Les discussions

Problème ouverture outlook 2007

Bonjour!! J'ai un problème avec microsoft outlook 2007!! Lorsque je l'ouvre, une petite fenetre de configuration des comptes s'ouvre en mme temps e...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
oulja

Identifier le numéro de portable.

Bonjour, bonsoir, Je reçois des messages avec la mention : "Envoyé de mon iphone" Comment puis-je connaître le numéro de téléphone d'où le messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Maintenant.ch

Piratage pour la deuxème fois

Bonjour, mon compte gmail est piraté pour la deuxième fois en 8 mois. Que faire, je suis affolé, et ne trouve pas d'aide. dois-je changer d'opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
armandoline

Erreur 0x800cccde sur outlook 2010

Bonjour, A chaque fois que je clic sur envoyer/recevoir dans Outlook 2010 je reçoit après un bon moment le message d erreur suivant La tâche « S...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
crapoulou

Quelle messagerie ??

Bonjour, je cherche une messagerie tranquille, sans pub, simple, juste pour mes contacts. outloock c'est 99% de pub. merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mot de passe

Bonjour, traore10 Je veux changer mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piéces jointes avec messagerie free

Bonjour, bonsoir, Comment transférer une pièce jointe ou une vidéo jointe avec webmail free ? Je les enregistre et n'arrive pas à les joindr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nadellen

Problème de pièces jointes sur messagerie fre

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à joindre des fichiers attachés (quel que soit le logiciel), à mes messages sur free. Le fichier s'attache nor...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snop12

Mécontent

 Résolu

un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
transat

J,ai perdu mon mot de passe de hotmail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
**ZalecGamer**

Comment faire pour que i ne reprenne plus rien sur le compte ban

Bonjour, comment faire pour areter qui l prenne de largent Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code reseau et desimloquage

Bonjour , Je voudrai savoir comment on desimloque un Samsung et comment on a accès à son code de débloquage Samsung sachant que je suis chez free mob...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mail

Bonjour.Depuis quelques jours, je n' n'arrive pas à répondre ou à envoyer des mails par mon adresse mail. Par contre, je reçois toujours mes mails.Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Microtech71

Accès boîte mail

Bonjour Je ne comprend pas j arrive pas a accéder a ma boite mail avec mon identifiant et mot de passe il me dise a chaque fois question secrète ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21

Ouvrir un compte outlook si votre pays nest pas sur la liste

Bonjour, J'essaies d'ouvrir un compte outlook,mais dans les lignes à renseigner,le nom du pays ou je vis ne figure pas,alors que je dois inscrire mo...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21

Incredimail

Bonjour, Suite à une mise en réparation de mon PC portable je n'arrive plus à ouvrir mes messages Incrédimail enregistrés dans leurs versions orig...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
monica-b

Transfert carnet d'adresse outlook sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai Outlook 2007 et un carnet d'adresse : je veux transférer ces adresses sur un nouveau PC. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. Paqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
crapoulou

Contacte messagerie

Bonjour, je voulais savoir quand on tape une lettre dans le champs mail et qu'on reçoit plusieurs proposition de nom qui commence par cette lett...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MARIO

Peut-il exister deux titulaires sur la même bal hotmail.com ?

Bonjour, Est-ce que deux personnes différentes peuvent avoir strictement la même adresse mail ? (sur la messagerie hotmail.com) Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que l'erreur 0x800ccc0e ?

mes messages outlook n'arrivent plus. L'ordi me met comme message qu'il y a une erreur 0X800CCC0E . qu'est-ce que ça veut dire ? puis-je réparer moi m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
crapoulou

Comment retrouver ma page hotmail (outlook) j'ai du me tromper p

Bonjour, comment retrouver ma page hotmail je me suis trompée de mot de passe et je ne me souviens pas de ce mot ? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour ,je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail à la poste.net. le format d'écrire est en majuscule alors que la touche n'est pas activée , merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bizarre bizarre

Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à ma messagerie "la poste.net", les champs "identifiants" et "mot de passe", n'écrivent qu'uniquement des lett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jilly76

Bonjour comment allez-vous, je vous demande de me aider merci

je demande instagram

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
madmyke

Récupérer emails dans win. live mail suite à supression compte

Bonjour, J'ai supprimé mon compte dans Windows Live Mail et ne retrouve pas les dizaines de dossiers dans lesquels j'avais 10 ans d'emails. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
olefete

