Comment activer imessage sur ipod 4 (IOS6)
IpodUser
-
Manon -
Manon -
Bonjour, je possede un ipod 4 et je n'arrive pas a utiliser imessage. La case "envoyer" reste grisé. Pouvez vous m'aidez ? Merci.
12 réponses
-
Sans doute que vous ne possedez pas de compte iCloud.
Regardez dans les preferences iCloud.
Entrez votre identifiant Apple. -
J'avais déja rentrer mon identifiant apple pour icloud et imessage, mais rien ne changes...
-
Vous pouvez aussi verifier l'activation de iMessage dans les reglages de MESSAGE.
-
iMessage ne fonctionne que vers les correspondant possédant un iPod, iPhone ou iPad .. C'est peut-être pour ça ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sans doute que le destinataire n'est pas un identifiant repertorie par Apple.
Soit un mail ou un iPhone. -
J'ai essayer avec un numéro de telephone (iphone) puis avec l'identifiant apple de celui ci
-
C'est en effet bizarre, j'ai moi aussi du mal a comprendre.
-
Il m'arrive exactement la même chose alors que j'utilisais iMessage depuis longtemps... Depuis peu, ça a coupé ! Plus possible de recevoir ni d'envoyer de messages !
-
Bonjour ,je possède un iPod et le problème j'arrive pas a m'inscrire. Vous pouvez mède a s'inscrire merci ?
-
-
bonjour je marque mon mot de passe et après terminé il me marque aller dans réglages un problème avec réseau j'ai besoin d'aide aider moi merci
-
bonjour je marque mon mot de passe et après terminé il me marque aller dans réglages un problème avec réseau j'ai besoin d'aide aider moi merci