Les discussions

Changer compte

Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Comment envoyer des sms gratuits

Bonjour, je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comment je fais et je se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
geek_snipe

Demande pour débloquer mon compte

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de réception compte hotmail je ne sais quoi faire mrci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

Résolu

je peux me connecter mais c'est le NUmeroe de telephone qui apparaît Un code de confirmation a été envoyé à +229 96 61 53 52. Pour confirmer votre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
atypique9565

Problème hotmail

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon compte hotmail, je ne peux pas accéder à mon ce compte. Pour les clients d'hotmail comment ils se sont livr...

Nicolas,

Mot de passe oublié

bonjour je voudrais consulter mes messages mais j ai perdu mon mot de passe merçi

^Abel^

Creer ma boite mail

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail merci de votre aide ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

floflo4848

Supprimer mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Xileh

Mails

Résolu

Bonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Inscription impossible

Bonjour, pourquoi lors de l'inscription de mon adresse mail, il s"affiche que je serai inscrite sur un autre compte ? alors que non, réponse attendu...

Utilisateur anonyme

Bascule

mes mails orange bascule sur outlook express

Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma seconde adresse gmail ?

Bonjour, J'aimerais accéder à ma seconde adresse gmail mais je coince... Comment faire ? Merci d'avance à vous les Maîtres de l'informatique que j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon de passe yahoo.fr

Bonjour! je voudrais que yahoo me donne la possibilité de rouvrir mon compte ***@*** Mon compte a été piraté à partir du Bénin. Il arrive qu ils l ouv...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas dans mes contacts

Bonjour, impossibilité écrire un message. Erreur de certificat bloqué. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Reclamation

Bonjour, vous m'avez preleve ce mois si 38 e pour quoi car je ne suis plus chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

samgunsjovirow

Comptes disparus sur outlook

Bonjour, Mon compte ou mes comptes ne son plus visible sur microsoft comment faire pour retrouvé mes amis que j'avais au moins il y'avais 10 ans e...

BmV

Probleme d'ouverture de ma session

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma session Yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Messagerie zimbra

je ne reçois plus de messages dans ma messagerie zimbra toujours pareil ni je reçois ni je peux envoyer j 'ai supprime tous les massages dans la corb...

Judge_DT

Chercheur un nimuro

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

2eme adresse sur messagerie sfr

J' ai un compte sur SFR avec une messagerie incredimail .Je viens de créer une deuxième adresse sur les deux messageries. Sur incréditmail je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
louki49

Mon messagerie

Bonjour, Mon hotmail reste ouverte tout le temps je n'ai plus besoin de mettre mon mot de passe pour visualiser mes messages ça...

MDS4452

Creation d un email outlook.fr

commun faire pour créer un émail outlook.fr

crapoulou

Suppression adresse mail

Bonjour, Depuis un petits moment je me suis rendue compte que je possédais vraiment plusieurs adresses email, malheureusement je ne me rappelle plus...

madmyke

Thunderbird... une merde à éviter !

Salut ! Ce qui suit est mon point de vue et de part la liberté d'expression. Déçu de Windows Mail parce que quand je mets des guillemets " et que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ancienne adresse msn inexistante

Bonjour, voilà j'ai une adresse en ***@live.fr et quand je veux me connecter sur outlook.fr ils me disent que cette adresse existe pas mais moi je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Effacement adresse gmail sans quitter gmail

Bonjour, Comment dois je faire pour effacer une adresse gmail définitivement sans quitter gmail Je travaille avec un smartphone acer Merci Co...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte hotmail.fr

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte hotmail.fr comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
etoui

Problème avec la création d'une adresse hotmail

Bonjour, Cela fait un moment que hotmail est devenu outlook. Cependant, une de mes anciennes adresse mail a été supprimé pour cause d'inactivité,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès au contenu de fichiers .pst

Bonjour, J'ai Windows 7. J'ai un compte de messagerie en @live.fr que j'utilise via Outlook.com J'avais supprimés des messages il y a quelque...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Voltige3

Mot de passe sur boite mel ( ?)

Bonsoir j'utilise depuis longtemps la boite ***supprimé par la modération et je suis dans l'impossibilité depuis quelques jours de recevoir mes mè...

Xileh

Message bloqué dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

groullot

Récupéré mon mots de passe via ma boite mail

Bonjour, j'ai toujours accès a ma boite mail avec mon téléphone portable, par contre je ne me rappel plus du tout de mon mots de passe, donc pour me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message suivant sur ma boite mail:un problème empêche l'envoi de messages depuis l'adresse ***@***tez votre f...

Utilisateur anonyme

Envoyer les messages

Sur un windows XP j'utilise Outlook 2007. Depuis un moment je reçois normalement les messages mais je ne sais plus ni envoyer ni transférer, je suis o...

Aaron30

Problème pour joindre les fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre des fichiers à mes mail

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais

Modification de mon nom

Bonjour, L'orthographe de mon nom à été modifiée. Comment faire pour le corriger ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0

jvais

Comment accéder à ma boite de réception outlook ?

Bonjour, Sur mon ordi, il y a deux sessions, une à mon nom, et une au nom de mon compagnon. Toutes les deux sont de outlook. Jusqu'à ce jour tout a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Come modificare un'adresse mail déjà enregistrée avec un'erreur

bonjour, je voudrais corriger un'adresse mail que j'ai enregistré avec une erreur, mais je n'arrive plus à envoyer une mail à cette adresse car automa...

brunino

Impossibilité denvoyer emails

Salut les internautes J ai un iphone5c chez Free Je ne parviens plus à envoyer les emails.je les reçois correctement. Je n ai pas de PC seulement m...

Sacap

Récupérer mails après crash pc. fichier pst

Bonsoir à tous et à toutes ! Après la mort de mon PC et la récupération du disque dur, j'ai pu réinstaller outlook normalement ce dernier. Après m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bendrop

Creer une liste de distribution pour tous les contacts

Bonjour, J'ai reçu une pétition en ligne avec une p.j. et je voudrais l'envoyer à tous mes contacts sans exception (500) avec la pj. Comment faire, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrYAU31

Probleme encodage aol

Résolu

Bonjour à Tous Je viens vers vous car j'ai un problème qui me rend malade: J'ai une boite mail sur aol dont je me sers au quotidien depuis des a...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flo555

Problème de création de compte sur microsoft office outlook 2007

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et j'ai installé Microsoft Outlook, voici le problème: - Il rejette mon mot de passe alors qu'il est correct. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
GeLuXxHD

Comment utiliser le code secret

Bonjour, j'ai ma boit bloquer et je n'arrive pas a la débloqué même avec le code secret fournis que doit faire merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
benabid zohr

Comment désinstaller une boite mails mise dans un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller une boite mails dans un ordinateur windows 8 portable SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

Astue

Mettre un fond d'écran

Bonjour, J'aimerais mettre une image comme fond et pouvoir écrire mon message dessus dans outlook.com . Comment puis-je faire? Merci Configurat...

Nicolas,

Sevrage cobayes

salut,je voudrais savoir si je peux sevrais ma femelle cochon d'inde a l'age de 4 semaine .

Jobard2000

Impossible de supprimer mon compte yahoo!!

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours j'essai de supprimer mon compte yahoo....IMPOSSIBLE!!!!pourtant je suis à la lettre "COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE YA...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, donne moi un code Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

tanteelise

Paramétrage gmail/thunderbird et compte principal yahoo...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte YAHOO principal par lequel transitent TOUS mes mails quelles que soit l'adresse utilisée (principale et secondaires yahoo)...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
POUNN
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000