Les discussions
Comment changer le mot de passe de ma boite mail?
Bonjour a tous,j aimerais savoir comment changer le mot de passe de ma boite mail car je n y arrive pas , il n y a aucuns endroit qui m indique commen...
Mail inaccessible
Bonjour, j ai l habitude de consulter mes mail sur le poste de travail et depuis un certain temp je n'arrive plus a ouvrir mon mail avec un autre app...
Lettre
Ferméj'ai un problème , j'ai mon diplôme de Prothésiste Dentaire mais je veux faire une formation d'assistante dentaire , le soucis j'ai pas trouvé de den...
Reclamation
Bbonjour, bonjour je vous ai écrit hier les utilisateurs badoo n'arrivent pas à lire mes messages pouvez vous y remédier merci beaucoup ca ne marc...
[ccm] mettre un lien sur un mot ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment mettre un lien sur un mot dans le forum svp. C'est-à-dire : Par exemple, quand quelqu'un clique sur le ...
Messagerie via compte microsoft
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si j'ai bien compris? J'ai 2 compte de messageries (et j'en ai besoin de 2). J'ai créé un compte Microsoft pour pour...
Gestion multipostes des mails sur outlook 2013
RésoluBonjour, Est ce possible de pouvoir accéder aux mails reçus ou émis en multi postes. Quand je reçois ou émet un email je le classe dans des dossier...
Meetic flashs ou favoris
RésoluBonjour, je suis inscrite sur meetic depuis six semaines il m'arrive souvent de recevoir des flashs ou favoris et quand je veux cliquer pour voi...
Supprimer messages boite mail
bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des messages de ma boite mail je parviens à en effacer quelques uns mais il faut un t...
Comment ouvrir son courriel via un lien mail sur un site web
Bonjour, Dans certains sites web, il est possible d'envoyer des messages grâce à un lien mail. Je sais que cela existe car cela fonctionne sur l...
Importer
Bonjour, je voudrais importer mon carnet d'adresse de ***@*** ma messagerie, vers incréditmail, comment faire svp. Configuration: Windows 7...
Archivage message thunderbird dans windows disque d
RésoluBonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...
Envoi de mails groupés en cci
Bonjour, Je suis une association et nous envoyons beaucoup de mails groupés. Avec la messagerie yahoo, je n'arrive pas à envoyer un mail en cci e...
Courrier indésirable
Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel d'entreprise à mes clients, ces courriels se dirigent vers leurs courriels indésirable. (Spam) Est-ce que vo...
Impossible d'envoyer des fichiers depuis ma boite outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichier depuis ma boite mail Outlook, pouvez vous me donner la solution , j'ai du faire une mauvais manipulati...
Arnaque sur mon messagerie
Bonjour, je veux savoir l'adresse IP de quelqu'un qui me fais subir une énorme douleur avec une arnaque Configuration: Windows XP / Firefox 35....
Outlook
RésoluBjr, J'ai une 14 messages non visibles dans la Boîte d'envoi que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloquent tout autre nouvel envoi avec un messa...
Impossible de recevoir mes mails a outlook
RésoluBonjour, impossible de recevoir mes mails a outlook merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Comment publier un forum
Voila j'ai créer un forum pour les jeux vidéos stratégiques ou RPG et MMORPG. Bon bref je n'arrive pas à le publier savez-vous pourrai-je le publier...
Outlook
Bonjour, sur ou introduction sur Outlook ;gestion des tache ; calendrier; boite de réception ;gestion des rendez vous Configuration: Windows 7...
Difficulté creation de compte
RésoluBonjour, Je veux m'inscrire sur hotmail, mon probleme est que je n'es pas de code postal. Peut on sotter cette option? Merci pour votre aide. Co...
Gravure
RésoluBonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...
Des photos qui se compressent lorsqu'on les envoie en pj
bonjour une amie veut m'envoyer des photos, or quand elle les met en pj, elles passent de 3,5 mo à 65 [ko] sa messagerie est wanadoo, je ne connais ...
