Comment activer imessage sur ipod 4 (IOS6)

IpodUser -  
 Manon -
Bonjour, je possede un ipod 4 et je n'arrive pas a utiliser imessage. La case "envoyer" reste grisé. Pouvez vous m'aidez ? Merci.
A voir également:

12 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Sans doute que vous ne possedez pas de compte iCloud.
Regardez dans les preferences iCloud.
Entrez votre identifiant Apple.
3
IpodUser

J'avais déja rentrer mon identifiant apple pour icloud et imessage, mais rien ne changes...
1
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vous pouvez aussi verifier l'activation de iMessage dans les reglages de MESSAGE.
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

iMessage ne fonctionne que vers les correspondant possédant un iPod, iPhone ou iPad .. C'est peut-être pour ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans doute que le destinataire n'est pas un identifiant repertorie par Apple.
Soit un mail ou un iPhone.
0
IpodUser

J'ai essayer avec un numéro de telephone (iphone) puis avec l'identifiant apple de celui ci
0

C'est en effet bizarre, j'ai moi aussi du mal a comprendre.
0
iTouch User

Il m'arrive exactement la même chose alors que j'utilisais iMessage depuis longtemps... Depuis peu, ça a coupé ! Plus possible de recevoir ni d'envoyer de messages !
0
Djilali

Bonjour ,je possède un iPod et le problème j'arrive pas a m'inscrire. Vous pouvez mède a s'inscrire merci ?
0

Peut être un redémarrage suffirait...

--
0
Manon

bonjour je marque mon mot de passe et après terminé il me marque aller dans réglages un problème avec réseau j'ai besoin d'aide aider moi merci
0
Manon

bonjour je marque mon mot de passe et après terminé il me marque aller dans réglages un problème avec réseau j'ai besoin d'aide aider moi merci
0