Envoi de courrier

tim0726 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je découvre les joies de windows8 et d'outlook (licence famille et étudiant)
je reçois bien du courrier dans mes comptes mais je ne peux en envoyer aucun.
ils vont dans brouillon et c'est tout.
lorsque je parviens à les amener dans boite d'envoi il n'y a rien pour activer l'envoi.
c'est un ordi neuf que j'ai depuis 2 jours et ça m'énerve sérieux.
merci de votre réponse.
Tim

5 réponses

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Il faut que tu clique sur ce petit bouton après avoir ecrit ton mail

Il se trouve en haut à droite de ton écran
0
tim0726 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça envoi le courrier dans brouillon et c'est tout le pb. car il ne part pas chez son destinataire.
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Utilise tu outlook.com via un navigateur web ou l'application courrier ?
0
tim0726

C'est l' application sur Windows 8 que j' utilise. A préciser que je suis chez free.si ça peut être utile.. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord alors essaye d'envoyer un mail via Internet explorer sous outlook.com

Pour sinon puisse voir si le problème provient de la configuration de ton PC ou de Microsoft

Dis nous si ça a marché ou pas ;-)

--
0

Pour qu'on puisse voir *
Faute de frappe

--
0