Bonjour, vous avez tout modifie sur web numericable il est impossible d envoyer un message , de voir l historique des mails envoyés ,de voir ds m...
Impossible de supprimer mes messages
RésoluBonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme. Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dan...
Compte inexistant
bonjour , j'avais un compte live.fr sur ma PS3 et quand on me demande de me connecter à mon compte on me dit alors qu'il est inexistant !! Quelqu'un p...
Configuration des serveurs pop,imap,
Bonjour, je souhaite avoir des conseils sur comment configurer les serveurs POP,IMAP, sur mon PC afin de mieux utiliser ma boite mail d"entreprise...
Ouvrir 2 comptes gmail en même temps
Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail, 1 compte perso et 1 compte pro. J'aimerais pouvoir ouvrir les 2 comptes en même temps sur mon navigateur si c'est p...
Fermer une boite hotmail bloquée mais ouverte
Bonjour, Depuis plus de 6 mois ma boite email hotmail est bloquée. Pour la débloquer on me demande un tas d'information personnelles: numéro de té...
Erreur = protocole : pop3
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me "sortir" de ce message qui me revient depuis 48h? Merci. Bernard Une erreur inconnue s'est produite. Compte :...
Escroqueur de la cote d ivoire
Bonjour, j ai connu ne personne par le biais du site de rencontre meetic et cette personne a tente de m escorquer de 2000 euros et que je lui envoie c...
Expliquez moi comment cela se passe
Pouvez-vous me venir en aide ? -- Freedom de la rosée
Server pop et smtp gmail
RésoluBonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...
Doute
Bonjour sa fait plusieurs mois que j'envoie mon inscription a skyrock pour le jeu des 1500 euros je n'ai jamais de reponse est ce normal ? Est-ce fiab...
Difficultés d'ouverture de boite mail
Bonjour, Depuis un bout de temps, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Comment faire pour acceder à ma boite mail? Configuration: iPhone / S...
Les mails se mélangent -
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un mail, et après ouverture, et y avoir répondu je ne le retrouve plus - En fait il s'est mélangé avec ...
Maitre la page outlook en francais
Bonjour, comment faire pour traduire la page Outlook en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mozilla plus de messages sortants
Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla Thunderbird, mes messages "sortants" ne sortent ^plus, parc contre pas de problème avec les entrants....
Sfr
bonjour, Je voudrais changer de serveur messagerie car celui d'SFR est très limité. Pouvez-vous me conseiller ? Merci de vos réponses et à très b...
Ma boite de réception
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception
Page internet trop grande
RésoluBonjour, Je ne peux lire ni le dock ni la partie supérieure de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4
Traduction de laouni weld bladi
Résolubonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire "laouni weld bladi" aidez-moi svp =) biizz
Pub avec mon télephone
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 4 et que de la pub dans les mails comment la supprimer ou la mettre en spam ? merci A+ Configuration: Wi...
Ma boîte de reception
Bonjour, Je recherche ma boîte de réception , j'arrive plus a me connecter Configuration: iPhone / Safari 8.0
Comment se debarasser de l'ancien opérateur ?
Bonjour, depuis mi-décembre je fais parti de free et j'en suis contente mais le soucis est qu'orange me harcelle toujours comment se débarasser d'eu...
Site de rencontre help !
Bonjour, Je me suis abonné pour 1 an sans faire exprès ( je voulais tester quelques jour) et je crains d'être débité, ma première question, est-ce p...
Avoir mes conversation perso
Bojour, il y quelque semaine on m'a offert un IPhone venons au problème comme je n'ai pas d'identifiant apple parce que je n'ai pas de compte bancaire...
Du téléphone vers le courrier
Comment transférer ses adresses et emplois du temps du téléphone vers le compte gmail ? Merci
Impossible d envoyer un message avec ma boite outlook
Bonjour, tout est dans le titre, depuis quelques jours je n arrive pas a envoyer de message avec ma boite mail outlook. Que ce soit avec l applicat...
Quel est le nom de ce client mail ?
Reconnaissez-vous ce client mail ? Ça me dit quelque chose mais je ne sais plus.. Merci d'avance. --