Probleme de connexion

Bonjour, Je n arrive pas a recevoir sur mon email christiane ***@*** mon mot de passe et mon identifiant merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Nico32Lee

Quitter tout à fait le site

Bonjour, Je voudrais quitter tout à fait le site et surtout que ni ma photo ni mes coordonnées n'apparaissent encore d'aucune façon. Je n'ai pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Xileh

Acces à mon compte yahoo

bonjour, je suis suis salomon, je n'accede pas à ,on compte yahoo;on me demande de répondre à une question sécrete et pourtant je l'ai dejà oublié;...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes mail multiples avec outlook

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: Quand je crée plusieurs comptes sur outlook, les messages des comptes sont fusionnés dans le menu "dossiers pe...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ADRIEL

Supprimer une adresse mail

Bonjour, comment supprimer une adresse mail Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement de ma 1° adresse en 1°

bonjour, Je viens de me créer une 2° adresse gmail et quand j'ouvre gmail, maintenant c'est cette 2° adresse qui s'ouvre en 1°. Or je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^Abel^

Probleme mail orange

Bonjour, bj je ne peut plus ouvrire mon compte mail orange il me dit que mon compte existe pas je sais pas quoid faire ! qui peut maidè Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tribun

Je souhaite me désenscrire de meetic facebook

Bonjour, je souhaite me désanscrire imediatement de meetic facebook merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Se deconnecter de gmail

Bonjour, je ne vois pas d'icône déconnexion! que dois-je faire pour ne pas tomber sur mes message directement chaque fois que j'accède à Gmail, s'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
transat

Comment localiser une personne via son n° de gsm

Bonjour, une amie a disparut je cherche un moillens de la retrouver via sont gsm stp aidée moi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Article payé et non reçu

Bonjour, Je suis en litige avec la personne suivante : Isabelle Guyot 473 rue Paul Chesnel 45700 PANNES, Tél. 02-38-98-70-77, adresse e-mail ***@***. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier "messages envoyés" vide avec pop3

Bonjour, J'utilise une adresse personnalisée de type monurl.com et je récupère mes mails via Gmail via POP3. Je reçois bien les emails entrants, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Anne

Dossier spam

On m'a envoye un e-mail de réinitialisation de ***@*** . Ce message se trouve dans le dossier spam d'après Google.comment avoir accès ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Huawei

deblouk Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chakib

Piratage gmail:pc et tel

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver la personne qui peut lire mes mails sur mon PC et sur mon tél Samsung (boite gmail)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MARIE LUCIENNE

Outlook 2014 hors connection

Bonjour, Mon outlook est toujours hors connection et je ne ses pas comment le remettre en connection ( le fameux petit globe à toujours un x rouge )...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
regcal

Tous sauf un !

bonjour, j'utilise Gmail pour mon courrier électronique, et tout se passe bien, sauf que parmi tous mes contacts UN seul ne reçoit pas mes mails ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
johnpaul1402

Explication

 Résolu

Bonjour, ça veut dire quoi chancellera? svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
^Abel^

Raccourci pour revenir au courrier rentrant

Bonjour ceci est mon premier message dans la communauté. J'ai une liste de dossiers très longue (très haute impossible de voir courrier rentrant q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dubcek

Compte compromis

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma boite mail free est bloquée. Comme tout le mode, tout passe par cette messagerie ( Famille, association...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
regcal

Bonjour.je suis dedole je suis membre avec abonnement de 3mois

Bonjour, je un abonnement de 3mois je commis une eureur sans faire expretvous me bloquer tout je suis desoler je refait plus et je vous demande de mou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
piquesous

Compte google apps avec mail pour iphone

Bonjour, J'essaie de connecter mon compte Google Apps sur l'application Mail de mon iPhone mais rien fonctionne. Je ne suis pas capable de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
exxon271

Vo

Bonjour, supprimrer votre connerie svp jesujs parlementaire Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Comment envoyer des dossiers lourds

Bonjour, Je voudrais envoyer des fichiers lourds (c'est à dire plusieurs photos) et j'ai installé DROPBOX et GMail pour pouvoir le faire, mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

Compte bloquer

Bonjour, j'ai ouvert une boite mail en 2012 "live" ou Outlook et apparemment mon compte est bloqué car moi ou une autre personne avez essayé de se co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000