Configurer windows mail pour gmail : nom d'utilisateur ?

Fermé
Kalluin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 11:59
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 3 févr. 2015 à 16:15
Bonjour,

J'essaye de configurer Windows Mail pour un compte gmail. J'ai suivi toutes les instructions décrites dans un autre forum (création du compte, renseignements des serveur Pop et SMTP, mettre les bons numéros de ports, et activer le transfert pop). Ceci m'a permit d'arriver à l'ultime étape où je demande à la messagerie de recevoir et envoyer tous les messages, une fenetre s'ouvre et me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Et là quoi que je mette : juste la première partie du mail ou le mail entier, ça ne fonctionne pas, le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas reconnus...!

Quelqu'un pourrait-il m'aider par pitié ??
A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153
3 févr. 2015 à 16:15
Bonjour,

Je ne connais pas windows mail...
Telecharge thunderbird, il se configure bien plus facilement.
0