Comment activer imessage sur ipod 4 (IOS6)

IpodUser -  
 Manon -
Bonjour, je possede un ipod 4 et je n'arrive pas a utiliser imessage. La case "envoyer" reste grisé. Pouvez vous m'aidez ? Merci.

12 réponses

1. jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 621

Sans doute que vous ne possedez pas de compte iCloud.
    Regardez dans les preferences iCloud.
    Entrez votre identifiant Apple.
    3
  2. IpodUser

J'avais déja rentrer mon identifiant apple pour icloud et imessage, mais rien ne changes...
    1
  3. jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 621

Vous pouvez aussi verifier l'activation de iMessage dans les reglages de MESSAGE.
    0
  4. Troubador Messages postés 308 Statut Membre 6

iMessage ne fonctionne que vers les correspondant possédant un iPod, iPhone ou iPad .. C'est peut-être pour ça ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 621

Sans doute que le destinataire n'est pas un identifiant repertorie par Apple.
    Soit un mail ou un iPhone.
    0
  7. IpodUser

J'ai essayer avec un numéro de telephone (iphone) puis avec l'identifiant apple de celui ci
    0
  8. jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 621

C'est en effet bizarre, j'ai moi aussi du mal a comprendre.
    0
  9. iTouch User

Il m'arrive exactement la même chose alors que j'utilisais iMessage depuis longtemps... Depuis peu, ça a coupé ! Plus possible de recevoir ni d'envoyer de messages !
    0
  10. Djilali

Bonjour ,je possède un iPod et le problème j'arrive pas a m'inscrire. Vous pouvez mède a s'inscrire merci ?
    0
  11. jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 621

Peut être un redémarrage suffirait...

--
    0
  12. Manon

bonjour je marque mon mot de passe et après terminé il me marque aller dans réglages un problème avec réseau j'ai besoin d'aide aider moi merci
    0
  13. Manon

bonjour je marque mon mot de passe et après terminé il me marque aller dans réglages un problème avec réseau j'ai besoin d'aide aider moi merci
    0