Les discussions
Compte hi5 perdu
Bonjour, j ai changé mon compte de notification hi5 et je l ai oublié. le mot de passe est correcte mais tant que je n ai pas le compte je ne pourra...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Mails outlook 2003 vers windows live mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour importer dans Windows Live Mail les mails contenue dans Outlook 2003. J'ai reussi a exporter mes ...
Invasion de publicité ou d information
Bonjour, Depuis le debut de l année , la configuration - chez moi- de la boite a changer. Ce n'est pas pour me deplaire mais il se trouve que je ...
Mon adresse secondaire mail n'existe plus , et ....
Bonjour, mon adresse secondaire gmail n'existe plus et j' ai oubliée mon mot de passe gmail comment signaler cet état de fait afin de récupérer mon mo...
Corbeille
Bonjour, j'ai quelques adresses Mail qui arrive directement dans la corbeille d'orange impossible de trouver le problème ni d'un coté ni de l'au...
Comment se connecter à d'autres personnes sur face time
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'inscrire pour contacter mes enfant qui travail en Afrique. Je le faisais avec Skype mais celui-ci ne fonctionne plus. j...
Réception impossible avec incredimail.
Bonjour, Dans Incredimail, avec mon compte hotmail.fr je peux envoyer mais pas recevoir Incredimail me dit que mon identifiant ou mot de pass est in...
Comment récupérer mon ancien compte hotmail ?
Bonjour, je désire reconduire ma boite a mail hotmail .fr comment faire me répondre sur mon site ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0...
Erreur 0x800ccc7d
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Après quelques problèmes j’ai dû désinstaller puis réinstaller Windows Live Mail. Mon compte principal FAI est s...
Filtre anti-spam de free.
Bonjour, J'aimerais désactiver totalement le filtre anti-spam de free.fr pour mes 2 adresses emails. Je n'ai aucun filtre pour mes 2 adresses em...
Message vocal perdu
Bonjour, je supprimé des appeles sauvegarder dans mon téléphone j'aimerais bien le récupérer comment je peux faire merci e bonne chance Config...
Je ne peut confirme mon identité pour verification de mon compte
RésoluBonjour, je ne souhaite pas qu'il soit fermé comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème avec lightning
Bonjour, Un petit message pour un problème sur lequel je me suis arraché les cheveux toute la journée... Lorsque je veux ouvrir mon agenda dans Th...
Je suis malchanceuse !
Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi mon ordinateur windows 7 ne veux que je m'inscrive sur facebook le jour ou je suis en train de remplir mes i...
La mise à jour 45...
Bonjour, Je voudrais signaler le problème suivant avec cette mise à jour no 45. L'introduction par défaut du champ "correspondants" à la place d...
Contacts
Suite à un problème et une restauration mon carnet d'adresses et de contacts est vide. Comment le trouver sous Windows 8 ? Merci.
Boite mail
Bonjour, je n'ai plus de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Ados en détresse
Bonjour, J'ai 16ans et je shouaite avoir le numero d'une personne de ma famille qui me manque beaucoup et qui est sur liste rouge je vous supli de m...
Récupérer un gmail piraté
Bonjour, Mon compte gmail a été piraté le 19 avril 2016. Mes contacts ont reçu des messages farfelus. J'ai dû créer un autre compte gmail mais j...
Mon compte hotmail et perdu
Bonjour, salut mon mot de passe de mon pomte hotmail t oublier ............et mon compte yahoo aussi et moi jai besoin de ce compte Merce ...
Outlook bloqué
Bonjour, pouvez vous svp m'aider.depuis hier ,je peux toujours me connecter à mon outlook.com mais je ne peux absolument rien y faire , ni lire les...
Demande de mot de passe pour serveur smtp requis
Résolubonjour depuis qques temps , THUNDERBIRD me demande un mot de passe a l'envoi de mes messages j'ai un encart comme suit qui s'affiche "Un mot d...
Nettoyer mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas. J'ai nettoyé ...
