009 et yahoo à du me poser des question et je ne me rappelle plus de la réponse que j'ai mise. Est-ce que vous...
Eviter les publicites sur mes pages email
comment elever les publicites sur mes pages ,lorsque j,ouvre mon email yahoo ? merci
Pas d'option " revenir a hotmail "
Bonjour, Je voudrais bien revenir a hotmail, mais quand je clik sur option dans outlook tout les options submentionné y sont sauf " revenir a hotmai...
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail pouvais vous faire quel que
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail et de puis que jais sycpe jais des souci sur ordi il faux faire quoi pour pouvoir de nouveaux accès...
Problème sur thunderbird
Bonjour, à vous j'ai un message d'erreur depuis ce matin avec un compte hotmail La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des taill...
Xperia x8
Bonjour, je voudrais mettre le 3g avec la carte free pouvez vous me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Creer une 2eme adresse
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail chez sfr???
Code d'activation
Bonjour, Ou est mon code d'activation pour valider mon adresse hotmail? Merci
Déconnection subite
RésoluBonjour, Jusqu'à hier soir mon compte hotmail fonctionnait parfaitement. Mais subitement, dans la soirée, en voulant envoyer un message, le serveur s...
Probleme avec mon outlook
bonjour. s'il vous plait, j'ai perdu tout mes mails yahoo avec outlook apres avoir refait ma machine. je ne sais comment les recuperés car tout mes ...
Sup gmail
RésoluBonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci
J'ai pas pu ouvrir ma boite mail de voila.fr
Bonjour, j'ai pas pu ouvrir ma boite mail de voila.fr Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Messages envoyés
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un mail qui figure dans "messages envoyés" dans Outlook (ex-Hotmail) et pour lequel on n'a pas reçu...
Impossibilité d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie après 3 semaines de vacances. Je n'ai rien changé entre temps. Il y aurait une erreur avec ...
Suppression d'un compte yahoo
Bonjour, Je veux supprimer mon compte yahoo.com Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon compte est inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte hotmail, ni sur mon compte de sauvegarde. aidez moi svp... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Recuperer mail supprimessur increditmail
Bonjour, je désirerez récupérer des mails supprimés par erreur sur incredimail merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Blocage messagerie aol
L'accès à ma message aol a été bloqué, ce, depuis 1 bon mois avec une impossibilité de faire réinitialiser le mot de passe. J'ai évidemment besoin d'...
Comment ajouter un contact skype sur le site hotmail ?
Bonsoir tout le monde, Voilà ma question est toute simple.. Donc sur le site hotmail, devenu outlook en ligne d'ailleurs, je sais pas si vous co...
Désactiver incredimail 2.5
Bonjour Madame, Monsieur, Pouvez-vous m' aider à désactiver Incrédimail s' il vous plait, merci de votre aide.
Récupération des mails sur orange et outlook 2007
Bonjour, Je reçois mes Emails sur ma boîte mail de orange mais j'ai également outlook 2007 . Quand j'ouvre outlook il me donne les mails de ma bo...
Comment configuer ?
bonjour , je me permet de vous demander un renseignement pour configurée ma boite mail outlook.com avec ma web mail orange business pro , j'ai essayer...
Carte a vie
comment peut_on avoir gratuitement une mise a jour de MIo 680 a vie merci
Boite mail
COMMENT REGROUPER BOITES MAIL SUR OUTLOOK MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE
Ranger ses contacts dans des groupes dans microsoft outlook
Bonjour, j'ai tout une liste de contacts dans Microsoft out look, et je n'arrive pas à les ranger dans les groupes que j'ai créé. Pourriez vous m'...
[twitter] mot de passe perdu
Bonjour, je crois que j'ai perdu mon mot de passe twitter. Ce qui est bisarre c'est que je suis presque sur de le connaitre puisque j'utilise tout le...
Comment envoyer un mail en chine
Bonjour, auriez vous la gentillesse de me dire comment je dois faire pour envoyer un mail en chine. j'ai envoyé plusieurs email en chine mais mon i...
Passage outlook2003==>2010
Bonjour à tous, Je viens de changer mon ordinateur. J'ai maintenant une machine avec une CM P8Z77-V Pro d'Asus avec un processeur Intel I7, un SSD ...
Les services outlook sont en pannes .
Bonjour, Inutile de se précipiter pour que l'on vous sorte d'un problème qui n'est pas de vôtre ressort . :)
Outlook bloque
bonsoir outlook me bloque mon msn il m oblige de donner mon numero telephone pour acceder a mon compte on me dit que j ai fait une erreur de mon mot d...
C'est quoi un serveur smtp svp ?
RésoluBonjour, C'est quoi un serveur SMTP svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Compte hotmail bloqué
Bonjour, mon pc m'a lâché, j'en ai un nouveau. Je ne suis pas parvenue à me souvenir de mon code pour Hotmail, j'ai ouvert un compte Outlook en attend...
Restrictions sur la barre de tâches
Bonjour, J'ai un besoin de mettre en place des restrictions d'utilisation sur mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird (Version 3.1.11) que...
Compte hotmail bloqué
J'ai changé mon LAPTOP à la suite d'un changement de société ; seulement je n'ai pas changé d'adresse de récupération de compte, celle-ci pointait tou...
Je n ai pas d identifiant pour ouvrire ma boite
Bonjour,je nai pas d identifiant pour ouvrire ma boite comment faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonsoir,
RésoluC'est ma toute première question à votre forum. Je n'ai aucune idée à savoir comment cela fonctionne. J'espère que vous pourrez me dépanner. Ça fa...