Adresses emails des mairies de France et
Fermé
Utilisateur anonyme
-
medieval40 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medieval40 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avais posté ce message le 21 octobre 2009 dans une discussion ancienne (Lonyc du 29 juillet 2009),question posée à titou.
C'était une erreur de ma part sans doute, j'aurais du ouvrir une nouvelle discussion.
Ce que je fais aujourd'hui.
Donc, si quelqu'un peut me procurer une liste des adresses emails de toutes les mairies de France et même de Belgique, ce sera super gentil. Cela me serait fort utile, surtout que je n'ai pas les moyens d'acheter ces listes.
Merci à vous tous.
leonniedas
J'ai trouver un prog qui capture les pages jaunes et je suis en train de récupérer tout les mails que je peux, si tu veux contact moi d'ici 2 à 3 jours j'aurais peut être tous les département et je te les enverrai par mail!
Si on peut s'aider c'est cool!!
Bonjour titou, je fais des recherches généalogiques à titre personnel pour ma famille, je suis intéressé par ta proposition d'envoyer la liste des mails des mairies de tous les départements par mail.
Cela m'aidera beaucoup car je suis très peu argenté.
J'espère que tu accepteras et je t'en remercie de tout coeur!
leonniedas
J'avais posté ce message le 21 octobre 2009 dans une discussion ancienne (Lonyc du 29 juillet 2009),question posée à titou.
C'était une erreur de ma part sans doute, j'aurais du ouvrir une nouvelle discussion.
Ce que je fais aujourd'hui.
Donc, si quelqu'un peut me procurer une liste des adresses emails de toutes les mairies de France et même de Belgique, ce sera super gentil. Cela me serait fort utile, surtout que je n'ai pas les moyens d'acheter ces listes.
Merci à vous tous.
leonniedas
J'ai trouver un prog qui capture les pages jaunes et je suis en train de récupérer tout les mails que je peux, si tu veux contact moi d'ici 2 à 3 jours j'aurais peut être tous les département et je te les enverrai par mail!
Si on peut s'aider c'est cool!!
Bonjour titou, je fais des recherches généalogiques à titre personnel pour ma famille, je suis intéressé par ta proposition d'envoyer la liste des mails des mairies de tous les départements par mail.
Cela m'aidera beaucoup car je suis très peu argenté.
J'espère que tu accepteras et je t'en remercie de tout coeur!
leonniedas
A voir également:
- Email des mairies
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Fichier email mairie gratuit - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Je recherche la même chose que toi.
J'ai trouvé ce site mairies-de-france.fr
Il me semble que c'est payant mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Peut être y trouveras ce que tu cherche
Bonne recherche
Je recherche la même chose que toi.
J'ai trouvé ce site mairies-de-france.fr
Il me semble que c'est payant mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Peut être y trouveras ce que tu cherche
Bonne recherche
OK je suis prêt à échanger votre fichier adresses émail de mairies de France contre un fichier généraliste pro et particulier de +/- 3 millions d'adresses émail.
Merci de bien vouloir me contacter a cette adresse émail
Adresse mail supprimée Modération CCM
dans l'attente de votre contact...Merci.
Merci de bien vouloir me contacter a cette adresse émail
dans l'attente de votre contact...Merci.
Si tu veux j'ai télécharger un fichier mairie sur http://www.adresse-mairie.fr/ mais il n'est que partiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Cordialement .
je suis très intéressé par le listing des mairies, ainsi que les festivals
En échange, j'ai quelques listes de mairie également que tu n'as peux être pas (languedoc-roussillon) et des offices de tourismes
Merci de vos réponses
Sidonie
Je ch aussi le fichier mairie avec email.
Peux tu me contacter concernant le fichier?
Merci
eric
On peut peut être s'entendre contre un payement ..
En échange, j'ai quelques listes: club de ski francais ,d'office de tourisme de station de ski ou encore acteurs important du BTP, intéresser? ou encore toutes séries ou films qui vous intéresses ...
Merci de m'écrire à Adresse mail supprimée Modération CCM