Bonjour,je souhaite m'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Quelle adresse messagerie mettre ?
RésoluBonjour, j ai une petite question a poser comme sur ccm ya toujours des solution alors voila je me suis retrouver sous out-look ya pas longtemp...
Comment faire pour creer une deuxieme adresse courriel
bonjours je voudrais me creer une deuxieme adresse courriel merci
Supprimer mon compte oulook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte oulook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Outlook
Bonjour, depuis le nouveau outlook jai du mal a me connecté il y as tjrs des erreurs dessus Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Comment envoyer et recevoir des messages
Bonjour, moi c est llilmome. Svp je n arrive pas à envoyer des messages ni les recevoir. Pouvez vous me venir en aide svp? Configuration: iPho...
Comment supprimer mes mails sur mon tel sans les perdre...
Bonjour, J'aimerais supprimer mes mails sur mon mobile sans les perdre sur mon PC. J'ai mes mails pro outlook sur mon portable & quand je les ef...
Canalsat
Bonjour comment trouver le code parent universel
Piratage de boite mail à distance?
Bonjour, Est-il possible (je ne demande pas de quelle manière) de rentrer à distance dans ma boite mail, type hotmail, sans connaitre mon mot de ...
Je veux créé un deusieme conte gmail.com
Bonjour, je voudrais un deusième compte gmail ***@***
Je ne comprends plus rien
Bonjour, Quand je fais nouveau message, Je tape la première lettre donc E de elfya, il me met elfya google+. Autre chose aussi quand je vais en bas à ...
***@***
Bonjour, je voulez active mon compt viber sur pc sans le telephone que je puis fiare Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Problème d'accès à ma boite email
Bonjour, je ne parviens pas à accéder facilement à mon email que faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0
Ouverture de mails
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 premier accès à ma messagerie mail outlook.com depuis jeudi dernier, je me connecte, je vo...
Recherche personne
Bonjour, peut on localiser une personne si compte de messagerie est ferme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Probleme hotmail impossible d'ouvrir message
Bonjour, Je suis sur win10 et j'ai firefox...depuis ce matin j'ai un pb avc outlook : je tape mes identifiant ,je vois mes messages mais impossibl...
Redirection automatique des messages reçus ***@*** vers @gmail.
RésoluBonjour, J'ai une adresse free qui reçoit des messages de gens qui ne savent pas que je n'utilise plus cette adresse que très épisodiquement. Donc...
Accusé de reception
RésoluBonjour, mon ex es en vacance en Island , je lui envois des mails , je vois q'il les lie, quand il vas rentrer svp est ce que cela vas marcher j'a...
Se connecter depuis l'ordinateur d'un hôtel à l'étranger
Bonjour, Lors de mes déplacements à l'étranger je n'arrive pas à accéder à ma boite mail yahoo depuis les ordinateurs en libre service dans les hôtels...
Envoie de document
Bonjour* je dispose d'une imprimante hp c 4599 Photosmart je voudrais savoir comment envoyer un document via internet ,je suis débutant,merçi
Ouverture fichiers joints sur orange.fr
bonjour les pièces jointes sur mes mails de orange doivent être enregistrées impossible de les ouvrir autrement
Message reçu sur mon portable sans aucun texte : ^!btw
RésoluBonjour, Voilà ce que j'ai reçu sur mon portable dans un message : ^!btw. pouvez-vous m'en donner la signification ? Merci Configuration: Wi...
Non acces a mon compte hotmail
Bonjour, je ne peut accéder à mon compte hotmail.com. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Email non remi
RésoluBonjour, j ai un problème lorsque j envoie des mail certain sont bien envoyer et d autre non et c est écrit message non remi je suis bien embêté si ...
Messagerie inaccessible
Bonjour à tous, Depuis lundi 4 avril 2016 22h, ma messagerie laposte.net se trouve inaccessible. Un message m'informe que mes identifiants se tr...
Problème de connexion à la messagerie laposte.net
Bonjour, Depuis hier impossible e me connecter à ma messagerie : message : connexion non securisée ! Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0